| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 14:16:10 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 04-06-2018 à 14:26:37 |
cd5 / g r e w t |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 16:14:47 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous faites les morts et quand il insiste vous lui demandez qu'il vous précise par recommandé sur quelle base légale il vous demande ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 18:37:51 ![]()
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 04-06-2018 à 20:16:23 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 23:53:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 23:54:07 |
niju Call me doc' |
Du coup, vous serez tous appelés en même temps, une fois que le juge aura constaté que vous êtes là, soit ton adversaire demande un report ("j'ai pas révisé m'sieur" ) et en général l'obtient si c'est sa première demande, et tu rentres chez toi, soit vous allez effectivement plaider. Dans ce cas vous passerez en dernier, après les batonniers, les avocats extérieurs, les avocats du coin. Le juge va faire un résumé rapide de l'affaire, il va te donner la parole 5 minutes pour que tu défendes ton point de vue, il va la donner 5 mn à ton adversaire aussi, il va prendre vos dossiers avec vos pièces if any, il va fixer la date à laquelle il rendra sa décision, et en général ce sera par remise au greffe, pas de prononcé sur le siège. Message cité 1 fois Message édité par niju le 05-06-2018 à 09:27:06 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 10:47:54 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Ok C'est donc pour ça que les juges du CPH faisaient une tête bizarre lors de la plaidoirie d'avant celle de l'affairede Mme, qui durait des plombes et qui était très ampoulée, à coup de citations de philosophes grecs, des lumières, etc...perso ça m'a fait rire (intérieurement Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 05-06-2018 à 10:56:24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
cd5 / g r e w t | Oups --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 05-06-2018 à 11:24:56 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
wlitw |
Genre moi je maîtrisais parfaitement les codes, j'ai quand même du poireauter pendant 3h avant de passer, et j'ai tout plié en 2 minutes Bon en même temps ça m'a permis de taper la discut' avec plein d'avocats Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 05-06-2018 à 11:55:31 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
skz9111 |
|
babylone83 Corse :o |
T'es du genre cool, ou tu veux lui faire cracher sa race ? Mais le plus simple c'est de laisser pisser surtout si t'es plus en contact avec elle. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et NO QUOTE s'il vous plait --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |