| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent :
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 09:39:39 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Stephen341 |
Message cité 1 fois Message édité par Stephen341 le 30-09-2023 à 09:58:40 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Stephen341 |
|
pist@l | Merci @Stephen341 : toi tu serais en autoconso + surplus si j'ai bien vu donc tu gardes le même raccordement et linky Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 30-09-2023 à 10:56:17 |
Stephen341 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 11:44:05 ![]() ![]() |
tails38 |
|
cs205 |
|
Stephen341 | Quelles sont les bonnes entreprises pour l’Hérault svp ?
|
tails38 | J'ai cru lire plus haut que Courant Naturel va jusqu'a montpellier ca pourrait te convenir Message édité par tails38 le 30-09-2023 à 13:25:21 |
Stephen341 | Oui je l’ai écrit lui en effet. |
tails38 |
|
pist@l | Oui je disais pas çà pour le surcoût (qui sera de qq dizaines d'€) mais pour dire qu'ils peuvent aller un peu plus loin que l'heure de route |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Comment vous voulez que je la fixe dans le vide ma goulotte |
matfou |
seth-01 | Vous recommanderiez quel site pour de l'achat d'un kit autoconsommation à mettre au sol ? On va dire un kit de 4 panneaux soit environ 1.6 Kw ? https://kitsolaire-discount.com/fr/ A moins que vous ayez mieux à proposer ? Edit : j'ai envoyé un mail aux 2 début de semaine et aucune réponse des 2 ... Message cité 1 fois Message édité par seth-01 le 30-09-2023 à 22:02:36 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Effectivement, un chemin de câble en console doit pouvoir faire le job. Je le mettrai peut-être plus tard uns fois que j'ai vérifié à l'usage que les 15kwh de batterie sont adéquate. Pour la hauteur des coffrets, faut que je vérifie aussi si y a quelque chose qui pourrait faire râler le Consuel.
Bonne remarque, j'ai pas du tout vérifié. |
moyen_moins chat réincarné | Je viens de voir une vidéo sur YT intéressante si ce n'était pas trop cher : https://eu.zendure.com/products/sol [...] 2765155608 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est dans la même veine que Ecoflow et compagnie Message édité par aldayo le 01-10-2023 à 00:37:51 |
moyen_moins chat réincarné | Ça gère juste du continu. C'est ça que je trouve pas idiot. Mais bon leurs batteries |
tuffgong |
Allo Solar pour moi Commande le 26/09, préparation le 27/09 et expédition le 28/09 Livraison programmée demain. Ils répondent vite. Beaucoup de produits en stock. Je pense qu'il faut absolument éviter Oscaro power beaucoup de plaintes concernant les délais de livraison fantaisistes Sur leur site c'est pas clair concernant les produits en stock et il est écrit que la livraison peut prendre 8 semaines dans leur FAQ! Chez allo Solar j'ai pris panneaux, onduleurs et quelques câbles. Le moins cher dans mon cas. Pour les fixations esdec 123elec au top et livraison gratuite. Le tout livré en moins d'une semaine. Les autres je ne connais pas. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Chocdiscount paraît bien placé |
ionik | J'ai pris chez choc discount, bon conseil et tiens ses délai malgré le nombre de commande (j'avais fait en fin/début d'année dernière).
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Même expérience décevante avec Oscaro, 1 mois sans nouvelles et ensuite même en leur mettant la pression, aucune date juste le "jusqu'à 8 semaines". Au moins ils remboursent vite ... |
yoplait21 Faut voir. | y'as encore 6 mois et 2 ans auparavant Oscaro Power me contactait en cas de stock pas à jour .
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 01-10-2023 à 19:41:05 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
tsrz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |