Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°53805171
true-wiwi
Posté le 06-07-2018 à 09:30:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as fait ce qu'il fallait mec !
 
C'est beau :love:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 09:30:08  profilanswer
 

n°53805209
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 06-07-2018 à 09:33:59  profilanswer
 

Dans la continuation des fluides corporels...  [:jujulient]  
 
Quand j'étais étudiant, j'étais en coloc avec 20 autres personnes, le tout réparti en 2 bâtiments rejoints par une petite cour arborée. On pourrait s'imaginer assez vite un carnage avec autant d'étudiants sans contrôle mais vu la qualité du contrat de location du proprio qui faisait fuir les cassos, c'était dans le respect, hormis quelques soirées arrosées et quelques vols de nourriture (la joie de retrouver son déjeuner disparu [:tinostar] ). Les parties communes étaient dans mon bâtiment au rez de chaussée, ce qui me valait le plaisir de descendre en caleçon, l'essuie sur l'épaule, prendre ma douche vers 1h du matin, histoire de profiter de l'eau chaude à volonté et de surprendre de temps à autre un couple en plein batifolage dans une des 4 douches.
 
Selon mes habitudes, je me prépare donc à prendre ma douche en mode gaston lagaffe lorsque je me rendis compte que la veille, j'avais oublié ma bouteille de shampooing "head & shoulder" volume xxl - 500ml [:obsydiankenobi:3] toute neuve dans la douche. Devant cet oubli, je me dis qu'au pire, quelques-uns de mes colocs ne seraient pas gênés pour profiter de la gratuité de l'occasion et que je la retrouverai à moitié vide, étant donné qu'elle était pleine.  
 
Topic CDP oblige, je la retrouvai totalement vide, gisant inanimée dans la douche. Je m'imaginai les profiteurs prendre des douches interminables en se frottant le corps avec mon shampooing tel un gel douche bien parfumé tout en se gaussant de leur acte à mes dépends. J'étais donc bien vénère et je commençais à en avoir plein le cul de ces parasites de coloc qui abusaient, surtout que quelqu'un avait terminé mon précieux lait au matin (le lait, c'est bon. Buvez-en! [:leskipper:4] ). La coupe était pleine et l'heure de la vengeance avait sonné.
 
La logique était simple. Le(s) profiteur(s) recommencerai(en)t leur délit si j'"oubliais" à nouveau mon shampooing.  [:madame_de_galles:5] .. Je fus sans pitié car j'en avais vraiment plein le cul. Je décidai donc de remplir le récipient des meilleurs ingrédients :
 
- 2 semaines de récolte quotidienne de fluide corporel. Merci au haut débit de l'époque mais surtout à jenna jameson, asia carrera, sylvia saint, clara morgane et à l'absence de copine qui m'aidèrent grandement dans cet effort.
- Quelques beaux crachats bien verts qui sentaient bien l'infection du rhume pas soigné du moment
- une bonne partie d'urine  
- du tabasco (j'aime mangé épicé)
- un peu de mayonnaise
- Produit vaisselle pour la mousse.
- Pas de khakha, trop difficile à manipuler mais j'y avais pensé ;o)
 
Et dans ma grande générosité et dans un souci du détail, je terminai la bouteille par du shampooing, parce que bon une bouteille de shampooing sans shampooing  [:protect_me:5] ! Mais pas de gaspillage, faut pas déconner non plus.
 
Tel Garry Kasparov exécutant savoureusement son plan, j'"oubliai" ma bouteille de "shampooing" remplie de tant de matériel génétique dans la douche. Le lendemain, elle avait disparu et non plus délaissée sur le sol comme précédemment. Je ne l'ai pas retrouvée dans les poubelles communes, je suppose encore aujourd'hui que le profiteur en a pleinement savouré son contenu.

Message cité 4 fois
Message édité par bogdan le 06-07-2018 à 10:25:07

---------------
La vie est une vieille pute
n°53805259
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 06-07-2018 à 09:38:35  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

J’ai pissé dans la machine à café du travail (dans le bro pour remplir le reservoir), car, je bosse avec des connards qui me font chier (vol de clé et parapluie) et me prennent pour leur larbin.
Pas envie de raconter trop de trucs, juste des photos, cela me suffit.
 
Bref, mon boss et sa clique d’enfoiré lèche cul ont bu ma pisse avec leur café.
 
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/27/dfwm.jpg]https://zupimages.net/up/18/27/dfwm.jpg
Je fais mon pipi comme un grand en tenant la carafe d'eau et mon kiki
 
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/27/sgjx.jpg]https://zupimages.net/up/18/27/sgjx.jpg
Je verse le tout comme un grand sans rien renverser.
 
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/27/l3ll.jpg]https://zupimages.net/up/18/27/l3ll.jpg
Résultat deux heures après, bien vidé le réservoir.
 
C’était le gros pipi du matin que je n’avais pas fait chez moi au réveil, avec cette chaleur, j’ai beaucoup du boire.


Magnifique CDP, méchant, sale.
Magnifique prose, pleine de haine, de rancœur.
Magnifique.
 
https://media.giphy.com/media/11ryPV8vx4UAq4/giphy.gif


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°53805284
true-wiwi
Posté le 06-07-2018 à 09:41:01  profilanswer
 

bogdan a écrit :

Dans la continuation des fluides corporels...  [:jujulient]  
 
Quand j'étais étudiant, j'étais en coloc avec 20 autres personnes, le tout réparti en 2 bâtiments rejoints par une petite cour arborée. On pourrait s'imaginer assez vite un carnage avec autant d'étudiants sans contrôle mais vu la qualité du contrat de location du proprio qui faisait fuir les cassos, c'était dans le respect, hormis quelques soirées arrosées et quelques vols de nourriture (la joie de retrouver son déjeuner disparu [:tinostar] ). Les parties communes étaient dans mon bâtiment au rez de chaussée, ce qui me valait le plaisir de descendre en caleçon, l'essui sur l'épaule, prendre ma douche vers 1h du matin, histoire de profiter de l'eau chaude à volonté et de surprendre de temps à autre un couple en plein batifolage dans une des 4 douches.
 
Selon mes habitudes, je me prépare donc à prendre ma douche en mode gaston lagaffe lorsque je me rendis compte que la veille, j'avais oublié ma bouteille de shampooing "head & shoulder" volume xxl - 500ml [:obsydiankenobi:3] toute neuve dans la douche. Devant cet oubli, je me dis qu'au pire, quelques-uns de mes colocs ne seraient pas gênés pour profiter de la gratuité de l'occasion et que je la retrouverai à moitié vide, étant donné qu'elle était pleine.  
 
Topic CDP oblige, je la retrouvai totalement vide, gisant inanimée dans la douche. Je m'imaginai les profiteurs prendre des douches interminables en se frottant le corps avec mon shampooing tel un gel douche bien parfumé tout en se gaussant de leur acte à mes dépends. J'étais donc bien vénère et je commençais à en avoir plein le cul de ces parasites de coloc qui abusaient, surtout que quelqu'un avait terminé mon précieux lait au matin (le lait, c'est bon. Buvez-en! [:leskipper:4] ). La coupe était pleine et l'heure de la vengeance avait sonné.
 
La logique était simple. Le(s) profiteur(s) recommencerai(en)t leur délit si j'"oubliais" à nouveau mon shampooing.  [:madame_de_galles:5] .. Je fus sans pitié car j'en avais vraiment plein le cul. Je décidai donc de remplir le récipient des meilleurs ingrédients :
 
- 2 semaines de récolte quotidienne de fluide corporel. Merci au haut débit de l'époque mais surtout à jenna jameson, asia carrera, sylvia saint, clara morgane et à l'absence de copine qui m'aidèrent grandement dans cet effort.
- Quelques beaux crachats bien verts qui sentaient bien l'infection du rhume pas soigné du moment
- une bonne partie d'urine  
- du tabasco (j'aime mangé épicé)
- un peu de mayonnaise
- Produit vaisselle pour la mousse.
- Pas de khakha, trop difficile à manipuler mais j'y avais pensé ;o)
 
Et dans ma grande générosité et dans un souci du détail, je terminai la bouteille par du shampooing, parce bon une bouteille de shampooing sans shampooing  [:protect_me:5] ! Mais pas de gaspillage, faut pas déconner non plus.
 
Tel Garry Kasparov exécutant savoureusement son plan, j'"oubliai" ma bouteille de "shampooing" remplie de tant de matériel génétique dans la douche. Le lendemain, elle avait disparu et non plus délaissée sur le sol comme précédemment. Je ne l'ai pas retrouvée dans les poubelles communes, je suppose encore aujourd'hui que le profiteur en a pleinement savouré son contenu.
 


 
C'est beau, c'est imaginatif et ça tire sur la corde de la nostalgie en faisant appel aux actrices qui ont diverti notre période adolescente.
 
9/10.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°53805294
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 06-07-2018 à 09:41:39  profilanswer
 

c'est la même cogip que toi pdg :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°53805307
meorpheus
Posté le 06-07-2018 à 09:42:42  profilanswer
 

Le café à la pisse  
 
 Magnifique CDP  :love:  
En plus on s’en que ça a été fait à l’instinct sur le moment . C’est beau [:lergo:3]


Message édité par meorpheus le 06-07-2018 à 09:47:04

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°53805309
enikka
Posté le 06-07-2018 à 09:42:52  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Finalement, les meilleurs cdp restent les trucs basiques à base de pipi... Je ne sais pas ce que ça traduit de nous...  :o


les photos peu importe leur qualité aident beaucoup aussi!  :D  
 
Merci et bravo Roy*.*


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°53805331
rheo
Posté le 06-07-2018 à 09:44:27  profilanswer
 

Messieurs Roy, true-wiwi et bogdan, merci pour vos contributions, bravo pour vos CDP, vous lancez un super Vendredi :love:


Message édité par rheo le 06-07-2018 à 09:44:51
n°53805356
true-wiwi
Posté le 06-07-2018 à 09:46:01  profilanswer
 

Roy a mis le niveau très haut et son pseudo sied parfaitement à son titre :jap:
 
Je viens de trouver mon maître en CDP :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°53805605
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 06-07-2018 à 10:02:44  profilanswer
 

Le meilleur dans ce CDP, c'est la phrase d'accroche : "J’ai pissé dans la machine à café du travail"  [:shamash:3]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 10:02:44  profilanswer
 

n°53805660
Romf
Posté le 06-07-2018 à 10:07:13  profilanswer
 

bogdan a écrit :

l'essui sur l'épaule,  
 
 
 


 [:cerveau eonwe]

n°53805731
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-07-2018 à 10:13:02  profilanswer
 

bogdan a écrit :

Dans la continuation des fluides corporels...  [:jujulient]  
 
Quand j'étais étudiant, j'étais en coloc avec 20 autres personnes, le tout réparti en 2 bâtiments rejoints par une petite cour arborée. On pourrait s'imaginer assez vite un carnage avec autant d'étudiants sans contrôle mais vu la qualité du contrat de location du proprio qui faisait fuir les cassos, c'était dans le respect, hormis quelques soirées arrosées et quelques vols de nourriture (la joie de retrouver son déjeuner disparu [:tinostar] ). Les parties communes étaient dans mon bâtiment au rez de chaussée, ce qui me valait le plaisir de descendre en caleçon, l'essui sur l'épaule, prendre ma douche vers 1h du matin, histoire de profiter de l'eau chaude à volonté et de surprendre de temps à autre un couple en plein batifolage dans une des 4 douches.
 
Selon mes habitudes, je me prépare donc à prendre ma douche en mode gaston lagaffe lorsque je me rendis compte que la veille, j'avais oublié ma bouteille de shampooing "head & shoulder" volume xxl - 500ml [:obsydiankenobi:3] toute neuve dans la douche. Devant cet oubli, je me dis qu'au pire, quelques-uns de mes colocs ne seraient pas gênés pour profiter de la gratuité de l'occasion et que je la retrouverai à moitié vide, étant donné qu'elle était pleine.  
 
Topic CDP oblige, je la retrouvai totalement vide, gisant inanimée dans la douche. Je m'imaginai les profiteurs prendre des douches interminables en se frottant le corps avec mon shampooing tel un gel douche bien parfumé tout en se gaussant de leur acte à mes dépends. J'étais donc bien vénère et je commençais à en avoir plein le cul de ces parasites de coloc qui abusaient, surtout que quelqu'un avait terminé mon précieux lait au matin (le lait, c'est bon. Buvez-en! [:leskipper:4] ). La coupe était pleine et l'heure de la vengeance avait sonné.
 
La logique était simple. Le(s) profiteur(s) recommencerai(en)t leur délit si j'"oubliais" à nouveau mon shampooing.  [:madame_de_galles:5] .. Je fus sans pitié car j'en avais vraiment plein le cul. Je décidai donc de remplir le récipient des meilleurs ingrédients :
 
- 2 semaines de récolte quotidienne de fluide corporel. Merci au haut débit de l'époque mais surtout à jenna jameson, asia carrera, sylvia saint, clara morgane et à l'absence de copine qui m'aidèrent grandement dans cet effort.
- Quelques beaux crachats bien verts qui sentaient bien l'infection du rhume pas soigné du moment
- une bonne partie d'urine  
- du tabasco (j'aime mangé épicé)
- un peu de mayonnaise
- Produit vaisselle pour la mousse.
- Pas de khakha, trop difficile à manipuler mais j'y avais pensé ;o)
 
Et dans ma grande générosité et dans un souci du détail, je terminai la bouteille par du shampooing, parce bon une bouteille de shampooing sans shampooing  [:protect_me:5] ! Mais pas de gaspillage, faut pas déconner non plus.
 
Tel Garry Kasparov exécutant savoureusement son plan, j'"oubliai" ma bouteille de "shampooing" remplie de tant de matériel génétique dans la douche. Le lendemain, elle avait disparu et non plus délaissée sur le sol comme précédemment. Je ne l'ai pas retrouvée dans les poubelles communes, je suppose encore aujourd'hui que le profiteur en a pleinement savouré son contenu.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
ta coloc belge se situait dans quelle ville?

n°53805883
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 06-07-2018 à 10:22:29  profilanswer
 

Ce dredy qui part sur les chapeaux de roues  [:scarlettj:5]


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°53805895
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 06-07-2018 à 10:23:15  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
ta coloc belge se situait dans quelle ville?


 
 
Pourquoi? t'avais l'habitude d'usurper le shampooing d'autrui? :o


---------------
La vie est une vieille pute
n°53806723
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-07-2018 à 11:09:46  profilanswer
 

.

Message cité 9 fois
Message édité par Roy*.* le 06-07-2018 à 13:53:26

---------------

n°53806749
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-07-2018 à 11:11:44  profilanswer
 
n°53806766
Kiks
Posté le 06-07-2018 à 11:12:47  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

 

ta coloc belge se situait dans quelle ville?

 

[:albounet]

 
Roy*.* a écrit :

La suite du retour du fils de la vengeance n°2, vue que l'on me refuse deux jours de récupération, pour avoir travailler la demie journée du dimanche de paques et le matin du lundi de paques (j'étais le seul présent de l'administration ce jour).
Je ne demande rien d'extraordinaire, mais, cela dérange certains fils de putes.

 

[:lord of the fortune]


Message édité par Kiks le 06-07-2018 à 11:14:11

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°53806782
jb18v
Posté le 06-07-2018 à 11:13:28  profilanswer
 

de mieux en mieux  [:ummon]  [:ororuk:5]

n°53806787
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-07-2018 à 11:13:45  profilanswer
 

spoiler please  [:guyzang]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53806789
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 06-07-2018 à 11:13:52  profilanswer
 

Bordel  [:trhiso:2]
Totoz tu es vaincu  [:trhiso:2]

n°53806812
dkapan
Posté le 06-07-2018 à 11:15:04  profilanswer
 

O M G :lol:

n°53806836
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-07-2018 à 11:16:34  profilanswer
 

Mec, t'as craqué, t'es en roue libre.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53806839
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-07-2018 à 11:16:41  profilanswer
 

Le mec qui offre du Kopi luwak à 5K€/Kg gratos, comme ça !  [:custard:1]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53806870
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-07-2018 à 11:18:03  profilanswer
 

Non mais [:rofl]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53806875
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-07-2018 à 11:18:14  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Mec, t'as craqué, t'es en roue libre.


 
Non en fait c’est vos encouragements.
Là c’est bon je me calme. Je considère que nous sommes quittes.
Et puis il faut bien occuper le temps jusqu’au match de cet après-midi.


---------------

n°53806926
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-07-2018 à 11:20:42  profilanswer
 

[:korner]  
 
j'ai cru lire entre les lignes que tu nourris un léger ressentiment envers tes collègues :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53806939
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-07-2018 à 11:21:17  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

 

Non en fait c’est vos encouragements.
Là c’est bon je me calme. Je considère que nous sommes quittes.
Et puis il faut bien occuper le temps jusqu’au match de cet après-midi.


[:ddr555]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53806958
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-07-2018 à 11:22:05  profilanswer
 

Coq a écrit :

[:korner]  
 
j'ai cru lire entre les lignes que tu nourris un léger ressentiment envers tes collègues :o


 
Non c’est la machine de la direction.  
Tout les petits coups de putes additionnés ressortent.


---------------

n°53807001
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 06-07-2018 à 11:24:55  profilanswer
 

[:padmasana:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°53807032
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-07-2018 à 11:27:20  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

La suite du retour du fils de la vengeance n°2, vue que l'on me refuse deux jours de récupération, pour avoir travailler la demie journée du dimanche de paques et le matin du lundi de paques (j'étais le seul présent de l'administration ce jour).
Je ne demande rien d'extraordinaire, mais, cela dérange certains fils de putes.

 

Tant pis pour sa machine à café, c'est le premier à venir lundi avec sa femme.

 

Le petit cachou du matin :
https://i.goopics.net/Yo9DP.jpg

 

Ma copine :
https://i.goopics.net/JV51O.jpg

 

Le cachou :
https://i.goopics.net/p3Z9m.jpg

 

Le cachou il colle ce con :
https://i.goopics.net/RoGQA.jpg

 

https://i.goopics.net/7k3Qp.jpg

 

Devoir sortir le matériel pour pousser :
https://i.goopics.net/A503p.jpg

 

C'est bon, tout propre.
Cela à le temps de sécher avec cette chaleur, personne ne l’utile avant lundi.


Sainte merde [:fandalpinee]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53807075
vave
Nice to meet me
Posté le 06-07-2018 à 11:30:17  profilanswer
 

[:vave:3]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°53807098
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2018 à 11:31:46  profilanswer
 

Oh bordel le fou rire non stop depuis ce matin à chaque nouveau post sur ce topic  [:galaswinda:4]

n°53807115
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 06-07-2018 à 11:33:06  profilanswer
 

Le troisième épisode de la trilogie sera t-il à base de vomi ?


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°53807128
SOF40
Posté le 06-07-2018 à 11:33:59  profilanswer
 

je redrap :D
 
Ca sent la chiasse collective  [:sof40:9]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53807130
fatah
Posté le 06-07-2018 à 11:34:05  profilanswer
 

http://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/900/481/9de.gif


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°53807133
yopbuble
YopYopYop
Posté le 06-07-2018 à 11:34:14  profilanswer
 

Ça sera morceaux de galette de pisse pour réaliser un café frappé

n°53807137
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-07-2018 à 11:34:20  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Le troisième épisode de la trilogie sera t-il à base de vomi ?


Non je ne suis plus au bureau


---------------

n°53807141
XaTriX
Posté le 06-07-2018 à 11:34:40  profilanswer
 

Faut prévenir quand t'ouvres tranquillement le topoc [:rofl] [:rofl]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°53807161
boisse
Well...fuck
Posté le 06-07-2018 à 11:35:50  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Sainte merde [:fandalpinee]


 
 
c'est le mot!
 
 
il est pas mal celui la, en tout cas il m'a diverti :D

n°53807166
Kiks
Posté le 06-07-2018 à 11:36:01  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Le troisième épisode de la trilogie sera t-il à base de vomi ?

 

Combo ultime : pisse KK crottes de nez dans le café  [:rofl]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR