| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 11:25:53 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor | Aaaah, les Lyonnais et la voiture, c'est une histoire d'amour qui remonte à l'enfance... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 11:31:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 11:33:43 ![]()
|
uriel blood pt.2 | +1 avec zuid, si le policier ou des collegues à lui ou d'autres personne n'etaient pas en danger, il n'aurait pas du tirer --------------- IVG en france |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 12:34:43 ![]()
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Les flics ont le droit de tirer dans le moteur ou les pneus d'un véhicule qui tente de forcer un barrage. A ce niveau d'une course-poursuite, c'est presque un devoir car même avec les herses, un véhicule peut continuer à rouler sur plus d'un kilomètre, et vu dans quel état d'esprit sont les fuyards dans une telle situation, les risques d'accident avec des tiers sont très élevés. Reste à savoir où les autres balles se sont logées, car si c'est le cockpit qui était visé, le flic risque de sérieux ennuis. Les flics ne doivent viser le cockpit que dans des cas extrêmes justement pour éviter le risque de blesser un éventuel occupant.
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 12:41:47 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 13:05:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 13:09:21 |
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Rasthor |
Tu mets les feux rouges sur le tunnel. Donc ça veut dire que tu dois t'arrêter. C'est pour les Suisses. Edit: Bloqués quatre heures à l’entrée du tunnel Message édité par Rasthor le 22-04-2010 à 13:27:30 |
Rasthor | A Vaulx-en-Velin, le clan est choqué et les potes ont la rage |
Rasthor | Je ne comprend pas:
|
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 22-04-2010 à 13:54:24 --------------- drugs designer |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | oui, ce que je veux dire c'est que les frontieres sont utilisées depuis longtemps pour s'echapper (source: sheriff fait moi peur) --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bah on sait pas encore ni à qui, ni pour quel usage ces voitures étaient destinées, ce qui est sûr c'est que c'était pas pour courir le rallye de Monte-Carlo! --------------- drugs designer |
Kromsson Low Frequency Version |
Rasthor |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Kromsson Low Frequency Version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |