| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 17:07:57 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Aller à l'église, allumer tous les cierges possibles puis voir avec l'ANTS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ryoo | Merci pour la réponse, je pense avoir un début de piste après recherche dans les méandres du site de l'ANTS.
|
rheo | Ça se trouve en 5 secondes sur Google : A
Message édité par rheo le 30-08-2022 à 20:46:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Interroge ton assurance. Perso pour ma grêle, j'avais droit à déplacement + 1h de MO d'un couvreur, ça paye pas tout mais au moins ça permet d'être clair par rapport à eux. --------------- A new power is rising |
stevetur |
Pour info je suis expert. Oui il t'appartient de mettre en œuvre les mesures conservatoires. (Qui inclut préservation des preuves et minimisation des dommages). Donc je ferai Si les dommages sont inférieurs à 2000 Euro il y a de grandes chances qu'il n'y ai même pas d'experts qui passe |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ok, merci pour ta réponse. Hfr, toujours au top |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 22:09:40 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Pas sur ce type de contrat mais on a le cas en ce moment pour une assurance PNO suite décès de la mère, le service nous a conseillé de le mettre au nom de l'indivision fils/fille + prélèvement sur compte indivis aussi, t'aurais pas moyen de faire pareil? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 31-08-2022 à 14:13:06 |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour dites j'ai reçu une contravention d'une société Ils disent que le 06 juin ma voiture était garée à Antwerpen alors que j'avais pas de titre de stationnement valide et me demandent 39€ à payer sous dix jours Le 06 juin c'était la pentecôte, je sais plus ce que je faisais mais j'ai regardé sur goolge maps Antwerpen c'est en Belgique voilà j'étais pas là-bas (j'habite en Ile-de-France) et ma voiture non plus. Est-ce que je dois prendre la peine de déposer une objection ou osef ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 31-08-2022 à 17:27:34 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Lucky Lurke |
|
fegre Voleur professionnel | Ou par vous dans une banque directement, je suppose que les deux doivent marcher... |
Daphne kernel panic |
Franchement je sais pas si votre notaire aura le "courage" de procéder à ces démarches mais peut-être que c'est plus simple quand t'es notaire d'obtenir des réponses d'EDF OA que quand t'es particulier Ca dépend si vous voulez/pouvez vendre la maison rapidement ou pas. C'est un peu long pour faire un avenant de contrat (normalement ça prend pas deux ans comme nous mais c'est pas fait en moins d'un mois je pense) Message édité par Daphne le 01-09-2022 à 10:40:34 |
viniw geek repenti | j'ai finit par trouvé ça
|
waylan |
Il n'y a aucun obligation de publication de l'arrêté en question sur les lieux de l'interdiction, seule la signalisation liée au code de la route est obligatoire (donc panneaux réglementaires interdiction de stationner / de circuler). L'implantation des panneaux doit respecter l'IISR (articles 8 et 55 dans le cas du stationnement) C'est la même chose pour les travaux de voirie d'ailleurs, même si dans ce cas l'arrêté est souvent apposé au dos des panneaux de signalisation (par la société de TP). Donc panneau d'interdiction : Oui, obligatoire, article R411-25 du code de la route + Articles 8 et 55 de l'IISR Message édité par waylan le 01-09-2022 à 22:58:41 |
archergrincheux | Salut les collègues,
Message cité 4 fois Message édité par archergrincheux le 02-09-2022 à 09:59:33 |
cd5 / g r e w t | Ca sent la bataille d'expert sur le sujet. Je vois pas comment définir des critères objectifs applicables facilement, ça dépend tellement des situations --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
silkr |
1: ta commune est elle declare en catastrophe naturelle secheresse ? J en suis a l etape diagnostiques. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 02-09-2022 à 10:55:55 |
stevetur |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis aussi dedans, bien que les dégats ne remettent pour le moment pas en cause l'habitabilité de la maison et ne concernent qu'une extension (donc je ne crains pas trop de me retrouver avec une maison rasée).
--------------- A new power is rising |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stevetur |
|
clapclap Fin |
|
archergrincheux |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
qwazer Merci M.arc | Étonné que personne n'ai encore proposé d'attaquer le notaire qui a vendu le terrain |
qwazer Merci M.arc |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
stevetur |
Perso l'expert d'assuré je le prendrai si je vois que l'instruction se passe mal. Sinon il faut bien comprendre que beaucoup beaucoup de sinistres sont indemnisés. |
TonyBanks Conflit Social | merci de m'avoir répondu
Message édité par TonyBanks le 03-09-2022 à 11:43:44 |
mantel |
|
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |