Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°21494491
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 20:23:59  answer

Reprise du message précédent :

Geekeeta a écrit :

Meuh ouais, des boucliers...  :lol:  

Bah il me semble bien avoir tout lu. Tout ce que je disais, c'est que nos politiciens avaient moins de liberté que les vôtres pour donner l'aval à tout et n'importe quoi souvent dans l'unique but de toucher une enveloppe. Toi tu sembles dire qu'en France, une entreprise puissante peut à loisir décider de construire n'importe quoi n'importe où... [:airforceone]  

Que ce soit en France ou en Suisse, pour le type de travaux dont nous parlons bien-sûr, c'est l'argent des contribuables qui est engagé, les commanditaires sont donc dans les deux cas les politiciens. Pour ce qui est ensuite de l'exécution des travaux, là encore, si l'entreprise ne remplit pas le cahier des charges, c'est pour sa pomme, à moins que l'aval donné par le commanditaire ne repose sur un travail de mise à l'enquête foireux, qu'il soit question de la construction en soi, de son utilité ou de sa situation géographique.  

Les garde-fous dont je parlais correspondent aux exigences d'une mise à l'enquête, ce qui inclue la désignation de l'autorité compétente autant que le droit de regard de n'importe quel citoyen qui se sentirait concerné.

Geekeeta a écrit :

Ah mais je ne vois pas ce qui t'a fait fait penser que ma réponse était en mode défensif [:clooney18]  

Geekeeta a écrit :

En fait, tu es entrain de dire qu'une mise à l'enquête n'est pas exigée par le commanditaire, qu'une entreprise sollicitée peut elle-même se charger de la conception puis passer directement à la phase de construction, c'est un peu fou comme pratique, on est d'accord, mais ce n'est quand même pas elle qui prend l'initiative. Quel que soit le résultat qualitatif, la responsabilité de l'existence de cet ouvrage incombe au commanditaire.

:??:

Les entreprises ne font pas ce qu'elles veulent en France. Mais pour faire très simple, en Suisse, l'Etat veut un pont, il fait un appel d'offre sur les bureaux d'ingénieurs, puis le bureau choisi fait un projet, il y a un appel d'offre pour les entreprises, et l'entreprise réalise le projet du bureau d'ingénieurs sous le contrôle constant dudit bureau.
En France, il va plutôt y avoir un appel d'offre de conception-construction, les entreprises prenant un bureau d'ingénieur (ou le leur en propre) pour proposer un projet tout compris sur la base de contraintes plutôt "fonctionnelles". Et le maitre d'oeuvre va être plutôt un surveillant du chantier, alors qu'en Suisse, on l'appelle "direction des travaux", ce qui veut bien dire ce que ça veut dire.

Mais effectivement, il y a aussi, et c'est distinct, ce que tu dis, à  savoir que les possibilités de recours de la population sont, pour autant que je sache, bien plus nombreuses en Suisse.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 20:23:59  profilanswer

n°21494895
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 09-02-2010 à 21:09:56  profilanswer

Matériel de vote reçu, et vote par Internet prévu. À priori oui sur la recherche sur les humains, non sur les avocats des animaux (petite truc marrant: double liberté de vote chez les Verts: je suppose que c'est un compromis entre les hippies et ceux qui ont un cerveau) et non sur la LPP. (Et oui sur la loi genevoise sur l'énergie). (JÉI 1000 déguisé).

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
n°21495093
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 09-02-2010 à 21:31:56  profilanswer

1 - Ce que je ne comprends pas, c'est que ton appel d'offre de conception-construction, c'est bien l'Etat qui le fait, non ?  

2 - C'est également lui qui valide une des propositions, non ?  

3 - Le surveillant mandaté par l'état n'est là que pour constater que le chantier corresponde bien à la proposition validée par son employeur, non ?

4 - Au final, si tu te retrouves avec un pont au milieu de nulle part, c'est quand même parce que l'Etat a merdé, non ?

5 - Quand je dis que dans les deux cas, ce sont les commanditaires qui sont à incriminer, j'ai raison, non ?

*1 - Quand je dis que la différence réside chez nous en des garde-fous qui empêchent notre employé (l'Etat  :o ) de valider une proposition bancale, j'ai encore raison, non ?

*2- Donc si on vient de taper des posts aussi long qu'inutiles, c'est parce que tu avais mal compris mon premier post de 3 lignes, non ?

[:vic_mackey]

Edit : j'ai mis des chiffres pour faciliter tes réponses.  :o

Edit 2 : sur ce coup-là, je sens que je vais faire les 5 numéros et les 2 étoiles  [:cutter]

Message édité par Geekeeta le 09-02-2010 à 21:38:54

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21495188
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 21:40:13  answer

Bien entendu, pour un cas aussi grossier et trivial qu'un ouvrage totalement débile. Ce qui est plus important, c'est le cas plus nuancé, mais très courant, de respect plus ou moins poussé de ce qu'il faudrait vraiment réaliser. Sauf à croire qu'un programme de construction (cahier des charges fonctionnel) est parfaitement exhaustif et univoque, mais malheureusement, c'est tout sauf vrai.

n°21495229
Geekeeta
Posté le 09-02-2010 à 21:44:01  profilanswer

En France tu veux dire...  :whistle:  

Bon tu me l'accordes mon Jackpot ?  :heink:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21495245
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 21:45:54  answer

Geekeeta a écrit :

En France tu veux dire...  :whistle:  

Bon tu me l'accordes mon Jackpot ?  :heink:

partout. Sauf qu'a priori, l'Etat garde le contrôle sur le respect du programme de façon plus serrée tout au long de la conception et de la construction dans le modèle suisse.

n°21495255
Geekeeta
Posté le 09-02-2010 à 21:46:54  profilanswer

Ca veut dire non ?  :heink:

---------------
n°21495599
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-02-2010 à 22:17:13  profilanswer

Bon ben IWH 1000. Le temps passe vite... [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21496684
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 09-02-2010 à 23:56:03  profilanswer

j'ai failli la rater ! IWH  

Longue vie à ce topic! [:bugman]

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°21496945
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-02-2010 à 00:34:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 00:34:54  profilanswer

n°21498652
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 08:21:07  answer

gge2727 a écrit :

A 120 t'as une chance de pas crever dans un choc frontal  :lol: - T'as oublié de préciser le véhicule, un char leclerc, mais il va pas à 120 dommage. Nous fait pas croire qu'a 120 on s'en sors dans un frontal, ce serait vraiment nous prendre pour des cons ! Ou alors, on a pas la même définition d'un frontal.

Donc t'es d'accord avec moi pour dire que plus on roule vite moins on a de chance de survie en cas d'accident ? C'est bien, tu progresses.

gge2727 a écrit :

Conséquences environnementales mais bien sur - Combien polluent les usines et zones industrielles, à qui on offre les impôts pour qu'elles s'installent chez nous ? Comment polluent les exercices inutiles de l'armée (ex: prendre le bus pour aller sur un stand de tir à 5km). Quelle sont les consommations d'énergie fossile de l'armée sur une année ?  

Ouais, donc réduisons la vitesse des usines et de l'armée à 120 km/h  [:darcktom]  
Il est où le rapport ? Ah oui, je comprend, vu qu'il existe des choses qui polluent plus que ta caisse, ça te donne le droit de polluer pépère dans ta bagnole, c'est ça ?
T'as une conception étrange de l'écologie.  ;)  

gge2727 a écrit :

Si on veux travailler sur l'environnement, la sécurité, l'économie, soit. Mais autant le faire de manière efficace.

ouais, en augmentant la vitesse limite, ça fait plus de securité, plus d'économie de carburant et moins de rejets gazeux dans l'air, c'est limpide  [:redmax:2]  

gge2727 a écrit :

La sécurité ? Il y a des zones no-limit à 30km de la suisse, ou cela se passe très bien.

Il y a des zones no-no-limit en Suisse ou cela se passe très bien aussi.

gge2727 a écrit :

J'adore la façon dont tu stigmatise la vitesse. La vitesse c'est le maaaaallll  :lol:  

looool  :lol:  

gge2727 a écrit :

J'ai un problème avec ceux qui interprètent les stats n'importe comment. En mba tu apprends à manipuler les chiffres n'importe comment - Et ici c'est le cas.  

ça c'est priceless, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité, tu viens demander si les accidents provoqués par la vitesse ne le sont pas par des bagnoles qui roulent à 250 plutôt qu'a 150... :sarcastic:  et tu parles de manipuler les chiffres
Tu sais ce que c'est qu'une loi de Poisson au moins ? C'est juste évident qu'il y a beaucoup plus de voiture roulant à 150 que de voiture à 250 prise en compte dans la stat...

gge2727 a écrit :

Même mes amis policiers disent que les quotas en la matière sont malsains et contreproductif - Il vaudrait mieux combattre les comportements vraiment dangereux. Mais ca rapporte moins...  :sarcastic: Et s'ils le font, ils sont mal notés à la fin de l'année.

Ah ben si t'as des amis policiers alors, ça change tout, t'as forcément raison.  [:itm]  
Mais mes amis les accidentologues et statisticiens de tous les pays ne sont pas d'accord, c'est tout.  
Et mes amis les législateurs avec eux.  

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 08:23:32
n°21498655
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 08:21:37  answer

n°21499109
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-02-2010 à 09:41:10  profilanswer

Avec une carte mère dans le cul ça peut peut-être passer!  [:clooney18]

Ils ont bien accepté mattheanswer!  :o  

Message édité par Amaniak le 10-02-2010 à 09:42:51

---------------
drugs designer
n°21499134
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 09:44:28  answer

Je présente mon robot [:beleg]
http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/171801040001R880_N.jpg

n°21499271
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-02-2010 à 09:56:33  profilanswer

Ah les français!  

Le jour où vous serez à la pointe de la technologie...   :o  

http://hfr-rehost.net/domotique.benchi.fr/wp-content/gallery/robotique/roomba-01.jpg

---------------
drugs designer
n°21500049
Rasthor
Posté le 10-02-2010 à 10:59:45  profilanswer

Et le mien:
http://www.absbio.net/images/HAUTE_PRESSION_KARCHER_HD_5_12C.jpg

[:as253]

n°21500282
Rasthor
Posté le 10-02-2010 à 11:20:32  profilanswer

n°21501271
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-02-2010 à 12:35:23  profilanswer

Il a neigé en Suisse française?  

15 bons cm cette nuit sur la capitale!  [:prodigy]

Message édité par Amaniak le 10-02-2010 à 12:35:41

---------------
drugs designer
n°21501374
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-02-2010 à 12:43:35  profilanswer

Materiel de vote reçu!

• Arrêté fédéral relatif à un article constitutionnel concernant la recherche sur l’être humain -> OUI

• Initiative pour l’institution d’un avocat de la protection des animaux  -> NON  (celle-là si elle passe je noie mon chat!  :o )

• Loi fédérale sur la prévoyance professionnelle vieillesse, survivants et invalidité (LPP) (Taux de conversion minimal)  -> NON

---------------
drugs designer
n°21501388
uxam
Posté le 10-02-2010 à 12:44:18  profilanswer

oui
non  
oui

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°21501501
Rasthor
Posté le 10-02-2010 à 12:53:08  profilanswer

OUI
NON
JE NE SAIS PAS ENCORE

n°21501552
uriel
blood pt.2
Posté le 10-02-2010 à 12:57:25  profilanswer

c'est quoi le 1er :??:

---------------
IVG en france
n°21501590
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-02-2010 à 13:00:43  profilanswer

uriel a écrit :

c'est quoi le 1er :??:

C'est pour pouvoir faire des expériences sur les êtres humain!  [:kna]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 10-02-2010 à 13:01:16

---------------
drugs designer
n°21501614
Rasthor
Posté le 10-02-2010 à 13:02:14  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est pour pouvoir faire des expériences sur les êtres humain!  [:kna]

Comme dans "Men behind the Sun" ? [:rhetorie du chaos]

Message édité par Rasthor le 10-02-2010 à 13:02:24
n°21502485
bijour
Posté le 10-02-2010 à 14:00:17  profilanswer

Amaniak a écrit :

Materiel de vote reçu!

• Arrêté fédéral relatif à un article constitutionnel concernant la recherche sur l’être humain -> OUI

• Initiative pour l’institution d’un avocat de la protection des animaux  -> NON  (celle-là si elle passe je noie mon chat!  :o )

• Loi fédérale sur la prévoyance professionnelle vieillesse, survivants et invalidité (LPP) (Taux de conversion minimal)  -> NON

Pareil.

Moi je vois bien un oui passé pour la prévoyance professionnelle vieillesse.  
Cotisé autant pour gagné moins. joli slogan ;)

Message édité par bijour le 10-02-2010 à 14:12:39

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°21502580
bijour
Posté le 10-02-2010 à 14:06:37  profilanswer

http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] s-14321651

C'est sur que la justice suisse allait pas lui dire Oui tu as raison mon petit.

il n'y a pas une autre action en cours au niveau du tribunal europeen sur type de problème soutenu par le gssa ?

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°21506658
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-02-2010 à 19:00:13  profilanswer

Critiquer l'erreur d'un journal sans savoir de quoi on parle et en faisant soi-même une erreur, ça n'a pas de prix! http://www.pixelz.fr/9/d/6/4c0dfd17e4a84fc2fcbec390d5d82.gif

Citation :

Boulette
Une peluche anti-pédophilie placée à côté des mascottes des JO
Un journal polonais a commis une grande boulette. Voulant publier une photo des mascottes des prochains JO d’hiver à Vancouver, un journaliste ne s’est pas aperçu que l’image contenait également «Pedobear», une peluche anti-pédophilie.

Voulant illustrer son article sur les Jeux Olympiques d’hiver à Vancouver, un rédacteur du quotidien polonais Gazeta Olszynska a cherché sur internet la photo des mascottes des JO. Mais il a fait une sacrée faute d’inattention alors qu’il croyait avoir trouvé l’image adéquate.

En effet, la photo ne contenait pas uniquement les animaux symboles des JO, elle présentait également un intru. On pouvait y apercevoir un ours bien connu sur la toile, un certain «Pedobear».
Créé en 2007 par le forum américain 4chan dans le but de dénoncer la pédophilie l’animal est réapparu cette année aux côtés de Quatchi, Miga, Sumi et Mukmuk, les mascottes des JO. C’est le designer canadaien Michael Barrick qui a eu l’idée de les rassembler sur une même photo. «Quand j’ai vu ces mascottes pour la première fois, j’ai trouvé que leur apparence était similaire à ce personnage aux connotations négatives», a expliqué le dessinateur au quotidien canadien Metro.

C’est probablement cette ressemblance qui a joué un mauvais tour au reporter polonais. Mais si ce dernier a dû se faire tirer les oreilles, l’artiste canadien sourit. Après la diffusion de l’article, le nombre de visiteurs sur son blog a explosé. «Hier j’ai eu 120 000 visites. Et j’ai deux ou trois messages par minute sur Twitter», a-t-il avoué.

http://www.20min.ch/ro/news/insoli [...] O-24311619

Pedobear anti-pédophile!?  [:fat dog:1]

---------------
drugs designer
n°21507238
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 19:58:19  answer

Amaniak a écrit :

Critiquer l'erreur d'un journal sans savoir de quoi on parle et en faisant soi-même une erreur, ça n'a pas de prix! http://www.pixelz.fr/9/d/6/4c0dfd1 [...] 0d5d82.gif

Citation :

l’image contenait également «Pedobear», une peluche anti-pédophilie.

(...)  ce personnage aux connotations négatives», a expliqué le dessinateur

C'est surtout qu'il ne s'est pas relu sinon il aurait peut-être plus expliqué le personnage de pedo-bear parce qu'en l'état, les lecteurs doivent trouver ça bizarre...

http://www.20min.ch/images/content/2/4/3/24311619/7/1.jpg

[:rofl]  [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 20:01:50
n°21507721
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-02-2010 à 20:40:37  profilanswer

C'est surtout qu'il doit pas connaitre 4chan!  :D  

Ni imaginer un instant qu'il puisse exister une mascotte pédophile!  [:mielpopzzzzz]

Edit: bien dommage qu'ils n'aient pas activé les commentaires!   :o  

http://hfr-rehost.net/www.mbarrick.net/livejournal/2009/07/vancouver_2010_mascots_sumi_quatchi_miga_mukmuk_pedobear.jpg

Message édité par Amaniak le 10-02-2010 à 20:54:42

---------------
drugs designer
n°21514572
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2010 à 11:09:07  profilanswer

OMG ils nous ont coupé facebook au boulot!  [:mestraim]  

Heureusement ils ont pas touché à HFR!  [:panzani gino]

---------------
drugs designer
n°21514658
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 11-02-2010 à 11:16:13  profilanswer

bijour a écrit :

http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] s-14321651

C'est sur que la justice suisse allait pas lui dire Oui tu as raison mon petit.

il n'y a pas une autre action en cours au niveau du tribunal europeen sur type de problème soutenu par le gssa ?

S'il y a d'autres actions en cours je ne le sais pas, mais j'imagine que oui. Pour ce qui est d'un éventuel procès à la cour européenne des droits de l'homme, je ne suis vraiment pas sûr qu'une discrimination soit reconnue. Ce que je peux dire, en tout cas, c'est que des inégalités peuvent demeurer si elles sont justifiées par des motifs objectifs. Faudrait que je relise mes cours, tiens  :sarcastic:  

Sinon y a une coquille monstrueuse dans l'article du 20 minutes, ils parlent de droit communautaire, alors qu'il s'agirait plutôt ici du droit du conseil de l'Europe et non de l'Union Européenne, et la différence est, hmm, abyssale.

Par contre ça c'est drôle: http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/13186723 En photo sur une liste des mauvais payeurs du Dynasty, Alex et Jasmin dénoncent une grave méprise. D'ailleurs évitez ce "resto" immonde.

n°21515572
Rasthor
Posté le 11-02-2010 à 12:31:23  profilanswer

Conclusion de l'autopsie de Roswell Bambi:
http://www.lematin.ch/actu/monde/d [...] mbi-235000

n°21517842
Rasthor
Posté le 11-02-2010 à 15:06:22  profilanswer

VENGEANCE ! [:rhetorie du chaos]

Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :
- Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite.
Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :
- Alors que t'a dit ta mère ?
- Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-02-2010 à 15:06:58
n°21518124
Rasthor
Posté le 11-02-2010 à 15:24:14  profilanswer

n°21518173
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2010 à 15:27:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

VENGEANCE ! [:rhetorie du chaos]

Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :
- Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite.
Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :
- Alors que t'a dit ta mère ?
- Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".

[:ddr555]  

Quand on voit la tronche de certains flics, pas étonnant de tomber dans le panneau!  :o  

---------------
drugs designer
n°21518373
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 15:38:46  answer

gge2727 a écrit :

C'est terrible comme situation.... Et de plus en plus commun...

La loi protège d'ailleurs ces "femmes", un père n'a pas le droit de demander un test ADN, et même s'il le fait (c'est légal dans d'autrs Etats), et que l'absence de parenté est reconnu, il n'a AUCUN recours légal...

Si un jour j'ai un enfant, j'attendrais qu'il soit né, pour faire un prélèvement de salive et un test adn avant de le reconnaitre  :ange: Avec une excuse bidon du genre "ca porte malheur de le reconnaitre avant sa naissance, c'est comme les anniversaires" ca passera  :whistle:

ah ben oui, ça arrive tous les jours, c'est sûr  [:cerveau manust]

n°21519010
uxam
Posté le 11-02-2010 à 16:18:04  profilanswer

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] d=11797286 [:implosion du tibia] quelle sévérité

---------------
n°21519254
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2010 à 16:33:46  profilanswer

Ce que je pige pas surtout, c'est pourquoi l'avoir expulsé avant de l'avoir jugé!

Il aurait dû rester en préventive, être jugé, exécuter sa peine PUIS être expulsé!  

Bon faut pas s'étonner de ce genre d'absurdité avec un gouvernement de droite! http://www.pixelz.fr/b/f/f/32c1590541f349309f9a0d30a6533.gif

---------------
drugs designer
n°21519266
uxam
Posté le 11-02-2010 à 16:34:38  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ce que je pige pas surtout, c'est pourquoi l'avoir expulsé avant de l'avoir jugé!

Il aurait dû rester en préventive, être jugé, exécuter sa peine PUIS être expulsé!  

Bon faut pas s'étonner de ce genre d'absurdité avec un gouvernement de droite! http://www.pixelz.fr/b/f/f/32c1590 [...] 0a6533.gif

c'était surement un juge gauchiste  

---------------
n°21519422
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2010 à 16:43:27  profilanswer

uxam a écrit :

Les juges c'est avant tout des avocats donc, par définition, des voleurs de droite!   :o

Message édité par Amaniak le 11-02-2010 à 16:43:47

---------------
drugs designer
n°21519803
uriel
blood pt.2
Posté le 11-02-2010 à 17:09:12  profilanswer

uxam a écrit :

si il etait resté dans une prison suisse, il aurait deja purgé sa peine et tu aurais gueulé que ça reste au frais du contribuables

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)