| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 15:04:26 ![]() ![]() |
yoke :) | Visiblement ils souhaitent que l'installation passe par des goulottes cuivre existantes mais bouchées dans certains appartement (typiquement je sais pas ou ça arrive chez moi et de toute façon c'était fait avant que je sois proprio). Donc impossible aujourd'hui si on veut conserver la fibre. Message cité 2 fois Message édité par yoke le 06-12-2021 à 15:09:55 |
Cuistot Maitre nageur | les câbles téléphone ne passent pas par la ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yoke :) | Y'a plus de câble de téléphone depuis que je suis dans l'appartement ... |
mantel |
|
yoke :) | Alors la demande initiale vient du fait que le câble s'est décollé sur 10cm pile au moment au le mec du conseil syndical c'est pointé. J'ai bien évidement refixé le câble dans la foulée et j'ai reçu la lettre 2 semaines après. Lorsque j'écris au syndic je met toujours le conseil syndical en copie et la demande vient de toute façon du conseil syndical et plus précisément de son président totalement nazi dans la gestion de la copropriété. Message cité 1 fois Message édité par yoke le 06-12-2021 à 15:28:12 |
cartemere |
Pourquoi les travaux n'ont pas déjà été faits dans ce cas ? |
mantel |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
yoke :) |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 16:02:37 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
yoke :) | En gros si je signe la vente dans 3 semaines j'accepte l'état daté et donc les 1500 euros ?
|
rheo |
Ca ne répond toujours pas au type de contrat. Mais au moins tu as deux contrats de salariés c'est délà cela. Donc pour chez vous, CCN Particulier Employeur. Pour le cabinet de Mme, CCN déterminée par l'APE de son activité. Mais pour savoir les règles applicables, il faut savoir si on parle de CDI ou de CDD. Message édité par rheo le 06-12-2021 à 17:33:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 |
|
rheo |
Source ? Et sinon plutôt que de croire aux bruits de couloir, pourquoi ne pas demander aux RH la confirmation que tu auras bien la préca... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-12-2021 à 10:22:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 |
|
meuniere | Le lien service public : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1606
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hippoviolon |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
De mon point de vue le devis ayant été fait au nom de l'association n°1, l'association n°2 ne peut légalement pas demander à ce qu'il s'applique pour eux quand bien même ce sont les mêmes personnes aux commandes des deux associations. De fait, il ne reste comme élément de preuve de l'acceptation de la prestation que l'email envoyé par l'association n°2. Email qui d'après ce que dit ton ami est plus que précis : "mail contenant un tableau récap des dates et des tarifs fait par l'association où c'est bien précisé dessus 200€ par animation avec un total de 4400€." Pour moi, ton ami est en droit de facturer suivant les conditions définies dans cet email.
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 07-12-2021 à 15:12:38 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
popol_55 | Bonjour,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
babylone83 Corse :o |
Quoi ?! Ils n'ont pas repondu en moins de 3jours ouvrés ?! Révolution !!!! |
popol_55 |
qwazer Merci M.arc |
Parce que ton offre était en dessous du prix de réserve, donc facile de te le dire.
|
popol_55 |
rheo | Non ce n'est pas encadré sauf tambouilles internes des boîtes. Pour autant, il me parait compliqué pour un employeur de refuser de rembourser des frais pro dès lors que ceux-ci peuvent bien être qualifiés comme tel (et c'est là la difficulté pour le salarié car il va falloir qu'il puisse démontrer cela en remontant dans le passé) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic | Ok merci, super |
qwazer Merci M.arc |
Ah si c’est un complot c’est différent Message édité par qwazer le 08-12-2021 à 11:08:50 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Furiouss | Bien le bonjour les juristes & co,
--------------- Twitch - Blog - POE |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Furiouss |
Message édité par Furiouss le 08-12-2021 à 15:05:06 --------------- Twitch - Blog - POE |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |