| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Reprise du message précédent :
Message édité par wonderfulnightmare le 27-08-2022 à 11:17:03 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 11:14:31 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bonjour, Question nuisances sonores le dimanche. Je suis au 4ème et mes chambres donnent contre cet immeuble. Le groupe commence à jouer entre 9h et 10h et jusqu'à environ 11h30, tous les dimanche. Ensuite, on a l'église vers 14h. Leur musique s'entend très bien de mon appartement et j'en ai marre d'avoir ça tous les dimanches, surtout le matin. J'ai contacté plusieurs fois le centre de formation (par mail), sans amélioration, sauf que cela ne débute plus à 8h le matin ... A part un recommandé de mise en demeure avant poursuites (j'espère ne pas avoir à en arriver là), vous avez une autre idée ? Mes voisins du dessus sont sourds-muets, le 6 et 7, les chambres ne sont pas au même endroit, donc je peux sans doute, si les gens veulent bien (pas gagné), avoir des témoignages du 2ème et 3ème étage. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 28-08-2022 à 12:06:40 |
T-Ray |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 29-08-2022 à 10:48:53 |
qwazer Merci M.arc |
Donation simple ou donation-partage ?
Je ne comprends pas ce passage...
Cf première question...
Par contre, pas sur que tous ces travaux étaient bien à la charge de l'usufruitier...
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
qwazer Merci M.arc |
Ça risque d'être compliqué |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 15:01:07 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ChrisPc | Hello les gens, Question loi pouvoir d'achat. Quelqu'un sait si la partie de la loi sur le PEE et son retrait en anticipé ont été adopté ? Thanks Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 29-08-2022 à 17:41:47 |
qwazer Merci M.arc |
Lire le FP :
|
rheo |
Oui article 5, les employeurs doivent communiquer là dessus avant le 17 octobre 2022 (2 mois suivant la publication de la Loi publié au JO du 17/08) Message édité par rheo le 29-08-2022 à 17:55:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ChrisPc | Merci rheo, je vais les appeler parce que c'est pas cool de garder mon argent --' Message édité par ChrisPc le 30-08-2022 à 08:57:44 |
qwazer Merci M.arc | |
rheo |
babylone83 Corse :o |
stevetur |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 30-08-2022 à 07:23:08 |
fegre Voleur professionnel | Oui. Grosso modo s'il prend feu avec quelqu'un à côté ou fout le feu à ta maison tu fais quoi? Message cité 2 fois Message édité par fegre le 30-08-2022 à 07:23:42 |
ryoo |
|
rammstein |
-> il faudra bien une assurance RC pour ce véhicule, ce n'est pas l'assurance habitation (qui exclue généralement tout ce qui touche aux véhicules à moteur) qui prendra en charge ces cas
Message édité par rammstein le 30-08-2022 à 08:49:14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Perdu Théo5, ce n'est pas un décret Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-08-2022 à 08:55:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ChrisPc |
|
rheo | Mais non tu ne vas pas passer pour un con, ils auraient pu te répondre cela dès le départ au lieu de faire comme si la mesure n'était pas passée. Tu es un client exigeant, ça leur fait les pieds à ces connards de banquiers. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-08-2022 à 09:07:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Oui tout le monde joue la montre en ce moment (sauf les CSE...), surtout pour que les épargnants ne soient pas lésés du fait qu'une seule demande sera autorisée notamment Message édité par rheo le 30-08-2022 à 09:15:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mantel |
|
cd5 / g r e w t | Les justificatifs seront pour l'administration fiscale, à priori. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Non, pas les plus values, elles resteront soumises à 17.2% pour être précis. Et +1 pour les justificatifs, ce sera pour l'administration fiscale. Je pense que le QR du ministère sera surtout là pour préciser quels achats de biens ou services seront concernés, pour le reste on a déjà pas mal d'éléments. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-08-2022 à 09:29:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ChrisPc |
Si il faut dédié cet argent à des achats spécifiques ça va pas le faire pour moi --' Je vais jouer la carte du PACS pour retirer tout sans justificatif dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 30-08-2022 à 11:23:45 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nebucad_nezzard don't panic | Yop, je ne sais pas si c'est le bon topic :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
rheo | La période d'essai ne démarre qu'à la prise de poste, forcément.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ChrisPc | Pour en finir avec le projet de loi pouvoir d'achat, comme dis plus haut, ils attendent une directive de l'état pour savoir sous quelles conditions ça sera disponible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |