| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Cid | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 13:58:54 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
En analysant ma fiche, le service paie a bien détécté une "anomalie", une régule va être faite. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 24-02-2023 à 14:54:11 |
kolian |
--------------- |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ouioui92612_benchmark |
|
kolian |
--------------- |
rheo |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 08:24:17 ![]() ![]() |
gugusg | Le mieux serait sûrement déjà de copier/coller la clause exacte ici ? |
Roger01 | Bonjour, Je suppose qu'il faut voir un notaire pour ce genre de cas? Mais j'aimerais aussi avoir vos avis si c'est possible (en Alsace).
Je possède la parcelle 48A et b (en vert, un jardin collé à 48A d'environ 100m²). - Déjà, c'est une personne agé qui en discutant 10 min avec veut échanger sa parcelle contre TOUT mon jardin (lol - Aussi, mon terrain est également enclavé avec un droit de passage sur la parcelle 196 (qui appartient également au même voisin, il a BEAUCOUP de parcelles
Le passage en bleu (chez lui), c'est une très ancienne rue de ce qu'il m'a dit, et actuellement utilisé pour accéder à ces garages (immeubles en location) et chez moi. Je peux rajouter des détails si besoins. Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 25-02-2023 à 09:37:46 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ajill | Bonjour les juristes (et rheo) |
Plymouth Double-expert marchés financie | Hello |
qwazer Merci M.arc |
Absolument pas ça se saurait
|
joggleneo | #ANAL Je pense que la question est : Est ce qu’il existe une loi qui permet de modifier un commentaire qu[’un utilisateur] a donné sur Airbnb ? Tout le reste autour est dispensable pour y répondre, et le RGPD n'est pas concerné puisqu'à l'occasion de ces avis donnés par les voyageurs, Airbnb ne fait pas de collecte / traitement de données personnelles de plus que ce qu'il fait déjà... EDIT: A la relecture je me demande si la question concernait pas la modification d'un commentaire que l'on a soi-même laissé? Auquel cas le RGPD est toujours pas concerné, et comme c'est un peu le principe que chacun mette le commentaire sans que l'autre partie ne puisse le voir avant de mettre le sien, je vois pas comment les modifier sans dénaturer ce principe... Message édité par joggleneo le 01-03-2023 à 00:25:52 |
rheo |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
qwazer Merci M.arc | On va pas pouvoir te dire grand chose de plus que de contacter le tribunal concerné |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 01-03-2023 à 17:29:34 |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 01-03-2023 à 17:33:39 |
qwazer Merci M.arc |
Complètement d’accord avec toi, sauf sur ce point : le client ne peux pas te délivrer de ton secret professionnel, il y a de la jurisprudence pour les avocats (et sans doute aussi pour les notaires) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
archergrincheux |
|
Roger01 |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 01-03-2023 à 21:44:30 |
qwazer Merci M.arc | En évitant de laisser trop de traces |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Salut à tous!
--------------- Fast but not Furious |
Shriv | Bonjour à tous,
|
qwazer Merci M.arc |
FRACTAL |
Cid | Bonjour à tous,
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |