Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  1225  1226  1227
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°73738485
360no2
I am a free man!
Posté le 25-10-2025 à 11:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Voilà, c'est rue George Sand les 2.
La Poste encore ils connaissent les noms, mais les livreurs Amazon ils ont 50% de chance de se tromper. Et ils déposent le colis quand même, pensant que c'est quelqu'un qui habite là, sans être sur la boîte aux lettres. Hébergé, etc. Jamais ils pourraient imaginer qu'il y a 2 rues identiques.

Même avec une adresse non doublonnée, la poste s'en fout aussi.
J'habite au 6, je viens de trouver une lettre adressée au 8.
Le nom sur l'enveloppe ne ressemble pas (même de loin) à celui qui est sur ma BàL.

Au toucher de l'enveloppe : mon facteur n'en a rien eu à foutre de me donner la CB d'une voisine...
 [:moonblood21]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 25-10-2025 à 11:52:52  profilanswer

n°73738489
chienBlanc
Posté le 25-10-2025 à 11:54:34  profilanswer

Après la CB il faut l'activer sur son espace client avant utilisation.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73738529
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-10-2025 à 12:05:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Après la CB il faut l'activer sur son espace client avant utilisation.

Tu veux dire qu'il n'y a aucun moyen d'ouvrir l'enveloppe, relever les numero et refermer l'enveloppe avant de la remettre dans la bonne bàl ?
 [:so-saugrenu10:9]

n°73738590
deweychat
Posté le 25-10-2025 à 12:30:12  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La Poste encore ils connaissent les noms, mais les livreurs Amazon ils ont 50% de chance de se tromper. Et ils déposent le colis quand même,  pensant que c'est quelqu'un qui habite là, sans être sur la boîte aux lettres. Hébergé, etc.

Marrant ça, moi j'ai une adresse unique et pourtant dans le doute ils disent que je suis pas là et envoient le colis en relais :o

n°73738712
meuniere
Posté le 25-10-2025 à 13:08:30  profilanswer

A Lille on a ce problème depuis 2000 avec les grosses communes de Lomme et Hellemmes qui sont devenues communes associées.
Les GPS se trompent si tu ne mets pas le code postal. Et même avec le bon code postal, les GPS arrivent qd même à t'envoyer ailleurs.
Ex. Tu tapes rue jean Jaurès, Lille => il t'envoie à Lomme.
Il faut taper rue Jean Jaurès, 59000 et là c'est bon il t'envoie bien à Lille.
Je vois qd même que googlemap a été légèrement améliorer car avant, même en tapant 59000, il t'envoyait à Hellemes...
C'est hyper pénible.

Et encore, je toujours habité dans des rues qui n'avait aucun doublon. Parce que ça doit être bien pénible aussi pour les colis et courriers.

Message édité par meuniere le 25-10-2025 à 13:09:06
n°73738718
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 25-10-2025 à 13:10:25  profilanswer

Aux mairies de se sortir les doigts et renommer les rues, c'est pas bien compliqué

n°73738791
meuniere
Posté le 25-10-2025 à 13:33:48  profilanswer

Dans des villes aussi grosses que Lille, Hellemmes et Lomme  :sweat:  
C'est pas compliqué sur le principe. Dans la pratique pour l'avoir testé (pas pour une raison de doublon)... pour  les habitants c'est bien chiant. Ca fait un paquet d'adresse à changer. Tu oublies toujours de changer auprès de qq'un.

n°73739064
chienBlanc
Posté le 25-10-2025 à 15:14:40  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Aux mairies de se sortir les doigts et renommer les rues, c'est pas bien compliqué

Rue George Sand bis !  [:moundir]

---------------
n°73739066
chienBlanc
Posté le 25-10-2025 à 15:15:48  profilanswer

canarvador a écrit :

Tu veux dire qu'il n'y a aucun moyen d'ouvrir l'enveloppe, relever les numero et refermer l'enveloppe avant de la remettre dans la bonne bàl ?
 [:so-saugrenu10:9]

Vu que maintenant il faut valider les paiements en ligne sur l'application bancaire...

---------------
n°73739120
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-10-2025 à 15:45:11  profilanswer

C'est d'un compliqué vos trucs.
Ici en Belgique en cas de fusion des communes rien ne change, on garde le nom des villages et des codes postaux associés.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2025 à 15:45:11  profilanswer

n°73739251
salsifi34
Posté le 25-10-2025 à 16:38:18  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est d'un compliqué vos trucs.
Ici en Belgique en cas de fusion des communes rien ne change, on garde le nom des villages et des codes postaux associés.

[:junk1e:3]
Vu la taille de la Belgique, il suffit d'envoyer à M. Trudou / Belgique.
Le facteur va facilement trouver  :O

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 25-10-2025 à 16:38:30

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73739262
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-10-2025 à 16:43:26  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:junk1e:3]
Vu la taille de la Belgique, il suffit d'envoyer à M.Trouduc Trudou / Belgique.
Le facteur va facilement trouver  :O

:O  :O  :O

n°73739367
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-10-2025 à 17:15:44  profilanswer

ralph14 a écrit :

:O  :O  :O

publipostage ? :o :d

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°73739375
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-10-2025 à 17:18:48  profilanswer

:D

n°73739406
salsifi34
Posté le 25-10-2025 à 17:29:29  profilanswer

Je viendrai de me découvrir un petit CdP quotidien  :D

J'ai fait reprendre ma merguez voiture par le concessionnaire suite à des pannes récurrentes.

J'ai toujours accès à l'application à distance.
Je peux la verrouiller/déverrouiller, allumer clim/chauffage, feux et surtout la faire klaxonner.

Elle est géolocalisée.

Elle est toujours dans l'atelier de la concession.

Je viens de tester, la commande faire klaxonner fonctionne toujours.

Je crois que je vais rendre fou les mécanos de la concession la semaine prochaine  [:rhetorie du chaos]

Message édité par salsifi34 le 25-10-2025 à 17:29:55

---------------
n°73739412
thoulisse_​bernard
Posté le 25-10-2025 à 17:31:25  profilanswer

Débrancher la batterie, problem solved. Ca va pas les faire chier très longtemps

n°73739415
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-10-2025 à 17:31:56  profilanswer

:whistle:

n°73739421
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-10-2025 à 17:34:49  profilanswer

il la rebranchera a distance, godiche !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°73739425
salsifi34
Posté le 25-10-2025 à 17:35:24  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Débrancher la batterie, problem solved. Ca va pas les faire chier très longtemps

[:ripeer]
La dernière fois que j'y suis passée pour récupérer mes affaires à l'intérieur, elle était entourée de rubalise Danger électrocution, ne pas toucher .

Voiture électrique.

Je me doute bien qu'ils vont un jour tout débrancher.

Mais, j'ai raqué pour l'abonnement jusqu'à début 2026.
J'ai le temps de refaire de CDP.

Spoiler :

Je n'ai pas gardé le double des clefs pour aller la déplacer 10 km plus loin du lieu de stationnement du futur nouveau propriétaire  [:agressive perfector:4]

Edit : déjà, ça va être un sacré CDP du concessionnaire de la revendre à quelqu'un

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 25-10-2025 à 17:36:14

---------------
n°73739490
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-10-2025 à 17:53:42  profilanswer

Cuistot a écrit :

[:rofl]

n°73739552
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-10-2025 à 18:13:14  profilanswer

Cuistot a écrit :

[:moooonblooood:2]  :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73739622
salsifi34
Posté le 25-10-2025 à 18:28:41  profilanswer

Une autre idée  :O

La faire klaxonner quand je la verrai circuler près du commissariat  [:elie_cohbeet:5]

---------------
n°73739771
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-10-2025 à 19:05:09  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:ripeer]
La dernière fois que j'y suis passée pour récupérer mes affaires à l'intérieur, elle était entourée de rubalise Danger électrocution, ne pas toucher .

Voiture électrique.

Je me doute bien qu'ils vont un jour tout débrancher.

Mais, j'ai raqué pour l'abonnement jusqu'à début 2026.
J'ai le temps de refaire de CDP.

Spoiler :

Je n'ai pas gardé le double des clefs pour aller la déplacer 10 km plus loin du lieu de stationnement du futur nouveau propriétaire  [:agressive perfector:4]

Edit : déjà, ça va être un sacré CDP du concessionnaire de la revendre à quelqu'un

Ah félicitations tu as réussi à refourguer la Peugeot maudite  :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73740188
nicolastro​boy
kowabunga
Posté le 25-10-2025 à 21:18:43  profilanswer

Vu ses problèmes avec la mairie, pas sûr que ça soit la Peugeot qui soit maudite  :o

n°73740542
salsifi34
Posté le 25-10-2025 à 22:15:31  profilanswer

nicolastroboy a écrit :

Vu ses problèmes avec la mairie, pas sûr que ça soit la Peugeot qui soit maudite  :o

Toutafé,
Je suis de la famille de  [:no_code]  :D

---------------
n°73803047
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 08-11-2025 à 09:48:34  profilanswer

petit CDP hier involontaire :o

Je suis en voyage au japon et je ne pouvais plus repousser le moment de faire une lessive, il me restait 2 jours de linge propre.

je vais donc à la coin laundry à coté de ma guesthouse avec mon sac rempli de mon linge sale.

Le contexte: il y a un petit crochet sur chaque machine pour accrocher pendant le lavage le sac avec lequel on est venu.

On est dans un pays civilisé :o personne n'ira vous le tirer et ca permet de savoir direct quelle machine est utilisée ou pas.

je vois 2 machines sans sac. J'appuie sur chaque machine pour lancer un nettoyage du tambour ne sachant pas laquelle j'allais utiliser (une 8kg et 12 kg).

Je ne sais pas si c'est pareil en france (j'ai un lavelinge chez moi je ne vais jamais dans les laveries :o) mais on peut lancer un lavage de tambour avant de lancer sa lessive.

Les machines s'autolavent en envoyant de l'eau et en tournant 2 minutes.

je vais à l'automate pour voir comment ca se passe pour payer et j'entends un bruit de machine  [:canard rouge:4]

Je regarde, une des 2 machines était pleine de linge propre et sec et elle procède au nettoyage du tambour :o

j'ai jeté tout mon linge dans la 2e, j'ai payé, j'ai accroché mon sac au crochet et je me suis barré :o

j'ai eu tellement honte de moi que j'ai préféré fuir plutôt que payer 30mn de séchage sur la 2e machine en réparation et de me faire prendre en flagrant délit :o

Quand je suis revenu 1h plus tard, un cycle de séchage etait en cours sur cette machine :o

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 08-11-2025 à 09:49:48

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°73803163
Emzy
Kaiju
Posté le 08-11-2025 à 10:38:10  profilanswer

Involontaire et bien bâtard, je valide. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73803878
billalo
Posté le 08-11-2025 à 14:39:48  profilanswer

deweychat a écrit :

Marrant ça, moi j'ai une adresse unique et pourtant dans le doute ils disent que je suis pas là et envoient le colis en relais :o

Ou alors, tu as peut-être : (rayez la/les mention(s) inutile(s))
- Une sonnette (sans fil) qui ne fonctionne pas.
- Un portail fermé sans sonnette.
- Pas de numéro de maison affiché à l'extérieur et/ou pas de boîte au lettre avec ton nom dessus.

C'est des cas que je vois très souvent.
Je ne suis pas dans la livraison, mais à leur place, et dans ces cas-là, moi non plus je ne perdrais pas de temps à devoir appeler un numéro de téléphone (qui ne répondra pas) ou à aller voir le voisin.

n°73804887
FRACTAL
Posté le 08-11-2025 à 18:38:02  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

petit CDP hier involontaire :o

Je ne sais pas si c'est pareil en france (j'ai un lavelinge chez moi je ne vais jamais dans les laveries :o) mais on peut lancer un lavage de tambour avant de lancer sa lessive.

Non en France si un mec juste avant toi a mis des basket pleine de terre et qu'il reste des morceaux  (ou d'autres choses) , tant pis

[:guyomel:1]

n°73804973
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-11-2025 à 18:54:57  profilanswer

J'ai jamais compris les gens qui n'avait pas de lave linge chez eux (sauf logement étudiant)
C'est un CDP à soi même.

n°73804987
rheo
Posté le 08-11-2025 à 18:58:21  profilanswer

Logement pas équipé pour, pas les moyens d'acheter un LL, bref ce n'est pas qu'un choix des gens  [:tim_coucou]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73805218
thoulisse_​bernard
Posté le 08-11-2025 à 19:29:14  profilanswer

C'était lave linge ou iphone

n°73805225
naldo
Posté le 08-11-2025 à 19:30:10  profilanswer

Le logique écologique future voudrait qu'on mutualise ce genre de biens/services.

n°73805473
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-11-2025 à 20:18:17  profilanswer

the_warrior a écrit :

J'ai jamais compris les gens qui n'avait pas de lave linge chez eux (sauf logement étudiant)
C'est un CDP à soi même.

Il y a des appartements sans la place ou la connection et même sans vraie SDB. Malgré, par exemple, 60m². J'ai habité dans un de ces trucs pourris assez longtemps.  

Il y a aussi des espèces de traumatisés sadomaso de la pauvreté qui ont pris goût à leurs sales habitudes de pauvres. Comme mon père qui insistait pour avoir une miniwash en plastique alors que nous habitions en maison, à deux revenus dont un correct et qu'il avait largement les moyens de se payer une machine à laver. Il y a bien longtemps. C'est même pas de la radinerie, il est pas radin. C'est une obligation morale de jouer au pauvre, seul moyen socialement acceptable pour lui de se plaindre. Le pire c'est que je sais pourquoi et que je ne peux même pas lui en vouloir.

Il a guéri de ce truc et dans notre appart actuel nous avons une bosh qui est cool et que nous utilisons sans retrictions mentales bizarroïdes de pauvre.  

Par contre, il interdit toujours le chauffage. Il ne l'économise pas, il l'interdit. Genre il me crie dessus quand je lui propose de le payer moi-même (je pourrais financer 30 ans de chauffage). Apparemment, il prend ma volonté de chauffer pour, par exemple, ne pas tomber malade comme une insulte personnelle à ses choix sociaux. (Objectivement merdiques, on ne change pas une méthode qui perd). Je suis au chaud chez ma mère et lui il tousse dans le froid.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73805598
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-11-2025 à 20:49:56  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il y a des appartements sans la place ou la connection et même sans vraie SDB. Malgré, par exemple, 60m². J'ai habité dans un de ces trucs pourris assez longtemps.

Il y a aussi des espèces de traumatisés sadomaso de la pauvreté qui ont pris goût à leurs sales habitudes de pauvres. Comme mon père qui insistait pour avoir une miniwash en plastique alors que nous habitions en maison, à deux revenus dont un correct et qu'il avait largement les moyens de se payer une machine à laver. Il y a bien longtemps. C'est même pas de la radinerie, il est pas radin. C'est une obligation morale de jouer au pauvre, seul moyen socialement acceptable pour lui de se plaindre. Le pire c'est que je sais pourquoi et que je ne peux même pas lui en vouloir.

Il a guéri de ce truc et dans notre appart actuel nous avons une bosh qui est cool et que nous utilisons sans retrictions mentales bizarroïdes de pauvre.

Par contre, il interdit toujours le chauffage. Il ne l'économise pas, il l'interdit. Genre il me crie dessus quand je lui propose de le payer moi-même (je pourrais financer 30 ans de chauffage). Apparemment, il prend ma volonté de chauffer pour, par exemple, ne pas tomber malade comme une insulte personnelle à ses choix sociaux. (Objectivement merdiques, on ne change pas une méthode qui perd). Je suis au chaud chez ma mère et lui il tousse dans le froid.

Ton compte a presque 20 ans et tu es toujours chez tes parents ? No shame, c'est juste que ton post est confus.

n°73805625
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-11-2025 à 20:57:01  profilanswer

Oui.  :D  

Longue convalescence. Mon vieux est adorable, en fait. D'autres parents auraient refilé leur rejeton à une aide sociale quelconque depuis longtemps. Il a juste quelques idées fixes débiles qui nous compliquent la vie. Et risquent de le tuer d'une pneumonie.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73805711
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-11-2025 à 21:21:48  profilanswer

j'ai fait des gateaux cette semaine et j'ai repensé à un truc.
Il y a quelques années j'ai trouvé une recette de cookie que j'aime bien, et c'est un peu de la drogue tu ne peux pas t'arrêter quand tu en as gouté un.
Je l'ai imprimée, j'ai retrouvé c'est celle-là et je vous la conseille.

J'ai bossé en usine des années en Suisse, des boulots de merde. Le dernier, c'était vraiment spectaculaire à de nombreux niveaux de voir autant de cons, mais il y en avait un en particulier: Hugo. Jeune trouduc qui a eu un job de vendeur dans un magasin suisse genre boulanger, là il était ouvrier de base à la con (comme moi) dans une usine. Le mec était insupportable à un niveau rarement atteint, cassait les couilles à tout le monde tout le temps, passait MINIMUM 20 minutes par jour dans le bureau du chef à se plaindre qu'il fallait virer tout le monde et que lui seul travaillait bien (spoiler: le mec ne savait pas lire une mesure sur un pied à coulisse numérique, et pour le reste c'était pas mieux).
Et c'était un putain de radin. Genre à chaque fois qu'il y avait un nouveau, il disait toujours "on va boire un café", et arrivé à la machine "ah j'ai pas de sous" pour que le nouveau paye le café, et une fois que le café commençait à couler "HAHA J'AI JAMAIS DE SOUS JE TE REMBOURSERAI JAMAIS TON CAFÉ" et le mec était tout content de t'entuber d'un café.  

C'était pareil pour tout, un relou et un radin absolu.

Une fois il veut me filer son numéro et que je lui file le mien, genre je vais laisser ce connard avoir mon numéro, je lui demande pourquoi il veut qu'on échange nos numéros:
-ben si jamais on a un truc à ce dire tu vois?
-si t'as un truc à me dire, tu me le dis au boulot.
(je crois qu'il y a eu des témoins de la conversation, c'était sympa. Surtout pour moi)

Il se trouve qu'on bossait en 3x8 en équipes de 2 ou 3 personnes dans l'atelier et je me retrouve avec ce connard, mais aussi un type super: Lionel. On s'entend très bien tous les deux, on fait bien le job c'est cool, et bon ben des fois y a Hugo le sac à merde en plus.
Quel rapport avec les cookies? J'avais envie d'en faire et d'en manger pendant notre pause avec Lionel le collègue cool, mais pas d'en donner à l'autre con. Mais juste lui dire non c'était pas assez bien.
https://www.checkpoint-tshirt.com/cdn/shop/files/1e49a8fcb51dcc61ac8a4b1a8ebc3142.jpg
Donc j'amène mes cookies, j'avais prévenu le bon collègue qu'on allait manger des bons cookies. Il tente de m'avertir que super radin va vouloir taxer mais je ne m'inquiète pas.
On va en pause et l'autre con s'incruste avec nous (et à chaque fois il voulait toujours nous taxer de la bouffe), donc il me voit sortir la boite, je l'ouvre j'en propose au collègue sympa et super relou me demande s'il peut en avoir.
Le plan se met en place: je lui réponds "oui tu peux en avoir un seul".
Il goute, c'est bon il est très content il finit le cookie, mais je l'ai dit ces trucs là quand tu commences tu peux pas t'arrêter.
-c'est super bon je peux en reprendre
-non, je t'ai dit que tu pourrais en avoir un seul
-mais pourquoi?
-comme ça tu sais ce que tu rates

Et on a bouffé le reste de la boite devant sa gueule avec l'autre collègue. En plus du gout des gateaux là y avait le gout du seum en plus c'était délicieux.

Voilà, rien de très spectaculaire mais ça m'a fait sourire en y repensant.

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°73805712
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-11-2025 à 21:22:11  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oui.  :D  

Longue convalescence adolescence. Mon vieux est adorable, en fait. D'autres parents auraient refilé leur rejeton à une aide sociale quelconque depuis longtemps. Il a juste quelques idées fixes débiles qui nous compliquent la vie. Et risquent de le tuer d'une pneumonie.

[:aloy]  

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°73805722
chienBlanc
Posté le 08-11-2025 à 21:25:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est un CDP à soi même.

J'ai un collègue comme ça, cadre, 50 ans, il va à la laverie depuis 25 ans...

---------------
n°73805986
fatah
Posté le 08-11-2025 à 22:04:36  profilanswer

johnclaude a écrit :

j'ai fait des gateaux cette semaine et j'ai repensé à un truc.
Il y a quelques années j'ai trouvé une recette de cookie que j'aime bien, et c'est un peu de la drogue tu ne peux pas t'arrêter quand tu en as gouté un.
Je l'ai imprimée, j'ai retrouvé c'est celle-là et je vous la conseille.

J'ai bossé en usine des années en Suisse, des boulots de merde. Le dernier, c'était vraiment spectaculaire à de nombreux niveaux de voir autant de cons, mais il y en avait un en particulier: Hugo. Jeune trouduc qui a eu un job de vendeur dans un magasin suisse genre boulanger, là il était ouvrier de base à la con (comme moi) dans une usine. Le mec était insupportable à un niveau rarement atteint, cassait les couilles à tout le monde tout le temps, passait MINIMUM 20 minutes par jour dans le bureau du chef à se plaindre qu'il fallait virer tout le monde et que lui seul travaillait bien (spoiler: le mec ne savait pas lire une mesure sur un pied à coulisse numérique, et pour le reste c'était pas mieux).
Et c'était un putain de radin. Genre à chaque fois qu'il y avait un nouveau, il disait toujours "on va boire un café", et arrivé à la machine "ah j'ai pas de sous" pour que le nouveau paye le café, et une fois que le café commençait à couler "HAHA J'AI JAMAIS DE SOUS JE TE REMBOURSERAI JAMAIS TON CAFÉ" et le mec était tout content de t'entuber d'un café.

C'était pareil pour tout, un relou et un radin absolu.

Une fois il veut me filer son numéro et que je lui file le mien, genre je vais laisser ce connard avoir mon numéro, je lui demande pourquoi il veut qu'on échange nos numéros:
-ben si jamais on a un truc à ce dire tu vois?
-si t'as un truc à me dire, tu me le dis au boulot.
(je crois qu'il y a eu des témoins de la conversation, c'était sympa. Surtout pour moi)

Il se trouve qu'on bossait en 3x8 en équipes de 2 ou 3 personnes dans l'atelier et je me retrouve avec ce connard, mais aussi un type super: Lionel. On s'entend très bien tous les deux, on fait bien le job c'est cool, et bon ben des fois y a Hugo le sac à merde en plus.
Quel rapport avec les cookies? J'avais envie d'en faire et d'en manger pendant notre pause avec Lionel le collègue cool, mais pas d'en donner à l'autre con. Mais juste lui dire non c'était pas assez bien.
https://www.checkpoint-tshirt.com/c [...] bc3142.jpg
Donc j'amène mes cookies, j'avais prévenu le bon collègue qu'on allait manger des bons cookies. Il tente de m'avertir que super radin va vouloir taxer mais je ne m'inquiète pas.
On va en pause et l'autre con s'incruste avec nous (et à chaque fois il voulait toujours nous taxer de la bouffe), donc il me voit sortir la boite, je l'ouvre j'en propose au collègue sympa et super relou me demande s'il peut en avoir.
Le plan se met en place: je lui réponds "oui tu peux en avoir un seul".
Il goute, c'est bon il est très content il finit le cookie, mais je l'ai dit ces trucs là quand tu commences tu peux pas t'arrêter.
-c'est super bon je peux en reprendre
-non, je t'ai dit que tu pourrais en avoir un seul
-mais pourquoi?
-comme ça tu sais ce que tu rates

Et on a bouffé le reste de la boite devant sa gueule avec l'autre collègue. En plus du gout des gateaux là y avait le gout du seum en plus c'était délicieux.

Voilà, rien de très spectaculaire mais ça m'a fait sourire en y repensant.

Bien joué.
J'ai un bon ami qui a fait pareil dans le genre. Son collègue connard voulait absolument baiser sa femme. Il l'a laissé faire une seule fois puis l'a nargué en lui disant que maintenant il sait ce qu'il rate.
Sacré cdp.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73806076
valaj
Posté le 08-11-2025 à 22:25:31  profilanswer

C'est clair que ça manque de pépites de caca dans les cookies, comme à l'ambassade américaine et la cafetière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  1225  1226  1227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)