| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 09:07:31 ![]() ![]() |
rheo | C'est pas un CDP, tu es leur manager, elles ne font aucun effort, tu les "sanctionnes", ça s'appelle une relation de travail --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRandon Citation personnelle associée | Je te les aurais virées moi --------------- Cdlt, |
minux On Linux ... | Pareil --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
naldo | Mais elles sont en CDI ? La période d'essai s'était bien passée ? |
FRandon Citation personnelle associée | Rien n'a été suivi et évalué, courage managérial en bois d'arbre --------------- Cdlt, |
meta67 | Elles does ? |
nounou_hfr |
A la limite, tu dis qu'elles viennent et le jour avant de partir "Oh ! J'ai oublié les billets" Je l'ai fait une fois, mais sans faire exprès |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 13:50:06 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
prospoul |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
tinc |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Juste sur ce passage là, je suis comme elles, les gens qui te calent des trucs jusqu'à 13h parce que c'est leur heure de pause à eux je les conchie, à midi douze j'ai faim Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-11-2025 à 15:51:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Perfector Memento mori | Faut manger un truc énergétique (pas que du sucre/gras) vers 10H/10H30, comme ça tu tiens facile jusqu'à 13H Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-11-2025 à 15:51:14 --------------- Randos |
Poly |
Elles ne semblent pas aptes à travailler. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-11-2025 à 16:18:33 |
Sgt-D Modérateur |
|
naldo |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Sgt-D Modérateur |
C’est juste des gamines, elles vont vite prendre le pli, comme nous au même âge |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sgt-D Modérateur |
|
chienBlanc |
Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 27-11-2025 à 20:12:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babylone83 Corse :o |
C'est fou comme t'es toujours à côté de la plaque. |
babylone83 Corse :o |
Toutes les générations pensent toujours ca des suivantes. |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 27-11-2025 à 19:47:33 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
axklaus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Sgt-D Modérateur | Y a de ça, la conjoncture a changé en effet, mais y a aussi visiblement certains qui ont zappé la case jeune con en étant directement des vieux cons à 20 ans |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 27-11-2025 à 20:38:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
johnclaude You know nothing johnclaude |
aspegic500mg |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 27-11-2025 à 21:58:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Corran Horn lol |
|
Kiks |
Ouais mais ils connaissent MisterV et Squeezie eux --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |