| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 15:55:15 ![]() ![]() |
sausalito75 | Curieux... le vendeur ne peut pas rembourser dans l'immédiat alors qu'il n'y est pour rien dans l'arnaque ??
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | L'achat et le virement ont été fait le 14 Décembre.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gusano |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bonsoir les juristes et surtout rheo,
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 21:05:03 ![]() ![]() |
gusano | Quel esprit dérangé code un site comme ça ? Quel esprit dérangé navigue sur des sites qui linkent un site comme ça ? (Oh wait Message édité par gusano le 15-01-2023 à 22:06:23 |
qwazer Merci M.arc | |
gusano | Faire rentrer dans le crane du client la valeur ajoutée de notre expertise, c'est encore pas gagné à tous les étages. Lu sur un topic HFR où un forumeur expose ses problèmes juridico-financiers d'extranéité, sans réponse sur le topic vu la complexité :
(remarque : ADI = Avenue des Investisseurs = un site de conseil en placements financiers développé par un hfrien qui marge grâce aux liens d'affiliation. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 16-01-2023 à 09:08:53 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello Contexte : héritage et partage de la pleine propriété
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-01-2023 à 09:10:26 |
gusano |
|
__nicolas__ |
|
$temp |
|
qwazer Merci M.arc |
Tu es sur pour l'envoi du CERFA par mail ? Le but du nouveau service c'est de passer par la plateforme web pour déposer tes formalités...
Tu tiens un concept la je pense : Avenue des Notaires
c'est valable aussi pour les chirurgiens cardiaques ton raisonnement
Si justement...
|
Oms7 Soupeur Administrator | Bonjour, j'ai une question pour Rhéo. J'ai besoin d'infos sur un éventuel litige pour vice caché lors de la vente d'un véhicule. J'ai vendu en avril dernier un toyota hdj100 (de 2000 avec 310000km au compteur), l'acheteur vient de me contacter parce qu'en voulant faire installer par un garagiste, un système de radar de recul, celui ci a constaté de la rouille et en soulevant le tapis de coffre a trouvé de la corrosion perforante. Il n'y avait pas de remarque "corrosion" sur le CT de la vente et je n'en avais pas connaissance, sinon je l'aurais averti. J'ai été complètement transparent et je l'avais informé de tous les "défauts" (plutôt mécaniques), présents lors de la vente (je ne suis pas pro...), le prix de vente en tenait compte (inférieur aux mêmes modèles en ventes). Il doit porter la voiture chez un carrossier pour faire évaluer l'étendu des dégâts.
Message cité 3 fois Message édité par Oms7 le 16-01-2023 à 16:10:50 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
qwazer Merci M.arc |
$temp |
Edit : Quand j'appelle le numéro de l'INPI, ça me dit pendant 10 min que mon temps d'attente est de moins d'une minute, puis ça me raccroche au nez
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 16-01-2023 à 16:48:42 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 16-01-2023 à 16:36:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
qwazer Merci M.arc |
C'est peut-être temporaire, ou pas mis à jour depuis le 1er janvier... car avant la DGFIP était CFE dans certains cas. Mais vu le bazar actuel, tu as bien fait de tenter
Oui évidemment le notaire sauve rarement des vies
Comment as-tu eu connaissance de l'erreur ? Et tu en as parlé au notaire concerné ?
Avec des couleurs bizarres |
$temp |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
stevetur |
|
matchat |
|
Kalyx | Bonjour topic,
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 17-01-2023 à 12:26:39 |
gusano |
|
Kalyx |
|
rheo |
Nan mais oh ça va oui ?! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc | Oui c’est quoi ce rheo-bashing, il n’explique jamais ses réponses sèches |
Et la photo: https://zupimages.net/up/23/03/cx45.jpg Message cité 3 fois Message édité par Oms7 le 17-01-2023 à 13:26:32 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
sausalito75 |
|
rheo |
Tu peux me tutoyer, je t'autorise Je fais dans le droit social, les rares fois où je me suis aventuré sur d'autres matières ici même n'ont pas été couronnées de succès Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-01-2023 à 13:43:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |