| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 09:05:08 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est chaud quand il faut lire tous les mots pour comprendre les phrases. Message édité par johnclaude le 26-12-2025 à 11:53:03 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sgt-D Modérateur |
Tant mieux pour vous si vous n’avee jamais trimé dans des conditions abrutissantes et avilissantes, et si vous n’avez jamais croisé dans le monde du travail d’abrutis, méchants, veules, fayots, crétins, sadiques, fainéants, obséquieux, contre-productifs... |
Poly |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FRACTAL |
johnclaude You know nothing johnclaude | Cdp : j'écris des messages de plusieurs lignes avec des mots de plus de 4 lettres. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 15:00:36 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Prochaine fois , fais des rebus y a assez de smiley |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Backbone- Much to learn, you still have. |
salsifi34 |
La petite amie du stagiaire devait être moche, il ne lui restait sans doute que le PC pour y mettre ses doigts --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ralph14 Papa Poule Inside |
Toucher les ptites couilles des autres s appelle un chabite |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vivement l'arrivée des CAP police municipale pour expliquer qu'il n'y avait pas 512mo de RAM mais 4go dans le pc du stagiaire --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
djdeedoo |
salsifi34 |
Les JO ont simplement permis de montrer à la face du monde la fameuse exception culturelle française --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 27-12-2025 à 11:31:16 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
frandon Citation personnelle associée | Il m’insupporte quand il prend sa voix de benêt bien aiguë --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© | Ce débarquement de nakatas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
djdeedoo |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfector Memento mori | Bien le petit spoiler final Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-12-2025 à 10:07:27 --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée | Idem
--------------- Cdlt, |
the_warrior in soviet ... | T'as été bien trop gentil.
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 30-12-2025 à 10:12:27 |
fatah | Et son homme musclé, il était où --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
meta67 | Quand j'aide un déménagement où je connais pas trop les gens, je reste une demi journée grand max, en prévenant que je suis sympa mais que j'ai des trucs à faire dans l'après midi, comme graisser mon portail |
Perfector Memento mori | J'ai déjà aidé à un déménagement par 35° à l'ombre avec une maison en bordel aussi. J'ai jamais bu autant de flotte dans une journée Message édité par Perfector le 30-12-2025 à 10:28:22 --------------- Randos |
billalo |
J'en connais, des gens comme ça, qui sont à ne prendre aucune initiative "risquée", à te laisser faire le boulot le plus délicat... Généralement, j'esquive. Tant pis si je passe pour un gros con égoïste. |
kukron | Il y a une quinzaine d'années on avait aidé à déménager un pote qu'on perdait petit à petit de vue, il faisait des soirées avec des nouvelles personnes, c'est la vie.
|
take it or leave it | Petit CDP involontaire qui date d'un bon moment. Désolé c'est pas dingue mais j'ai toujours un petit sourire aux lèvres quand je repense à cette histoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |