Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°74822365
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-06-2026 à 15:38:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:fl4me:1]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 15:38:33  profilanswer

n°74822419
StreneSaco
Posté le 15-06-2026 à 15:42:56  profilanswer

Ca leur fera les pieds, ils n'avaient qu'a rester chez eux devant la télé  :o

n°74822499
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 15-06-2026 à 15:54:43  profilanswer

johnclaude a écrit :

"Je pose la question"

Ça me fait penser, j'habite à 20 d'un petit terrain de foot/basket city park.
Un jour de printemps des collégiens jouent au foot, il se met à pleuvoir hop les 6/8 gamins s'incrustent dans le sous sol de ma résidence. Je me dis c'est mort s'ils prennent l'habitude, ça va dégénérer et devenir le bordel. Les sacs de cours étaient tous dans le même coin. Je débarque un peu vite dans l'escalier ils sont surpris personne ne bouge, je commence à crier en mode joyeux gogol "ouaiiii trop cool" et je tire des penaltys dans les sacs qui s'envolent les uns après les autres. (Je faisais des travaux j'avais les chaussures de sécurité, et la sécurité c'est important)
Ça doit faire deux ou trois ans, jamais une seule récidive. Le combo cringe+ peur c'est quand même efficace.

Est-ce que le ballon avait touché ta voiture et fait des mirco-rayures ? :o

Message édité par Pistouillette le 15-06-2026 à 15:54:54
n°74822508
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-06-2026 à 15:56:13  profilanswer

il y avait-il des galettes de pisse sous les sacs à dos ? :o

---------------
Cdlt,
n°74822518
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-06-2026 à 15:58:10  profilanswer

Le ballon a-t-il été crevé violemment par les chaussures de sécurité ?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74822532
garath_
Posté le 15-06-2026 à 16:00:59  profilanswer

Ouais j'avoue... J'aime bien johnclaude, mais là  [:persons pr0ject]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74822595
noaa
Posté le 15-06-2026 à 16:08:31  profilanswer

johnclaude a écrit :

"Je pose la question"

Un jour de printemps des collégiens jouent au foot, il se met à pleuvoir hop les 6/8 gamins s'incrustent dans le sous sol de ma résidence. Je me dis c'est mort s'ils prennent l'habitude, ça va dégénérer et devenir le bordel. Les sacs de cours étaient tous dans le même coin. Je débarque un peu vite dans l'escalier ils sont surpris personne ne bouge, je commence à crier en mode joyeux gogol "ouaiiii trop cool" et je tire des penaltys dans les sacs qui s'envolent les uns après les autres. (Je faisais des travaux j'avais les chaussures de sécurité, et la sécurité c'est important)
Ça doit faire deux ou trois ans, jamais une seule récidive. Le combo cringe+ peur c'est quand même efficace.

Autant que l'hydratation ?  :o

n°74822712
rheo
Posté le 15-06-2026 à 16:23:59  profilanswer

Il a voulu obtenir réparation de sa surface  [:witzard:4]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74822789
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-06-2026 à 16:35:17  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Petit du weekend dernier :
Quand je relève les yeux, je vois un gamin qui accourt par la rampe (la porte d'accès est toujours ouverte). Il m'a sans doute vu. Il me fait un grand sourire et me remercie poliment, tandis que je lui tends le ballon tout mou. Il a l'air étonné, penaud, et repart en courant.

Ca m'a presque fait de la peine.

Spoiler :

Non, je plaisante, bien fait pour ce petit con.

[:schtroumpfgrognon] je te connais pas et en même temps je t'aime pas.

the_warrior a écrit :

Je valide aussi le CDP, les gamins sont des gros cassos.
Il y a un terrain à 100m, pourquoi ils font chier tout le monde à jouer autour de l'immeuble.

[:guillbattes] pareil vous êtes vraiment des schtroumpfs !

tarzan proot a écrit :

Tout ce débat que j'ai lancé [:clooney15]

Faire un coup de pute, c'est le principe. C'est à moi d'assumer financièrement les dommages causés à mon véhicule ?

Pas de doute, on est bien en France, le pays où on prend parti pour ceux qui font chier les autres et qui ne respectent pas les règles.

Je précise également que la rampe d'accès au parking souterrain, c'est rigolo pour faire du vélo/skate/roller donc beaucoup d'enfants y jouent. Un jour, un gamin va apprendre à ses dépends que ça n'est pas fait pour ça.

Aucun dommage causé. Que de la peur que ça puisse arriver. Du coup comme un caniche enfermé dans un appart qui sort que le samedi, tu mords le premier qui passe. Navrant.

Pas de doute on est bien en France, le pays où la peur fait faire n'importe quoi aux plus faibles que soi en se moquant des règles.

Évidemment des menaces bon teint contre des gamins.  [:bibliophage:2]

Message édité par muzah le 15-06-2026 à 16:45:49

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74822881
bernardo56
Posté le 15-06-2026 à 16:51:13  profilanswer

C'est pas un gros coup de pute mais c'est un petit plaisir que je me fais regulierement  :o  

Dans ma cambrousse, ils multiplient les feux de signalement dans les patelins bases sur la vitesse, ce ne sont pas des feux de croisement. En gros si tu es au dessus de 50, ca passe au rouge. Je suis toujours bon citoyen evidemment en terme de vitesse mais parfois, je zyeute dans le retro et si je suis suivi d'assez pres par une autre voiture, je fais une toute petit acceleration a 55-60, quelque chose de quasi imperceptible mais suffisament perceptible pour les capteurs de vitesse precis, en arrivant proche du feu, je passe au vert ou a l'orange et le conducteur derriere doit s'arreter au feu rouge qui resulte de ma petite acceleration. Une fois un peu plus loin, je regarde le resultat dans le retro avec un petit sourire en coin et le sentiment de m'etre fait plaisir  :D

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 15-06-2026 à 17:01:42

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 16:51:13  profilanswer

n°74824087
D_omi
sourit
Posté le 15-06-2026 à 19:35:22  profilanswer

J'aime bien  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74824420
muzah
Posté le 15-06-2026 à 20:03:22  profilanswer

Ha oui ça c'est validé  [:mycrub:1]

---------------
n°74824447
tinc
Posté le 15-06-2026 à 20:06:29  profilanswer

bernardo56 a écrit :

C'est pas un gros coup de pute mais c'est un petit plaisir que je me fais regulierement  :o  

[:liammanziel]
Voilà, c'est ça qu'on veut  [:babouchka:2]

n°74824529
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 15-06-2026 à 20:19:09  profilanswer

Le faire avec une vraie accélération bien visible ne serait-il pas plus savoureux ?

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°74824560
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-06-2026 à 20:23:46  profilanswer

Perso j'ai toujours mangé un rouge quand je dépasse de peu  :mad:  
Seul moyen, c'est de ralentir comme un porc et d'attendre le vert  
Ça sent le mytho ça  :na:

---------------
Cdlt,
n°74824581
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 15-06-2026 à 20:26:59  profilanswer

Ben faut le faire au bon moment car le feu ne peut pas passer instantanément au rouge mais en même temps la détection doit être faite suffisamment en amont pour que tu ne puisses pas le faire au dernier moment pour baiser le suivant et non toi.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°74824639
moulagaufr​es
Je suis une légende
Posté le 15-06-2026 à 20:36:54  profilanswer

Un mec qui s'en balek vraiment et qui roule vite, un feu sans croisement il passe même si c'est rouge [:michel_cymerde:7]

n°74824787
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-06-2026 à 20:57:52  profilanswer

johnclaude a écrit :

"Je pose la question"

Validé.  :D  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74824844
bernardo56
Posté le 15-06-2026 à 21:03:57  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Le faire avec une vraie accélération bien visible ne serait-il pas plus savoureux ?

Ben non car:

1) ca se voit trop

2) la puterie c'est de laisser penser au gars derriere que le machin deconne ou que ca passe au rouge au hasard. Faut le laisser pester sur le materiel ou meme sur le mec qui arrive derriere lui. Mon endroit favori ou faire ca c'est une belle longue ligne droite a l'entree d'un patelin ou il y a 300 metres avant le feu un avertisseur vitesse qui te donne ta vitesse en rouge si tu vas trop vite. Tu sais que ca fait deja + de 100 metres au moins que le gars s'est fait chier a se caler a 50 et paf !  :sol:  

3) dangereux, si tu tombes sur un enerve qui apprecie pas la manoeuvre qu'il voit, paf !

frandon a écrit :

Perso j'ai toujours mangé un rouge quand je dépasse de peu  :mad:  
Seul moyen, c'est de ralentir comme un porc et d'attendre le vert  
Ça sent le mytho ça  :na:

Je connais pas tous les feux mais ceux dont je parle, il y a toujours un temps de reaction et il y a le orange, tu fais ta petite acceleration au bon moment et ca passe bien

MaybeEijOrNot a écrit :

Ben faut le faire au bon moment car le feu ne peut pas passer instantanément au rouge mais en même temps la détection doit être faite suffisamment en amont pour que tu ne puisses pas le faire au dernier moment pour baiser le suivant et non toi.

Voila   :jap:

Message édité par bernardo56 le 15-06-2026 à 21:13:47

---------------
n°74825159
mko
Posté le 15-06-2026 à 21:35:32  profilanswer

Ce qui est con c’est que de type de feu est illégal
Car non compris dans l’Instruction Interministérielle sur la Signalisation Routière (IISR)

Arrêté du 9 avril 2021 relatif à la modification de la signalisation routière - Légifrance https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0043378874

La mairie a le droit de faire rouge puis vert si tu respectes la vitesse mais pas l’inverse

Dans mon patelin c était longtemps rouge sanction puis  pendant deux trois ans voir plus le feu était éteint puis maintenant effectivement vert récompense

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 15-06-2026 à 21:37:05

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°74825222
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-06-2026 à 21:42:49  profilanswer

ici c'est rouge dés qu'il y a une voiture qu'elle que soit sa vitesse

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74825297
JPlnx
Posté le 15-06-2026 à 21:50:11  profilanswer

C'est des stops ?  :O

n°74825364
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-06-2026 à 21:56:34  profilanswer

Cuistot a écrit :

ici c'est rouge dés qu'il y a une voiture qu'elle que soit sa vitesse

J'ai le même près de la base nautique (probablement pour ralentir l'axe principal et permettre à ceux sortant de la base de s'insérer facilement)
Je l'ai déclenché en VTT à grand maximum 25/27km/h alors que la voiture suivante  était à 100 m facile.
J'ai contourné le feu par la droite sur l'herbe car aucune envie de m'arrêter puis j'ai pris un chemin montant toujours sur la droite qui m'a permis de voir le X5 qui patientait :o

https://i.imgur.com/WxBt4ijl.jpeg
Le chemin "le bourg" commence par une épingle et tape un bon 12%
https://i.imgur.com/L83vWBTl.png

Cool story my life, je vous dis :o

Message édité par jluc le 15-06-2026 à 22:01:54

---------------
n°74825438
bernardo56
Posté le 15-06-2026 à 22:06:05  profilanswer

mko a écrit :

Ce qui est con c’est que de type de feu est illégal
Car non compris dans l’Instruction Interministérielle sur la Signalisation Routière (IISR)

Arrêté du 9 avril 2021 relatif à la modification de la signalisation routière - Légifrance https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0043378874

La mairie a le droit de faire rouge puis vert si tu respectes la vitesse mais pas l’inverse

Dans mon patelin c était longtemps rouge sanction puis  pendant deux trois ans voir plus le feu était éteint puis maintenant effectivement vert récompense

Interessant, en tout cas, vert c'est la couleur defaut dans mon coin, ca passe orange puis rouge si tu depasses 50 et c'est tres precis. Ptet un feu achete en occase ?  :o

---------------
n°74826870
muzah
Posté le 16-06-2026 à 08:55:17  profilanswer

johnclaude a écrit :

Et une fois sur deux quand le mec en a besoin ça marche pas. C'est le driver qui n'est pas compatible arm

HA! C'est du ARM, pas du AMD  [:muzah:2]

---------------
n°74826923
muzah
Posté le 16-06-2026 à 09:05:37  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Le fait qu'il y ait un terrain de foot 10m plus loin n'est peut-etre pas totalement etranger a cette interdiction ?  [:_otto_:4]

Parce que sont des considérations d'adultes. Les enfants jouent.

johnclaude a écrit :

"Je pose la question"

Ha ouais :/

garath_ a écrit :

:jap:

Message édité par muzah le 16-06-2026 à 09:07:34

---------------
n°74826950
muzah
Posté le 16-06-2026 à 09:10:08  profilanswer

moulagaufres a écrit :

Un mec qui s'en balek vraiment et qui roule vite, un feu sans croisement il passe même si c'est rouge [:michel_cymerde:7]

[:muzah:4] ha non ça c'est un cycliste :o

---------------
n°74827026
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 16-06-2026 à 09:24:05  profilanswer

muzah a écrit :

[:muzah:4] ha non ça c'est un cycliste :o

Un cycliste peut conduire une voiture quand il part en vacances. :o

n°74827029
muzah
Posté le 16-06-2026 à 09:24:54  profilanswer

[:stevenj] Le vrai cycliste part à vélo.

---------------
n°74827720
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-06-2026 à 11:01:21  profilanswer

garath_ a écrit :

Et les petits plaisirs simples de la vie?

Message édité par johnclaude le 16-06-2026 à 11:52:26

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74827842
Maiar
Posté le 16-06-2026 à 11:16:00  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Dans ma cambrousse, ils multiplient les feux de signalement dans les patelins bases sur la vitesse, ce ne sont pas des feux de croisement. En gros si tu es au dessus de 50, ca passe au rouge. Je suis toujours bon citoyen evidemment en terme de vitesse mais parfois, je zyeute dans le retro et si je suis suivi d'assez pres par une autre voiture, je fais une toute petit acceleration a 55-60, quelque chose de quasi imperceptible mais suffisament perceptible pour les capteurs de vitesse precis, en arrivant proche du feu, je passe au vert ou a l'orange et le conducteur derriere doit s'arreter au feu rouge qui resulte de ma petite acceleration. Une fois un peu plus loin, je regarde le resultat dans le retro avec un petit sourire en coin et le sentiment de m'etre fait plaisir  :D

:love:

---------------
There was a fish in the percolator
n°74828024
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-06-2026 à 11:38:47  profilanswer

Petit moment de solitude à cause de ce topic.

J'ai une petite fille qui a 2 ans et demi. Comme il fait chaud, je la fais boire régulièrement et je lui explique qu'il faut boire souvent. Devinez quelle phrase j'ai utilisée?

Ouais, j'ai sorti un "L'hydratation c'est important." à ma gamine de 2 ans. Je me suis marré tout seul comme un con.

n°74828034
Perfector
Memento mori
Posté le 16-06-2026 à 11:39:58  profilanswer

Tu connais son prochain cadeau de Noël :o

---------------
Randos
n°74828094
rheo
Posté le 16-06-2026 à 11:46:52  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Petit moment de solitude à cause de ce topic.

J'ai une petite fille qui a 2 ans et demi. Comme il fait chaud, je la fais boire régulièrement et je lui explique qu'il faut boire souvent. Devinez quelle phrase j'ai utilisée?

Ouais, j'ai sorti un "L'hydratation c'est important." à ma gamine de 2 ans. Je me suis marré tout seul comme un con.

Quel est le rapport avec le topic ?

Sinon on peut parler normalement à un enfant, ça ne leur fait pas de mal tu sais. :jap:  

---------------
n°74828106
fatah
Posté le 16-06-2026 à 11:47:55  profilanswer

C'est une ref à un cdp.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74828149
rheo
Posté le 16-06-2026 à 11:52:27  profilanswer

Ah ok je ne me le rappelle pas alors, merci !

---------------
n°74828207
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-06-2026 à 12:00:38  profilanswer

rheo a écrit :

Ah ok je ne me le rappelle pas alors, merci !

La citation existe mais plus le post original :/

Citation :

Posté le 24-12-2011 à 23:22:50

Putain les acharnés, en rentrant du reveillon j'avais autre chose à faire que poster sur HFR :D

Alors cette année, ils se sont surpassé sur les cadeaux... Un billet de 10€ et voilà...

Par contre, au moment d'ouvrir mes cadeaux, ça a été autre chose, les oncles et tantes ont pris leur boitiers DVD, les ont déballés avec une petite lueur de désir dans les yeux, suivis instantanément d'un  [:canard rouge:3] généralisé, sauf pour la tante qui a eu son petit mot de remerciement pour le télé loisir qui elle est partie en mode furie insultante, elle a fait le tour de la table et m'a collé une baffe à laquelle j'ai répondu par un petit rire cynique...

Puis le cousin a ouvert son paquet, voit la boite de X-box, commence à se rependre en merci, ouvre la boite, tombe sur ses deux bouteilles d'eau minérales avec mon petit mot "l'hydratation c'est important",  me regarde circonspect en me demandant "elle est où la xbox?" ce à quoi je réponds "ben dans ton cul", ce qui m'a valu la joie de me faire choper par le col par son père, et me faire foutre dehors dans la foulée à grand renfort de "On t'invitera plus" et "rends nous ton cadeau, t'es indigne de faire parti de notre famille". Ils ont commencé à choper mon fils pour le foutre dehors, et là mon sang n'a fait qu'un tour, et c'est parti en baston...

Donc aujourd'hui, je poste en ayant mal partout, mais au moins ils ont ni touché à ma femme, ni à mon fils...

---------------
n°74828243
muzah
Posté le 16-06-2026 à 12:06:03  profilanswer

Glauque :/

---------------
n°74828252
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-06-2026 à 12:07:43  profilanswer

Rien à côté de Laurent est mon fils.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74828294
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-06-2026 à 12:14:36  profilanswer

C'est typique de l'esprit HFR tout simplement.

De relater ce genre de faits et d'en rire hein pas de massacrer la moitié de sa famille.

Il suffit d'ouvrir la une de Ouest France, du Parisien ou du Monde pour trouver plus glauque.

---------------
n°74828302
muzah
Posté le 16-06-2026 à 12:16:18  profilanswer

Ouais je sais bien :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)