| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 12:30:48 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Non pas de WC bouché, là cela ne serait pas sympa pour du petit personnel. --------------- |
Heeks La lettre X |
Alkhar | C'est corsé le niveau des CDP du moment |
weemanbe | olalala cette qualité |
enuma |
Message édité par enuma le 06-07-2018 à 13:19:22 |
java lang |
Message édité par java lang le 06-07-2018 à 13:35:02 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 06-07-2018 à 13:42:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cguignol c'est toi, satan? | j'attends le post du boss qui passe sur le topic et qui va le virer en conséquences --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 13:44:30 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
true-wiwi | C'était ton premier jour de la cogip ça ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
maugani | On attend les réactions de tes collègues. |
true-wiwi | Je veux connaître le nombre d'arrêts pour gastro dans les jours suivants --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kiks | J'ai beau chercher mais à part les données Exif je vois pas Bien qu'il n'y aurait que les coordonnées GPS Message édité par Kiks le 06-07-2018 à 13:52:15 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jb18v | le bout de carte à gauche de la machine ? Message édité par jb18v le 06-07-2018 à 14:01:34 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'as raison Roy, ces nantis devraient plus souvent apprendre à bouffer de la merde. Et dire que je me sentais Dieu après avoir utilisé la brosse à dents d'un de mes camarades pour nettoyer les chiottes lorsque j'étais au lycée. Ou avoir offert de la merde dans un paquet de céréales à un autre camarade. Message édité par zoukoufxxx le 06-07-2018 à 14:02:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pascal_974 | Respect Roy, un beau CDP illustré ! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Un peu de sperme dans les capsules individuelles de lait ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
croustx Modoadorateur |
fegre Voleur professionnel |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
fegre Voleur professionnel | Sauf qu'il y a toujours les exif sur les liens dispos dans les quotes |
GenyaB Shit fucking game. | Pour qu'un modo edite les quotes. |
glun En route pour la Super Glun! | vite un gif avec toutes les images!
Message édité par glun le 06-07-2018 à 14:21:03 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mourisse Satan m'habite | Le combo pipi et caca Putain de qualité merci pour le fou rire --------------- |
chimm |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
silkr |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai envoyé un mail à la boîte, et linké le post --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |