| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 14:34:07 ![]() ![]() |
rheo |
|
Sinhark |
|
Sinhark | Top merci ! Comment est-ce que je peux confirmer toussa ? J'ai une question secondaire au niveau de la convention Synthec par exemple, je lis des trucs contradictoires à son sujet. Exemple concret : Si j'ai -1 d'un an ancienneté, je suppose que c'est le premier cas systématiquement Merci Message cité 1 fois Message édité par Sinhark le 01-04-2019 à 17:23:17 |
rheo |
|
rheo |
Déjà s'il y MAP conservatoire, on peut penser qu'ils cherchent la faute grave (faute lourde oublie, plus personne ne fait cela). Aussi difficile de te conseiller sans savoir ce qui pourrait lui être reproché, notamment on ne sait pas si c'est "personnel" (problème de comportement par exemple) ou "professionnel" (grosse boulette qu'elle ne pouvait faire vu son niveau)... Aussi, elle peut toujours demander à ses collègues s'ils savent quelque chose, ça ne mange pas de pain. De même elle peut répandre qu'elle a déjà saisi un avocat, ça fera peut être flipper en face. Mais pas de conseils spécialement, si ce n'est de tenter de rester raisonné et de ne pas faire n'importe quoi de compromettant ! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 01-04-2019 à 17:37:18 |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Morth |
--------------- " " |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 17:47:39 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
Morth |
--------------- " " |
Sinhark |
|
rheo | Après y a des pro de la SYNTEC ici donc peut être que d'autres sauront t'aider |
otobox |
Message édité par otobox le 01-04-2019 à 19:38:10 |
Lugz • | B'soir, énoncer le contenu du casier judiciaire d'une personne publiquement (à la télévision) est-il un délit ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo |
kayno | Hello, --------------- L'insta du chat : https://www.instagram.com/sarada_coon/ |
rheo | Tiens tu peux aller lire cela tout d'abord
|
kayno | J'avais lu ça effectivement, dans notre cas l'entreprise est en cours de discussion pour se faire racheter. Message édité par kayno le 02-04-2019 à 09:57:12 --------------- L'insta du chat : https://www.instagram.com/sarada_coon/ |
rheo |
|
cd5 / g r e w t | Cadeau : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
Tu as lu le paragraphe au-dessus pour voir dans quel cadre ce que tu as cité rentre ? |
rheo |
Theodore |
Si tu te trompes, ce que tu cites, c'est la position de fo, pas la doctrine de la jurisprudence. |
? Message édité par LeKeiser le 02-04-2019 à 12:23:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gusano |
Message édité par gusano le 02-04-2019 à 12:42:57 |
Sir newman du bon sens, le reste viendra | bonjour,
|
rheo | PE s'en fout de ton arrêt maladie, quand tu es malade souvent tu cotises quand même hein (maintien employeur) |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Bonjour les juristes (et rhéo)
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
rheo | LR AR de mise en demeure de remboursement sous 10 jours sinon saisine du TI |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Merci ! --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |