| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
Il te faut partir sur du victron : https://allo.solar/convertisseur-ch [...] gI7-_D_BwE Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 26-04-2024 à 16:14:41 |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 16:14:07 ![]() ![]() |
arylol | https://kitsolaire-discount.com/fr/ [...] 07442.html
|
Core 666 |
|
jay31790 | Dites, les kits de fixations pour toitures, ils sont compatibles pour tous les panneaux solaires ou bien il y a des spécificités à regarder.
Message édité par jay31790 le 26-04-2024 à 17:47:46 --------------- Achats/Ventes |
Core 666 | Pour chaque kit il faut choisir l'épaisseur du panneau (30 ou 35mm), mais sinon R.A.S., c'est absolument universel (côté panneau en tout cas... côté tuiles il faut bien regarder les dimensions des crochets : https://www.upwatt.com/mpattachment [...] d/id/488/) |
nasdak | Je pense qu'il faut pas radiner sur les fixations. C'est tout de même ce qui tient l'essenmble Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 26-04-2024 à 17:51:40 |
Core 666 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
https://kitsolaire-discount.com/fr/ [...] 26818.html Édit : c’est juste le contrôleur hoymiles Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-04-2024 à 19:12:28 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le HM1500 n’as pas 4 mais que 2 MPPT pour 4 entrées.
Donc à choisir en fonction de sa crémerie préféré Message édité par aldayo le 26-04-2024 à 19:18:03 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | il y a quelques jours, Le HMS2000 etait a 250€ sur Amazon.de (pas de TVA sur les produit solaire en Allemagne, et la livraison en France est parfois possible) --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 19:24:22 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
thibw | En commandant sur upwatt, tout provenait de dexergie. Upwatt à l'air d'être la façade grand public de dexergie |
nasdak |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jcb84 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
arylol |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moamatt banzaï !!! |
Toujours pas de nouvelles de upwatt, un peu comme s'ils s'étaient rendu compte de leur connerie et préfèrent la réparer plutôt que de l'avouer Donc pour rappel, les kits sont fournis avec 2 fixations par rails de 2,4m et la notice dit que c'est 3 fixations nécessaires. Long échange de mails (au moins 15 jours et une dizaine de mails) avec un peu de mauvaise fois de leur côté et des captures d'écran de la documentation de mon côté. Puis silence radio et message du transporteur pour la livraison Bon courage a tous pour vos réclamations --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
nasdak |
|
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 27-04-2024 à 13:45:10 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
cs205 |
cs205 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nasdak |
|
lazer127 |
|
delatruel |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 27-04-2024 à 15:03:26 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |