| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
qwazer Merci M.arc |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 19:22:13 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
ok, du coup, celui là est indiqué libre de droit par son auteur. donc je dois pouvoir l'utiliser
Message cité 2 fois Message édité par glun le 27-04-2023 à 19:36:42 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc | Ça m’étonne moins ça, le vendeur a pu légitimement penser que le diagnostiqueur connaissait son boulot. |
Daphne kernel panic |
|
qwazer Merci M.arc | Pour le blason linké il est indiqué que son auteur l’a placé dans le domaine public. |
bartille |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 14:55:41 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
silkr |
|
babylone83 Corse :o |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
silkr | surtout que le debat avait été lancé à l'epoque de l'ouverture du dimanche sans caissieres.
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Le problème est que, si c'est bien borné le soir (caisse automatique seulement à partir de 20h30), le samedi c'est la loterie. On ne sait absolument pas quand il y a des caissiers et quand le supermarché fonctionne uniquement aux caisses automatiques.
bartille |
|
rheo |
Message édité par rheo le 02-05-2023 à 10:45:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 10:46:02 ![]() Éventuellement utiliser une carte bancaire? Une piste à explorer. |
Maiar |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
qwazer Merci M.arc |
Message édité par qwazer le 02-05-2023 à 11:22:37 |
qwazer Merci M.arc |
Il y en a de plus en plus quand même.
|
archergrincheux |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
archergrincheux |
qwazer Merci M.arc |
C'est du pénal, pas besoin : il va nous faire un article 40 tout seul Message édité par qwazer le 02-05-2023 à 16:07:28 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Mais j'avais souvenir de dispositions du code monétaire et financier aussi non ? Nb : les bonnes caisses automatiques prennent aussi la monnaie. Message édité par avoir le 02-05-2023 à 19:18:51 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
84mickael | Bonsoir les juristes,
|
qwazer Merci M.arc | Vu qu’il y a un premier alinéa non numéroté, j’aurais tendance à dire que le 16ement est le 17eme alinéa.
|
Aerie |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
R1SF | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |