| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 11:23:19 ![]() ![]() |
merise2 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Fallait lui dire ah bon et te demander toute l histoire |
Sgt-D Modérateur |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 20:06:16 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 6 fois Message édité par Eddy_60 le 28-01-2026 à 21:33:28 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
keke boum boum Imbécile heureux |
valaj | Sinon c'était quoi tes symptômes pour déclencher l'alerte générale ? |
crapulor | J'ai alerté |
bobdumas | Ok |
Sgt-D Modérateur | Le coup de pute est bien là, mais de la part des deux grosses meufs du SMUR qui lui ont dit de saturer le dispatching |
garath_ |
Emzy Kaiju | Je suis le seul à n'avoir rien compris ? Ou alors je fais un AVC ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Moi j'ai compris que le cdp résidait dans le fait qu'il fasse chier le Samu pour des questions, j'ai bon ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Emzy Kaiju |
J'ai l'impression d'avoir raté un bout d'histoire. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
prospoul |
|
garath_ | D'ailleurs on ne devrait pas les prévenir nous aussi ? Parce qu'il n'a pas l'air d'aller bien, on dirait qu'il fait un AVC depuis plusieurs années. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Backbone- | Mais du coup c'est quoi son numéro de chambre ? C'est pour les galettes de pisse. |
the_warrior in soviet ... |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai lu "racontage CDP approuvé par modo", puis le pseudo.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tinc |
Le modo qui se marre en observant son cdp parfaitement réussi. |
GAS Wifi filaire© | J'ai arrêté à "j'appelle souvent le 15 pour des infos médicales". Message cité 2 fois Message édité par GAS le 29-01-2026 à 07:34:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
Oui tu n'as clairement pas bien lu, il les appelle pour leur poser des questions --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bahamut49 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
deweychat |
Message édité par deweychat le 29-01-2026 à 09:00:42 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |