| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Même avec une adresse non doublonnée, la poste s'en fout aussi. Au toucher de l'enveloppe : mon facteur n'en a rien eu à foutre de me donner la CB d'une voisine... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 11:52:52 ![]() ![]() |
chienBlanc | Après la CB il faut l'activer sur son espace client avant utilisation. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
canarvador je suis ton coin |
|
deweychat |
Marrant ça, moi j'ai une adresse unique et pourtant dans le doute ils disent que je suis pas là et envoient le colis en relais |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Aux mairies de se sortir les doigts et renommer les rues, c'est pas bien compliqué |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
the_warrior in soviet ... | C'est d'un compliqué vos trucs.
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 15:45:11 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 25-10-2025 à 16:38:30 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Cuistot Maitre nageur |
ralph14 Papa Poule Inside | |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Débrancher la batterie, problem solved. Ca va pas les faire chier très longtemps |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Cuistot Maitre nageur | il la rebranchera a distance, godiche ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
salsifi34 |
Voiture électrique. Je me doute bien qu'ils vont un jour tout débrancher. Mais, j'ai raqué pour l'abonnement jusqu'à début 2026.
Edit : déjà, ça va être un sacré CDP du concessionnaire de la revendre à quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 25-10-2025 à 17:36:14 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
salsifi34 | Une autre idée La faire klaxonner quand je la verrai circuler près du commissariat --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicolastroboy kowabunga | Vu ses problèmes avec la mairie, pas sûr que ça soit la Peugeot qui soit maudite |
salsifi34 |
Toutafé, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | petit CDP hier involontaire Je suis en voyage au japon et je ne pouvais plus repousser le moment de faire une lessive, il me restait 2 jours de linge propre. je vais donc à la coin laundry à coté de ma guesthouse avec mon sac rempli de mon linge sale. Le contexte: il y a un petit crochet sur chaque machine pour accrocher pendant le lavage le sac avec lequel on est venu. On est dans un pays civilisé je vois 2 machines sans sac. J'appuie sur chaque machine pour lancer un nettoyage du tambour ne sachant pas laquelle j'allais utiliser (une 8kg et 12 kg). Je ne sais pas si c'est pareil en france (j'ai un lavelinge chez moi je ne vais jamais dans les laveries Les machines s'autolavent en envoyant de l'eau et en tournant 2 minutes. je vais à l'automate pour voir comment ca se passe pour payer et j'entends un bruit de machine Je regarde, une des 2 machines était pleine de linge propre et sec et elle procède au nettoyage du tambour j'ai jeté tout mon linge dans la 2e, j'ai payé, j'ai accroché mon sac au crochet et je me suis barré j'ai eu tellement honte de moi que j'ai préféré fuir plutôt que payer 30mn de séchage sur la 2e machine en réparation et de me faire prendre en flagrant délit Quand je suis revenu 1h plus tard, un cycle de séchage etait en cours sur cette machine Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 08-11-2025 à 09:49:48 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Emzy Kaiju | Involontaire et bien bâtard, je valide. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
billalo |
Ou alors, tu as peut-être : (rayez la/les mention(s) inutile(s)) C'est des cas que je vois très souvent. |
FRACTAL |
Non en France si un mec juste avant toi a mis des basket pleine de terre et qu'il reste des morceaux (ou d'autres choses) , tant pis |
the_warrior in soviet ... | J'ai jamais compris les gens qui n'avait pas de lave linge chez eux (sauf logement étudiant)
|
rheo | Logement pas équipé pour, pas les moyens d'acheter un LL, bref ce n'est pas qu'un choix des gens --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'était lave linge ou iphone |
naldo | Le logique écologique future voudrait qu'on mutualise ce genre de biens/services. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai fait des gateaux cette semaine et j'ai repensé à un truc.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chienBlanc |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
valaj | C'est clair que ça manque de pépites de caca dans les cookies, comme à l'ambassade américaine et la cafetière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |