| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
valaj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 22:25:31 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Et de laxatif, de bromure et de capsaïcine |
Mountain Dew Son of Washington. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
valaj |
En gros un mec s'est vanté de mettre des boulettes de caca avec les grains de café dans la machine à café de son taf. Il a envoyé une photo de la dite machine, et un forumeur a relevé que dans les EXIFS il y avait les coordonnées GPS d'une ambassade US en France. |
Cuistot Maitre nageur | perso je laisse toujours les exif GPS dans mes photos quand il y en a, en les modifiant bien sur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 12:02:09 ![]() ![]() |
valaj | |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Venge toi sur son gamin |
Dégueulasse jamais je pisse dans ma gourde pour faire une blague à un pote. Message édité par vanloque le 09-11-2025 à 12:49:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rheo | Coup de pute à lui même parce que vu le goût de chiottes des gourdes quand tu ne mets que de l'eau, je n'imagine même pas le goût persistant après avoir pissé dedans. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
billalo |
Qu'est ce qu'on a rit ce jour-là! Surtout avec le doxing à base d'exif de photos. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
deweychat |
C'est pas vieux 3-4 ans max je dirais J'aime à penser que c'était réel en tout cas, surtout vu son empressement a tout supprimer du moment où un forumeur a trouvé le lieu du crime |
bahamut49 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
360no2 I am a free man! |
Reconstitué
Message édité par 360no2 le 10-11-2025 à 03:49:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
salsifi34 |
On ne saura jamais, il ne doit pas avoir internet à Guantanamo --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Yionel Profil : lactique |
FRACTAL | c'est en écho à ce sacré cdp ? :
|
billalo |
Et encore, j'aurais parié que ça avait au moins 10 ans, cette histoire... |
ralph14 Papa Poule Inside | C est clair , on a eu des pépites quand même |
360no2 I am a free man! | Des cachous --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gracchus13 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
360no2 I am a free man! |
C'est le principe d'une ambassade --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
poney2014 Слава Україні! |
babylone83 Corse :o |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |