| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 11:53:47 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ting tang tiii |
|
ting tang tiii |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Ton_io |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça me fait penser au déménagement d'un pote l'an dernier, il fait chaud, dans le nouvel appartement il y a bien 3 étages et pas d'ascenceur. Il a des trucs lourds (genre une table dégueulasse mais en chêne massif donc elle devait être aussi gratuite qu'inusable mais elle faisait 2 tonnes).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
frandon Citation personnelle associée | Pote de qualité --------------- Cdlt, |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 18:21:19 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | il y avait je ne sais combien de pizzerias à 1km autour de chez lui, c'était bien mesquin. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ting tang tiii |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfector Memento mori |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Perfector Memento mori | Par contre, pas très malins ces serveurs, il y a bien un câble qui part des enceintes, il suffit de le suivre pour trouver la source Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-12-2025 à 14:46:48 --------------- Randos |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
garath_ | Si c'est une salle de réception le système audio est intégré, y a pas de câbles dégueulasses qui courent par terre --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Backbone- Much to learn, you still have. |
ralph14 Papa Poule Inside | Et si c est un soirée gay , tout le monde s enfilent |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 31-12-2025 à 16:27:13 |
GuiGui013 | Et genre personne n'a réussi à te trouver à l'étage au milieu de 200 personnes ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |