| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 20:23:59 ![]() Reprise du message précédent :
Les entreprises ne font pas ce qu'elles veulent en France. Mais pour faire très simple, en Suisse, l'Etat veut un pont, il fait un appel d'offre sur les bureaux d'ingénieurs, puis le bureau choisi fait un projet, il y a un appel d'offre pour les entreprises, et l'entreprise réalise le projet du bureau d'ingénieurs sous le contrôle constant dudit bureau.
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 20:23:59 ![]() ![]() |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Matériel de vote reçu, et vote par Internet prévu. À priori oui sur la recherche sur les humains, non sur les avocats des animaux (petite truc marrant: double liberté de vote chez les Verts: je suppose que c'est un compromis entre les hippies et ceux qui ont un cerveau) et non sur la LPP. (Et oui sur la loi genevoise sur l'énergie). (JÉI 1000 déguisé). --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 09-02-2010 à 21:38:54 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 21:45:54 ![]()
partout. Sauf qu'a priori, l'Etat garde le contrôle sur le respect du programme de façon plus serrée tout au long de la conception et de la construction dans le modèle suisse. |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | j'ai failli la rater ! IWH --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 00:34:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 08:21:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 08:23:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 08:21:37 ![]()
|
Message édité par Amaniak le 10-02-2010 à 09:42:51 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 09:44:28 ![]() |
--------------- drugs designer |
Rasthor | Et le mien:
|
Rasthor | Paie tes températures négatives. |
Message édité par Amaniak le 10-02-2010 à 12:35:41 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Materiel de vote reçu!
uxam | oui
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor | OUI
|
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 10-02-2010 à 13:01:16 --------------- drugs designer |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-02-2010 à 13:02:24 |
bijour |
Message édité par bijour le 10-02-2010 à 14:12:39 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour | http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] s-14321651
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Critiquer l'erreur d'un journal sans savoir de quoi on parle et en faisant soi-même une erreur, ça n'a pas de prix!
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 19:58:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 20:01:50 |
Message édité par Amaniak le 10-02-2010 à 20:54:42 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | OMG ils nous ont coupé facebook au boulot! --------------- drugs designer |
wizard_ekko People are strange |
|
Rasthor | Conclusion de l'autopsie de |
Rasthor | VENGEANCE ! Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit : Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-02-2010 à 15:06:58 |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 15:38:46 ![]()
|
uxam | http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] d=11797286 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
c'était surement un juge gauchiste --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par Amaniak le 11-02-2010 à 16:43:47 --------------- drugs designer |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |