| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
Niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 15:18:41 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Niju Call me doc' |
Et oui, tu mets le doigts sur le souci de ton raisonnement, c'est à toi de prouver que les éléments de la légitime défense sont réunis, et il y aura un débat sur le fait que ta femme se sentait menacée vs le type était un cambrioleur qui n'en voulait qu'à ses biens. Message cité 1 fois Message édité par Niju le 05-09-2026 à 15:48:12 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
belisarios |
|
atari800xl |
Tu sais que sur le fronton des mairies, il y a marqué ' égalité " A moins que tu va peut-être me dire que c’est retirer de leur solde de congés des 5 semaines par an ou sans solde. je trouve pas normal que ça devrait être moi par le biais de mes impôts qui devrait le financer. |
Niju Call me doc' | Et donc on permet à ceux qui ont un culte différent du culte catholique de suivre leur culte comme le font les catholiques lors des jours officiels de congé, les mettant donc à ... égalité avec les catholiques. Dernier post de ma part sur le sujet, tu as d'ores et déjà décidé que c'était contraire au principe d'égalité, reste dans cette croyance fausse si ca t'arrange. Encore une fois, s'il y a violation du principe d'égalité, lance toi dans une action devant le CE, je sors le pop-corn. Message cité 1 fois Message édité par Niju le 05-09-2026 à 16:08:58 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par Niju le 05-09-2026 à 16:11:42 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
GAS Wifi filaire© |
(il y a beaucoup trop de smileys Poney sur ce forum !!!) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
david42fr |
Donc tu rétablis l’égalité de pratique du culte en en créant une sur le nombre de jours de congés payés octroyés? Je trouve ça étrange mais si tu dis que c’est normal, il y a sûrement un point qui m’échappe.
chez nous, tu payais ta poubelle si tu faisais construire pour en avoir, et certains endroits facturent au poids la récupération des ordures donc mettre chez le voisin n’est pas sympa Message édité par david42fr le 05-09-2026 à 16:22:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 16:22:04 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
Fais un parallèle avec les journées enfant malade par exemple. Quelqu'un a un besoin impérieux de rester chez lui parce que son mome est malade, on lui permet de le faire et on ne diminue pas cette journée de ses congés et les non parents (ou ceux dont les enfants ne sont pas malades) ne sont pas en situation d'inégalité par rapport aux premiers. Message cité 1 fois Message édité par Niju le 05-09-2026 à 16:31:24 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
GAS Wifi filaire© |
Alors si c'est ce type de raisonnement qui sous-tend ce type de CP (pas une simple autorisation d'absence, un congé payé), alors moi ça me pose problème, les autres CP classiques assimilés à une "obligation morale" différente n'étant pas nécessaires également à la foi de la personne. edit après ton edit : je comprends ce que tu dis. Perso je ne mets pas sur le même plan la santé et la foi. Si la loi le fait, ok. Mais je conçois que ce n'est pas le but du topic d'avoir ces discussions et qu'on est probablement HS. Merci d'avoir répondu aux questions Message édité par GAS le 05-09-2026 à 16:34:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
flippy flop |
Message cité 2 fois Message édité par flippy flop le 05-09-2026 à 17:56:24 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 05-09-2026 à 18:08:49 |
belisarios |
|
GAS Wifi filaire© |
(je ne suis pas salarié -ni patron-, j'avoue que je peux me gourer dans les différentes appellations et subtilités, c'est pour ça que je pose des questions) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yor_le_Bourrin |
|
belisarios | La légitime défense à été retenue.
|
qwazer Merci M.arc | Va peut être falloir relire le titre du topic… |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MTiger | bonjour |
tinc |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SynE Agri du dessert |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |