| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
ajill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 09:34:44 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
|
|
Daphne kernel panic |
|
|
gugusg |
non non nous sommes bien en première instance (gagné) et la partie adverse a fait appel. Cependant ils ne vont probablement pas payer ce qu'ils nous doivent sans qu'on engage des saisies, la question est : est-ce que cela peut remettre en cause leur appel si ils ne s'exécutent pas ? je ne sais pas si ici cela s'applique mais cela ressemble : https://www.pernaud.fr/info/glossai [...] #RADIATION Message édité par gugusg le 01-12-2021 à 10:50:59 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 11:05:07 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Daphne kernel panic | Oui c'est ce qu'on m'avait dit après |
FRACTAL |
A noter sous certaines conditions l'appelant peut saisir le premier président de la CA pour demander de suspendre l'exécution provisoire Donc en effet c'est moins coûteux que de procéder a une execution forcée. |
gugusg |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
|
qwazer Merci M.arc | Son usufruit résulte forcément de quelque chose :
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 01-12-2021 à 18:33:29 |
gusano | - soit il a hérité de cet usufruit au décès de son conjoint et alors il faut fournir l'attestation de propriété établie par le notaire suite au décès. |
qwazer Merci M.arc |
Amenodes |
|
raclette 74 reblochon | Bonsoir a tous.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
Enfin... /cétéfassil --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gusano |
|
qwazer Merci M.arc | |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, une amie a des soucis avec un notaire qui a coupé toute communication depuis un mois, malgré 2 relances par semaine de mon amie et de son avocate.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 01-12-2021 à 22:17:47 |
gugusg |
|
raclette 74 reblochon |
|
Vini Vini - Le vrai | Bonjour à vous, j'ai un ami qui est en galère pour se faire payer des animations pour des enfants en crèche. J'ai pu avoir les informations suivantes :
Message cité 3 fois Message édité par Vini le 02-12-2021 à 13:00:06 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FRACTAL | Malheureusement seul le devis fait foi ... Enfin dans le sens où malgré les échanges contradictoires je n'irai pas vers un contentieux fondé sur la parole donnée Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 02-12-2021 à 13:01:20 |
otobox | Hello, |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Vini Vini - Le vrai |
Je cite : Message cité 1 fois Message édité par Vini le 02-12-2021 à 14:47:21 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
popol_55 |
Donc nous avons envoyé une offre d'achat à l'administrateur judiciaire et nous avons eu la réponse suivante : J'accuse bonne réception de votre offre d'achat et vous en remercie. => ça veut dire quoi ? que notre offre étant inférieure, elle n'est pas valable ? la question est, sur une liquidation d'une SCI, y'a-t-il un prix minimum ou c'est du bullshit ? Message édité par popol_55 le 02-12-2021 à 16:49:02 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
enhanced² | Je m'y perds avec la sous-traitance, est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer? Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 02-12-2021 à 15:16:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |