| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 09:56:42 ![]() ![]() |
ting tang tiii |
|
nical_73 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cartemere | joli |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
santiago10 se tapit.... |
Dis-toi qu'elle s'est sûrement mise en couple avec un ou plusieurs autre(s) compte(s) en banque qu'elle aura siphonné. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Terisonen |
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 22:16:15 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
/ Message édité par 360no2 le 09-01-2026 à 22:20:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ralph14 Papa Poule Inside |
Il était deja avec une vraie , sauf qu elle était pas déclarer |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
salsifi34 |
Le reverse CDP serait qu'elle le dénonce pour avoir eu recours à une prostituée --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Modération | Posté le 10-01-2026 à 20:16:53 ![]()
Message édité par because the night le 10-01-2026 à 20:17:02 |
Sgt-D Modérateur | C’est compliqué de se garer dans mon quartier, de plus en plus dense, de moins en moins de places, et mitraillé de prunes. Y a un bon côté, une fois bien garé, tu n’utilises la caisse que quand c’est strictement indispensable. Là y a un sagouin qui s’est garé comme un chacal, en sens interdit, en travers, et sur deux places. Bon il a pris une prune, mais pédagogiquement c’est peut-être insuffisant, alors y a un vengeur masqué Ah ah ah, fils de chien, tu vas devoir frotter comme un bâtard
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 17-01-2026 à 00:05:34 |
Cuistot Maitre nageur | la galette d'huile ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sgt-D Modérateur |
Ah ça doit être un bourrin c’est sûr
Je suis passé à vélo dans cette rue tout à l’heure, les deux sont partis proprement |
aspegic500mg |
|
santiago10 se tapit.... | Ça me donne des idées pour le Jeep Wrangler 4xe qui se gare quasiment sur la route en face de chez moi un samedi soir sur deux. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 22-01-2026 à 23:38:03 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
santiago10 se tapit.... |
Signé : M. Message édité par santiago10 le 25-01-2026 à 11:11:37 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 26-01-2026 à 00:31:12 |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-01-2026 à 08:07:30 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
valaj |
babylone83 Corse :o |
T'es con ou t'es con ? J'hésite. |
frandon Citation personnelle associée | Juste radin --------------- Cdlt, |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
rheo | Tout de même, il livre une analyse tellement pertinente et objective qui la rend d'autant plus indispensable, on ne peut que l'admirer pour cela --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Backbone- |
garath_ | Le problème c'est qu'il devrait, de lui même, se casser d'hfr à force de se faire tacler chaque fois qu'il poste.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jluc Nothing else matters ... | Il a fait une demande de CdP * ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |