| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:51:50 ![]() |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 16:51:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:52:13 ![]() Si tu le dis |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:52:49 ![]() je le dis |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:54:25 ![]() Bon, j'vais manger un kiwi hein |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:41:11 ![]()
C'était quoi tes examens ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:43:26 ![]() |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:45:32 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:46:34 ![]()
J'ai trois ans pour terminer mon bachelor Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 17:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:47:02 ![]() Non mais j'ai pas que ça à faire hein |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:52:27 ![]()
Bah j'ai fait 5.5 en Physique I, Statique et Dynamique et Chimie, 4 en Analyse I (c'était en janvier ça), et puis là j'ai bien réussi (genre 5 ou 5.5 je pense) Physique II, Algèbre, Géométrie, Matériaux et Électrotechnique. Il reste que l'Analyse II, que j'ai foiré en beauté, mais pour rater il faut avoir moins de 4 en moyenne sur tous ces examens, donc à priori c'est pas trop possible Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 17:55:12 |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Fred999 Rabat-joie | gge2727, merci de t'exprimer correctement, la prochaine fois cela vaudra sanction.
|
radioactif Mighty mighty man |
uxam |
Message édité par uxam le 05-07-2010 à 19:25:48 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par Amaniak le 05-07-2010 à 21:33:26 --------------- drugs designer |
Message édité par Amaniak le 05-07-2010 à 22:13:12 --------------- drugs designer |
Message édité par Amaniak le 06-07-2010 à 01:07:50 --------------- drugs designer |
Ladalle1988 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ou sinon on rejette cette initiative mais on réoriente notre armée dans l'aide aux catastrophes et on modernise nos polices pour ce qui est de la défense du territoire. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
uxam |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Et ça veut posséder des armes, des chiens de combat et mettre des cambrioleurs en caleçon! Message édité par Amaniak le 06-07-2010 à 14:55:26 --------------- drugs designer |
eclipseo TANSTAAFL! |
Qu'est-ce que tu t'emmerdes pour ces conneries ? Il a rien à faire chez toi, point. Tu le descends et ensuite tu lui mets un couteau/une arme dans les mains, hop L.D. c'est plié. Message édité par eclipseo le 06-07-2010 à 15:05:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |