| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
falaenthor Long Long Man |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 15:38:33 ![]() ![]() |
StreneSaco | Ca leur fera les pieds, ils n'avaient qu'a rester chez eux devant la télé |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 15-06-2026 à 15:54:54 |
frandon Citation personnelle associée | il y avait-il des galettes de pisse sous les sacs à dos ? --------------- Cdlt, |
jluc Nothing else matters ... | Le ballon a-t-il été crevé violemment par les chaussures de sécurité ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
garath_ |
noaa |
|
rheo |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 15-06-2026 à 16:45:49 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bernardo56 | C'est pas un gros coup de pute mais c'est un petit plaisir que je me fais regulierement Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 15-06-2026 à 17:01:42 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 16:51:13 ![]() ![]() |
D_omi sourit | J'aime bien --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha oui ça c'est validé --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tinc |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Le faire avec une vraie accélération bien visible ne serait-il pas plus savoureux ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
moulagaufres Je suis une légende | Un mec qui s'en balek vraiment et qui roule vite, un feu sans croisement il passe même si c'est rouge |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 15-06-2026 à 21:13:47 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mko | Ce qui est con c’est que de type de feu est illégal
Message cité 1 fois Message édité par mko le 15-06-2026 à 21:37:05 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cuistot Maitre nageur | ici c'est rouge dés qu'il y a une voiture qu'elle que soit sa vitesse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
JPlnx | C'est des stops ? |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 15-06-2026 à 22:01:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par muzah le 16-06-2026 à 09:07:34 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pistouillette Ouh là ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 16-06-2026 à 11:52:26 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Ah ok je ne me le rappelle pas alors, merci ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Keke boum boum Imbécile heureux | Rien à côté de Laurent est mon fils. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais je sais bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |