| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 10:19:00 ![]() ![]() |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux |
|
twain2 |
Oui pardon j ai pas récité les messages d avant j étais avec mon fils Juste pour confirmer ce qu'on m'avait dis pas de prime |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
rheo |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 12:53:33 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
kolian |
--------------- |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
mais dans ton cas c'est écrit sans s'être inscrit à pole emploi, or elle a touché le chomage un bout de janvier et fevrier Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 08-03-2023 à 10:21:42 |
Lugz • | Hello, j'ai témoigné en cours d'assises en 2011, c'est possible d'avoir une trace écrite de la part du tribunal pouvant attester ce témoignage ?? |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Message édité par LaSolution le 08-03-2023 à 10:32:23 |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
kolian |
--------------- |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 08-03-2023 à 11:39:11 |
tails38 | Hello,
|
kolian |
--------------- |
rheo | Ce sont des appointements annuels garantis comme indiqué, donc ce qui compte c'est que tu aies pu le toucher sur l'année, pas forcément sur chaque mois de l'année.
tails38 |
|
rheo | Ben si c'est bien un minima conventionnel quand même, c'est même écrit dans le titre. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-03-2023 à 11:56:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 |
|
tails38 |
|
rheo |
Message édité par rheo le 08-03-2023 à 12:01:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 | Ah oui il y a encore ca en plus |
Lugz • | Pour ce qui est coordonnées postales, la cour d'assises dépend-elle de la cour d'appel ? Ça dépend des villes ? |
FRACTAL |
|
Daphne kernel panic |
|
Lugz • |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Messieurs dames Je viens de recevoir un document de la trésorerie des amendes, m'indiquant une saisie administrative à hauteur de, accrochez vous : 155 564€ pour 4 amendes dont 2 stationnements. J'ai bien sur appelé le service en question, qui m'a confirmé l'erreur monumentale du montant. Ma question est : au niveau bancaire, sachant que la saisie a bien été effectuée sur mon compte pour les 155k (que je n'avais pas bien entendu), quelles sont les conséquences ? S'ils procèdent à un main-levée dans des délais brefs, cela change-t-il quelque chose ? Je sais que la banque de France, lorsqu'il y a un interdit, supprime ce dernier et l'historique dans la journée. Quels sont mes recours, si jamais cette saisie au montant indu et incorrect, a effectivement un impact bancaire sur mes projets ? Merci d'avance PS : le courrier reçu, contient 6 exemplaires de cette somme, avec la même référence de dossier. J'espère que la saisie n'a pas été exécutée 6x, sinon 930k ça va faire beaucoup à expliquer à ma banque. Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 08-03-2023 à 15:41:09 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
baggers |
Si ça peut te rassurer, la saisie ne va pas dans le négatif. Cad qu'on ne peut pas te saisir plus que ce que tu avait en positif sur ton compte. Bon courage quoi qu'il en soit! Message édité par baggers le 08-03-2023 à 15:44:21 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |