Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  1233  1234  1235
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°74021713
take it or​ leave it
Posté le 30-12-2025 à 11:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit CDP involontaire qui date d'un bon moment. Désolé c'est pas dingue mais j'ai toujours un petit sourire aux lèvres quand je repense à cette histoire.

On est donc à Paris dans les années 2010 et plusieurs collègues et moi sommes en charge d'organiser les 20 ans de notre boîte.
Le budget alloué est assez large donc on fait les choses bien, grande salle de plusieurs étages dans Paris, traiteur (une bonne dizaine de personnes avec les serveurs) et compagnie  [:porc1net]  

Une de mes responsabilités est la gestion de la musique lors de l'évènement. Le système audio de la salle est assez galère à gérer mais je finis par m'en sortir avec deux ordis différents reliés au système d'enceinte des salles, il y aura donc un ordi et une playlist pour la salle de réception et un ordi et une playlist pour la salle de danse à l'étage. Toutes ces playlist sont gérées à l'ancienne avec Winamp.

La soirée commence et ma première playlist plutôt "chill" fait le taff dans la salle de réception.  [:kellian':1]  
A partir de minuit il est prévu de faire monter tout ce beau monde (environ 200 personnes) dans la salle de danse située juste au-dessus.
J'ai choisi un morceau qui fera le lien entre la salle du bas (dernier morceau de la première playlist) et la salle du haut (premier morceau de la seconde playlist) : ce sera Get Lucky des Daft Punk  [:gidoin]  

Nous voilà donc vers minuit, l'ambiance commence à monter arrive donc le moment où Get Lucky se lance dans la salle du bas. Je bidouille vite fait les ordis afin que la seconde playlist se lance avec la suite de la chanson dans la salle du haut.
Succès total, l'ambiance prend direct et on danse sans discontinuer jusque vers 4h du mat.

Un peu avant cette heure je redescends en bas pour une petite pause toilettes et là je tombe sur un des serveurs de la soirée visiblement bien remonté  [:zobbitenfer]  
"Ca fait 3h que Get Lucky tourne en boucle dans la salle de réception, tout le monde est en train de péter un plomb, vous étiez impossible à trouver en haut et personne a réussi à mettre la main sur l'ordinateur qui balançait la musique"  [:re lacks:3]  

L'ordi était tranquillement caché dans un coin de la salle, j'ai coupé direct.
Suite à ça je me suis toujours demandé ce que ça pouvait donner d'écouter cette chanson pendant 3h d'affilé.
Soyez indulgents  [:faman:1]  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2025 à 11:53:47  profilanswer

n°74021836
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-12-2025 à 12:18:51  profilanswer

Perfector a écrit :

Bien le petit spoiler final :D
T'as été bien gentil de pas partir dès le début en voyant l'état de ce qui avait à faire

Pas con le daron mine de rien, il a pris son collègue doublement en otage:  
- il lui doit un service
- ils sont venus avec un seul véhicule

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74021927
ting tang ​tiii
Posté le 30-12-2025 à 12:42:53  profilanswer

Perfector a écrit :

T'as été bien gentil de pas partir dès le début en voyant l'état de ce qui avait à faire

On est d'accord, CDP pour moi avant tout :o

the_warrior a écrit :

D'ailleurs pourquoi ils t'emmerdent alors qu'ils ont l'air blindé de thunes ?

Non, ils sont pas blindés ;) La fille avait beaucoup de meubles achetés d'occasion, ça valait rien. D'ailleurs, vu le prix que coûte un box garde-meubles, ça aurait été plus intéressant pour eux de tout jeter et racheter.

fatah a écrit :

Et son homme musclé, il était où :o

Et tous ses potes ?

meta67 a écrit :

Quand j'aide un déménagement où je connais pas trop les gens, je reste une demi journée grand max, en prévenant que je suis sympa mais que j'ai des trucs à faire dans l'après midi, comme graisser mon portail

Maintenant je fais ça aussi. Et mettre un quota de 1 déménagement par pote :o

n°74021928
ting tang ​tiii
Posté le 30-12-2025 à 12:43:14  profilanswer

Coq a écrit :

Pas con le daron mine de rien, il a pris son collègue doublement en otage:  
- il lui doit un service
- ils sont venus avec un seul véhicule

Exactement, j'étais coincé :jap:

n°74022556
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 30-12-2025 à 15:33:33  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Suite à ça je me suis toujours demandé ce que ça pouvait donner d'écouter cette chanson pendant 3h d'affilé.

:lol:

---------------
Et une courgette, une !
n°74023145
Ton_io
Posté le 30-12-2025 à 17:51:44  profilanswer

Petit CDP involontaire qui date d'un bon moment. Désolé c'est pas dingue mais j'ai toujours un petit sourire aux lèvres quand je repense à cette histoire.

On est donc à Paris dans les années 2010 et plusieurs collègues et moi sommes en charge d'organiser les 20 ans de notre boîte.
(…)

Putain l’horreur  [:rofl]  
Les pauvres gars, pas chanceux :o

n°74023196
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2025 à 18:07:17  profilanswer

Le budget alloué est assez large donc on fait les choses bien, grande salle de plusieurs étages dans Paris, traiteur (une bonne dizaine de personnes avec les serveurs) et compagnie  [:porc1net]  

Une de mes responsabilités est la gestion de la musique lors de l'évènement. Le système audio de la salle est assez galère à gérer mais je finis par m'en sortir avec deux ordis différents reliés au système d'enceinte des salles, il y aura donc un ordi et une playlist pour la salle de réception et un ordi et une playlist pour la salle de danse à l'étage. Toutes ces playlist sont gérées à l'ancienne avec Winamp.

La soirée commence et ma première playlist plutôt "chill" fait le taff dans la salle de réception.  [:kellian':1]  
A partir de minuit il est prévu de faire monter tout ce beau monde (environ 200 personnes) dans la salle de danse située juste au-dessus.
J'ai choisi un morceau qui fera le lien entre la salle du bas (dernier morceau de la première playlist) et la salle du haut (premier morceau de la seconde playlist) : ce sera Get Lucky des Daft Punk  [:gidoin]  

Nous voilà donc vers minuit, l'ambiance commence à monter arrive donc le moment où Get Lucky se lance dans la salle du bas. Je bidouille vite fait les ordis afin que la seconde playlist se lance avec la suite de la chanson dans la salle du haut.
Succès total, l'ambiance prend direct et on danse sans discontinuer jusque vers 4h du mat.

Un peu avant cette heure je redescends en bas pour une petite pause toilettes et là je tombe sur un des serveurs de la soirée visiblement bien remonté  [:zobbitenfer]  
"Ca fait 3h que Get Lucky tourne en boucle dans la salle de réception, tout le monde est en train de péter un plomb, vous étiez impossible à trouver en haut et personne a réussi à mettre la main sur l'ordinateur qui balançait la musique"  [:re lacks:3]  

L'ordi était tranquillement caché dans un coin de la salle, j'ai coupé direct.

Déjà que ce morceau une fois, c'est une fois de trop, alors en boucle, putain... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74023208
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-12-2025 à 18:10:15  profilanswer

ça me fait penser au déménagement d'un pote l'an dernier, il fait chaud, dans le nouvel appartement il y a bien 3 étages et pas d'ascenceur. Il a des trucs lourds (genre une table dégueulasse mais en chêne massif donc elle devait être aussi gratuite qu'inusable mais elle faisait 2 tonnes).
Quand on est arrivés au nouvel appartement, il envoie une de ses copines chercher les pizzas...au lidl d'à côté, on a bouffé des pizzas dégueulasses et je dois avouer que ça m'a fait grand. CDP pour ceux qui sont venus aider, bordel les pizzas surgelées les moins chères du lidl c'est quand même pas bon.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74023211
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-12-2025 à 18:11:13  profilanswer

Pote de qualité  [:winning]

---------------
Cdlt,
n°74023247
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-12-2025 à 18:21:19  profilanswer

johnclaude a écrit :

ça me fait penser au déménagement d'un pote l'an dernier, il fait chaud, dans le nouvel appartement il y a bien 3 étages et pas d'ascenceur. Il a des trucs lourds (genre une table dégueulasse mais en chêne massif donc elle devait être aussi gratuite qu'inusable mais elle faisait 2 tonnes).
Quand on est arrivés au nouvel appartement, il envoie une de ses copines chercher les pizzas...au lidl d'à côté, on a bouffé des pizzas dégueulasses et je dois avouer que ça m'a fait grand. CDP pour ceux qui sont venus aider, bordel les pizzas surgelées les moins chères du lidl c'est quand même pas bon.

Alors que les fraiches cuites sur pierre sont pas mauvaise.
Vrai CDP de sa part :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2025 à 18:21:19  profilanswer

n°74023257
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-12-2025 à 18:24:24  profilanswer

il y avait je ne sais combien de pizzerias à 1km autour de chez lui, c'était bien mesquin.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74023692
fatah
Posté le 30-12-2025 à 20:35:30  profilanswer

Les déménagements pour les potes j'ai arrêté. Maintenant j'estime que chacun a les moyens de se payer un déménageur plutôt que de demander à ses potes de se casser le dos. Et s'il n'a pas les moyens, c'est plus mon pote :o :o :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74024050
ting tang ​tiii
Posté le 30-12-2025 à 22:18:01  profilanswer

Excellent :D Pour une soirée gros budget avec 200 personnes, vous auriez dû prendre un DJ :D

n°74024069
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2025 à 22:23:20  profilanswer

ting tang tiii a écrit :

Excellent :D Pour une soirée gros budget avec 200 personnes, vous auriez dû prendre un DJ :D

Il s'appelle Didier, des gens se sont dit que ça faisait l'affaire. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74026335
Perfector
Memento mori
Posté le 31-12-2025 à 14:32:29  profilanswer

Get Lucky pendant 3H  :pt1cable:  
Heureusement que c'était pas Patrick Sébastien

---------------
Randos
n°74026386
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 31-12-2025 à 14:41:32  profilanswer

Perfector a écrit :

Get Lucky pendant 3H  :pt1cable:  
Heureusement que c'était pas Patrick Sébastien

Le petit bonhomme ...  [:buggy]  

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74026424
Perfector
Memento mori
Posté le 31-12-2025 à 14:46:26  profilanswer

Par contre, pas très malins ces serveurs, il y a bien un câble qui part des enceintes, il suffit de le suivre pour trouver la source
Ou sinon éteindre l'enceinte si c'est du Bluetooth [:bronislas:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 31-12-2025 à 14:46:48

---------------
Randos
n°74026432
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 31-12-2025 à 14:47:55  profilanswer

Perfector a écrit :

Par contre, pas très malins ces serveurs, il y a bien un câble qui part des enceintes, il suffit de le suivre pour trouver la source
Ou sinon éteindre l'enceinte si c'est du Bluetooth [:bronislas:1]

Problème résolu en mois de 3 minutes avec un serveur qui aurait eu plus de jugeote que les autres...

n°74026454
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-12-2025 à 14:50:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Problème résolu en mois de 3 minutes avec un serveur qui aurait eu plus de jugeote que les autres...

Réponse de geek :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74026466
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-12-2025 à 14:51:57  profilanswer

GAS a écrit :

Tu es sur HFR , les pingouins ont les appel serveurs ici  :O  :O

n°74026467
garath_
Posté le 31-12-2025 à 14:52:09  profilanswer

Si c'est une salle de réception le système audio est intégré, y a pas de câbles dégueulasses qui courent par terre :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74026496
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 31-12-2025 à 14:57:55  profilanswer

GAS a écrit :

Grillé  :o

n°74026498
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-12-2025 à 14:58:34  profilanswer

Et si c est un soirée gay , tout le monde s enfilent   :O

n°74026815
take it or​ leave it
Posté le 31-12-2025 à 16:23:55  profilanswer

garath_ a écrit :

Si c'est une salle de réception le système audio est intégré, y a pas de câbles dégueulasses qui courent par terre :o

Ouais voilà le système audio était intégré, plus trop de souvenirs de comment c'était fichu exactement mais il suffisait pas de débrancher un câble en effet.

Message édité par take it or leave it le 31-12-2025 à 16:27:13
n°74026839
GuiGui013
Posté le 31-12-2025 à 16:31:22  profilanswer

Et genre personne n'a réussi à te trouver à l'étage au milieu de 200 personnes ?
Ca me paraît un poil exagéré l'histoire ...

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  1233  1234  1235
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)