| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 16:51:11 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Validé a 100%, enculé de chacal de commercial
|
Poly | Pour le commercial, quelles seront les conséquences de cet écart entre 10 Mm et 40 Mm ? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 01-07-2018 à 17:49:51 |
Lucifer jr Call me Luci. | Le CDP à un commercial de chez VAG, je dis OUI! |
duck69 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Par contre dans le cas de la revente ou de la remise en circulation de la voiture, il ne fera pas une éventuelle culbute dessus. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai pas saisi le lien de cause à effet. Bien au contraire (ou alors c'est ironique --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mikamika | Ironie spotted |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 00:52:42 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
Zipo Ours bipolaire | autant d'engouement pour ce "CDP" alors qu'à la base le mec a juste utilisé les kms pour lesquels il a (grassement) payé, j'en reste dubitatif --------------- - mon feed-back |
fatah | On est sur HFR, le forumeur type est un geek associal qui travaille au support informatique d'une COGIP et qui roule en japonaise essence avec tableau de bord en plastique dur. Alors tu t'imagines bien que le moindre cdp fait à un commercial douchebag qui vend des Volkswagen diesel avec plastique moussé, c'est toujours bon à prendre. Message cité 2 fois Message édité par fatah le 05-07-2018 à 07:36:47 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
360no2 I am a free man! | C'est surtout le côté Chevalier Blanc des temps modernes qui plaît je pense
Message édité par 360no2 le 04-07-2018 à 22:06:22 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
mbl |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
meta67 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 22:44:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2018 à 22:47:52 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 05-07-2018 à 23:19:38 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | |
jorchutrodan |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
--------------- |
Born Dead | Putain |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
J0a0 | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 05-07-2018 à 23:15:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the_warrior in soviet ... | Oh la la, total respect pour ce CDP
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | [quotemsg=53803812,37394,66068]Oh la la, total respect pour ce CDP
Message cité 2 fois Message édité par Roy*.* le 06-07-2018 à 13:52:26 --------------- |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Born Dead |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- |
boulgakov | Magnifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |