| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
Si ça peut te rassurer, la saisie ne va pas dans le négatif. Cad qu'on ne peut pas te saisir plus que ce que tu avait en positif sur ton compte. Bon courage quoi qu'il en soit! Message édité par baggers le 08-03-2023 à 15:44:21 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 15:44:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | demande déjà une confirmation écrite de l'erreur, ça te servira pour la banque et tout autre problème lié à ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carbon'R Fahren macht frei | Ou alors les places de parking étaient très grandes, ce qui justifie le montant du PV --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 11:43:11 ![]() ![]() |
rheo | Le variable est à la main de l'employeur, à voir s'il y a un accord co (quelle CCN?) ou autre qui en prévoit les modalités de calcul. Par contre, ce serait bien que le variable soit contractualisé, au moins quant au principe et montant. Message édité par rheo le 09-03-2023 à 12:18:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ajill |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour, L'ARC indique que (https://arc-copro.fr/documentation/la-lettre-de-relance-facturee-un-coproprietaire-debiteur-suite-un-impaye-de-charges ) les frais de lettres de relance envoyées aux copropriétaires débiteurs après que le syndic a notifié une mise en demeure au copropriétaire débiteur sont facturables à ce copropriétaire aux conditions cumulatives suivantes : Pour le deuxième point : "je vous mets en demeure de souffrir telle servitude de passage et ce, dès première présentation de cette lettre", cela va-t-il? Cela me paraît mieux que "réception" de la lettre, puisque l'on sait qu'une mise en demeure non récupérée est néanmoins valable (https://www.legifrance.gouv.fr/juri/id/JURITEXT000043087384) Mais franchement, je serais syndic bénévole, et j'aurais un impayé dans la copro, je ne me prendrais pas la tête : soit unique courrier recommandé avec menace de démissionner et celui lui coûtera largement plus cher, soit démission directe, en expliquant aux autres copropriétaires qu'il ne fallait pas pousser et abuser. Maintenant, si être syndic bénévole te passionne, c'est autre chose... Message cité 1 fois Message édité par ledauphinois le 09-03-2023 à 19:32:58 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
qwazer Merci M.arc | Toujours se rapporter au texte de base : la loi de 1965 |
gugusg |
|
chocomog | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par chocomog le 10-03-2023 à 09:29:16 |
ajill | Merci pour vos réponses
|
sausalito75 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | JPP des boîtes qui exigent un RIB en original daté et signé, accompagné d'un Kbis de moins de 3 mois juste pour te payer une facture |
gusano |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
archergrincheux | Deux chez moi cette année où on a pu vérifier avec le client et une tentative d'arnaque au président ce lundi. |
chocomog | Merci pour vos retours. |
sausalito75 |
|
babylone83 Corse :o |
Je confirme c'est arrivé à notre vendeur l'an passé. Il a eu un coup de stress de quelques jours ! |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Drapal Y'a des avocats ici pour des conseils en orientation ?
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 10-03-2023 à 20:49:11 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
babylone83 Corse :o |
Prends une boussole |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
FRACTAL |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
FRACTAL |
La suite c'est tu vas a l'expertise et attend de voir ce quon te propose en face |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ptite question cadastre rapide :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un simple limite entre parcelles sans délimitation physique (à par d'éventuelles bornes) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Roger01 |
|
ryoo |
|
korteks | Bonsoir, je n'ai pas de question, mais je tenais à vous informer que mon notaire a répondu à un mail en moins de 15 minutes, un dimanche. Voilà, bonne soirée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |