| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 08:02:43 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
arylol |
C'est bien beau de taunter gratuitement et je demande qu'à avoir tord sur ce sujet ce serait top mais à un moment donner dans ce cas faut juste m'expliquer comment s'est possible. On note quand même l'efficacité des discours marketing sur les crédules Message cité 2 fois Message édité par arylol le 20-04-2024 à 08:54:00 |
arylol | Ok |
clapclap Fin |
|
arylol |
Oui y a aussi des mecs qui bricolent un truc je sais plus sur quel modèle des panneau qui se déplie à l'arrêt je sais plus combien pour fournir la batterie principale. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 09:43:11 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
arylol |
Exact Je vois ce genre de boîtier qui ferait bien l'affaire : https://www.dwe-oss.eu/product/48v- [...] rter-400w/ La seul problématique est donc le rendement |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bien vu (j’avais le 1000w en tête donc je me suis dit que ce 1360w devait-être à l’équateur) |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans l'absolu tu avais bon sur le résultat dans nos contrées, mais juste chez nous --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fishinou Somalien Blanc |
|
coke15 Allons-y !! |
Salut Plug and play <3kw ,pas de prise crée : pas de Consuel Il y a une nuance que beaucoup font abstraction: Consuel si sortie onduleur >3kw,donc en étant joueur tu peut mettre xxx kit PP <3kw sur ton install. Et non pas Consuel si puissance totale >3kw Attention hausse du tarif au 1 et mai. Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 20-04-2024 à 15:13:37 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
dDLaGrenouille ::1 | Tout, comme d'hab |
nasdak |
|
coke15 Allons-y !! |
Use batterie virtuelle qui prend 50 balles. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nasdak |
|
arylol |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 20-04-2024 à 22:31:48 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
clapclap Fin |
|
nasdak |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je ne comprends pas ce qu’il faut mettre dans action sur f1atb… Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-04-2024 à 09:48:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai tout passé au multimètre, j’ai mis les gpio en on et y’a rien qui sort de ces gpio |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Trouvé, doit il y avoir une résistance sur un des ground de l’esp, j’ai relié les ground entre eux via un fil et hop les relai sont allumé Et voilou Message édité par Big Blue le 21-04-2024 à 11:06:02 |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 21-04-2024 à 10:55:58 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis le problème c’est pas vraiment la puissance de production solaire aujourd’hui Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-04-2024 à 11:15:21 |
Carbon'R Fahren macht frei | Au pire t'en mets + et puis voilà --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |