| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Tu peux me tutoyer, je t'autorise Je fais dans le droit social, les rares fois où je me suis aventuré sur d'autres matières ici même n'ont pas été couronnées de succès Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-01-2023 à 13:43:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 13:43:36 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
__nicolas__ |
|
gugusg |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 17-01-2023 à 15:32:26 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
silkr |
|
rheo |
Quelle origine cette prime : CCN ? (si oui laquelle) Accord d'entreprise ? (si oui allez voir ce qu'il est prévu dedans). En l'état impossible de répondre. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-01-2023 à 16:32:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
|
gugusg |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 16:37:05 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
qwazer Merci M.arc |
C'est tout l'intérêt
|
gusano |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 17-01-2023 à 17:29:21 |
$temp |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bonsoir ! J'aimerai bloquer les 5% restant lors de la livraison de mon VEFA à la caisse des dépôts. J'arrive pas à bien comprendre sous quelles conditions on peut. Merci d'avance pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 17-01-2023 à 18:44:45 |
gusano |
|
__nicolas__ |
|
gusano |
Est-ce que c'est courant : oui. Est-ce que c'est normal ? En fait c'est
Ca, c'est moins courant et/ou normal.
Libre à toi de te rendre au rendez-vous de signature, de préciser que tu risques d'avoir pas mal de questions et de demander de prévoir "large" sur le timing, d'interrompre le notaire le jour du rdv pour avoir des explications sur les points que tu souhaites, de signer si ça te va, ou de de barrer sans rien signer comme un.e prince.sse si rien ne te vas. Après bien comprendre qu'il ne faut pas pleurer si tu ne veux pas aller au rdv, et que le notaire ne peux pas recevoir chacun au petit bonheur, sinon ça part dans des "oui mais mon frère m'as dit que vous lui avez dit que ma mère pouvait faire ça , mais ma mère m'a dit que c'était pas comme ça, et mon autre frère n'a rien compris, et aujourd'hui vous me dites que...". Ingérable.
Et les explications, tu les a eu le jour du rdv de signature, en présence de tout le monde, non ? CQFD. Edit : comprendre aussi que même pour l'opération immobilière, le notaire a pris 100 décisions pour toi dans l'acte de vente sans même t'en parler, parce que c'est l'usage de faire comme ci ou comme ça, y compris sur des points très importants. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 17-01-2023 à 19:23:08 |
Kalyx |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
twain2 |
twain2 |
Boîte de 10 employés Pas d accord d entreprise Il y a rien |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
J'allais répondre mais en fait non.
|
twain2 |
Métallurgie |
twain2 |
J ai essayé, il s est directement agacé |
__nicolas__ |
|
rheo |
Alors si rien dans la CCN (mais à vérifier comme indiqué ci-dessous), pas d'accord co, c'est un usage. Aussi à moins de demander aux plus anciens s'ils savent comment ça se calcule (éventuellement regarder dans les PV des réunions des IRP si jamais il y en a eues), il ne te reste plus qu'à mettre en demeure ton employeur de t'expliquer la différence de traitement. Nous ne pourrons pas plus t'aider.
Déjà il faudrait savoir de quelle CCN Métallurgie on parle, celle des Ingénieurs et cadres + toutes les CCN "régionales", ça fait un paquet de textes à vérifier Message cité 3 fois Message édité par rheo le 18-01-2023 à 09:15:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
twain2 |
Ok merci Non aucun délégué aucun droit |
__nicolas__ |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
gusano |
D'après le webminar de ce matin organisé par Genapi : paiement sur Guichet Entreprises uniquement par CB. Les animateurs du webminar ont suggéré de s'inscrire sur le groupe LinkedIn d'entraide Guichet Unique : https://www.linkedin.com/groups/12752094/ . Mon inscription est en attente d'agrément Edit : Ayé, je suis dans le groupe Message cité 2 fois Message édité par gusano le 18-01-2023 à 12:26:04 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 18-01-2023 à 12:54:18 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 18-01-2023 à 17:19:34 |
qwazer Merci M.arc |
Pourquoi tu veux le faire ? Et tu dois avoir les éléments dans ton acte de VEFA...
C'est du droit du travail, tu peux pas test
Pu*in après les groupes FB les groupes LI, je suis pas prêt
Phrase à encadre et afficher dans nos bureaux
Ca devient infernal cette mentalité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |