| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
tsrz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 20:11:15 ![]() ![]() |
seth-01 |
Message cité 1 fois Message édité par seth-01 le 01-10-2023 à 20:38:13 |
tuffgong |
200 panneaux J'ai commandé l'année dernière chez Oscaro power car étant débutant à ce moment là le service client était effectivement de très bon conseil. Je trouve aussi leurs guides et tutos vidéos très bien fait de même que la description des fiches produits. J'avais été livré de la totalité de ma commande en une semaine ce qui je pense était un exploit car on était en pénurie et Oscaro faisait des livraisons partielles. Ma hantise ça car cela veut dire être bloqué dans son projet d'installation. Le problème étant qu'il est difficile d'avoir une vue claire du stock avant de passer commande sauf à appeler le SC.
Depuis, des sites comme allosolar ou chocdiscount ont progressé me semble t il par rapport à oscaro power tant en termes de catalogue, délais mais surtout en terme de prix. L'année dernière ces sites semblaient plus en difficulté qu'oscaro (livraison, prix , stock...) J'ai hésité cette fois ci à passer par Oscaro power mais entre les tarifs plus élevés, leur conditions de livraison et les nombreux témoignages sur forum photovoltaïque sur les délais notamment m'ont décidé à changer de crèmerie. Bien m'en a pris je pense. A noter que beaucoup de fournisseurs sont situés dans le département 34 et pour ceux étant proches cela permet d'économiser un petit billet sur la livraison si on dispose de quoi transporter le matériel. Message édité par tuffgong le 01-10-2023 à 21:12:05 |
tuffgong |
Je viens d'aller voir et effectivement il n'y a pas de notion "en stock" simplement on peut ou pas ajouter au panier un produit Allo Solar par exemple on a le stock en temps réel et les délais de réapprovisionnement. Je préfère cent fois ça. Édit: comme dit sur le forum photovoltaïque c'est désolant pour Oscaro power d'avoir fait un super taf sur leur site pour arriver à ne plus satisfaire leurs clients. Message édité par tuffgong le 01-10-2023 à 21:07:42 |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 01-10-2023 à 22:37:11 |
seth-01 |
LE problème c'est pas plutôt l'ARENH ? Message cité 1 fois Message édité par seth-01 le 02-10-2023 à 11:10:07 |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 11:09:25 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | C'est pas (l'ARENH) en réponse à une volonté européenne ? |
cs205 |
|
tsrz |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
jcb84 |
|
brunonone |
--------------- D3 |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 02-10-2023 à 18:05:55 |
tails38 | J’ai toujours eu moins cher que ce que proposait l’ufc sur les campagnes énergétiques… |
seth-01 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ok boomer |
seth-01 |
|
lazer127 |
|
seth-01 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Le minimum pour commencer : Double le tout pour passer de 850 à 1700 Wc si t’as envie Il faut rajouter le kit de fixation (sol, mur ou toit) ou le fabriquer soit même. Et lles truc à acheter une seul fois : la passerelle qui gère 2 MO https://allo.solar/passerelle-de-co [...] b-aps.html + l’outil de déconnexion https://allo.solar/outil-de-deconne [...] r-aps.html Et la protection : soit un disjoncteur dédié, soit une prise au bout du câble (si tu reste à 850Wc, au delà, je conseille pas) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-10-2023 à 20:27:47 |
Stephen341 | Les panneaux solaires pour économiser, avec un crédit pour le faire faire, je pense que c’est à éviter finalement … Qu’en pensez vous ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca va allonger ton temps de retour sur investissement du fait du coût du crédit, c'est tout. |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 03-10-2023 à 08:32:11 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | A ce prix là, le 9kwc s’envisage oui ! |
ionik | 9 kwc s'envisage si tu as au plus fort de la journée entre 2 et 3kw de consommé (pour ne pas perdre le surplus non injectable).
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cs205 |
|
ionik | Il me semble que pour des panneaux au sol ou inférieur a 1.8m de haut, une autorisation n'est pas nécessaire.
lazer127 |
|
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 03-10-2023 à 10:44:18 |
thibw |
|
ionik |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |