| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent :
Qu'est-ce que tu t'emmerdes pour ces conneries ? Il a rien à faire chez toi, point. Tu le descends et ensuite tu lui mets un couteau/une arme dans les mains, hop L.D. c'est plié. Message édité par eclipseo le 06-07-2010 à 15:05:46 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 15:05:08 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Leuen |
Message édité par Amaniak le 06-07-2010 à 15:38:39 --------------- drugs designer |
Leuen |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 16:06:12 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Pis bon en général, il est rare que le cambrioleur vienne quand il y a quelqu'un. La plupart du temps tu t'aperçois que tu t'es fait cambrioler quand tu rentres chez toi. Bon sauf s'ils ont besoin de t'extirper la combinaison de ton coffre, là tu risques bien de perdre quelques doigts! Edit: à 1/4 grillé! Message édité par Amaniak le 06-07-2010 à 16:41:32 --------------- drugs designer |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Etaler ta vie, c'est donner des éléments permettant de t'identifier sans que cela n'ait à voir avec la discussion. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maintenant je te repose la question que viens-tu faire ici à part foutre la merde avec tes trolls de bas étage et tes petits smileys méprisant? Surtout si tu veux pas qu'on te réponde (ce qui risque au final d'arriver plus tôt que tu ne le crois quand tout le monde t'auras mis en ignore list) Personne ne peut te sentir quel que soit le topic où tu sévis, alors j'imagine bien que tu dois pas avoir beaucoup d'amis en dehors de ton clebs si t'es pareil dans la vie mais c'est pas une raison pour venir te venger sur tous les forums du net! Message édité par Amaniak le 06-07-2010 à 21:17:50 --------------- drugs designer |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Ladalle1988 | Perso, j'ai blindé mon appart et l'immeuble de C4, avec detonation automatique en cas de forcage de ma porte. Si un ptit malin tente le coup, boum |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Lazyjones | Au lit les enfants |
Ladalle1988 | Il est genial le topic ces derniers temps |
Ceci dit si un jour faut les amener à la fonderie je la plongerai sans le moindre état d'âme dans le metal en fusion! Message édité par Amaniak le 07-07-2010 à 00:47:26 --------------- drugs designer |
Semde | petit combat de nerdz tonight |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Ladalle1988 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Audrey211 Cheick Diabaté | nan attendez, moi j'ai pas dis ce que j'avais a dire Message édité par Audrey211 le 07-07-2010 à 14:22:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |