| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 16:41:03 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah j'en sais rien, je n'ai pas accès au mémoire de la défense... |
qwazer Merci M.arc |
Go voir ton notaire / ton avocat pour tout lui exposer et avoir de vrais conseils |
gusano |
|
Anatocisme |
|
naldo |
Les dépôts MACHIN de Paris ayant été fermés sachez que vos affaires ont été transférées et mises en sécurité dans nos locaux du P************* dans l’Oise. Je ne les ai pas encore contacté car c'est leur première communication après plusieurs de mes mails, j'attendais de voir comment réagir vu qu'on a appris la situation que hier (alors que ça s'est fait en septembre la liquidation, le rachat) |
keos92 This is the way.. | C'est juste une question de bon sens, il faut prendre contact avec la nouvelle société et tu avises ensuite. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 10-12-2021 à 10:29:52 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 10:29:13 ![]() ![]() |
naldo | En fait c'est le manque d'infos liés à la possession de biens de particuliers qui n'ont rien à voir (et qui continuent de payer et qu'on informe pas) que je trouve hallucinant. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
kley Miaou ! |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
silkr |
|
De toute façon en droit de la consommation (i.e. l'action des professionnels en tout cas) la prescription est biennale Message cité 1 fois Message édité par avoir le 10-12-2021 à 13:46:29 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
tails38 | Encore heureux que l'encaissement ne signifie pas acceptation du montant que tu restitue... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
bertrand_205champion |
|
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ajill |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Ah, très bien, merci du retour! |
LibreArbitre La /root est longue | Bonjour à toutes et à tous,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
tails38 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 13-12-2021 à 11:28:40 |
meredil |
|
tails38 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
qwazer Merci M.arc |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Aucune idée, c'est pas indiqué dans le courrier |
qwazer Merci M.arc | En droit administratif, ça m’étonnerait |
cd5 / g r e w t |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah franchement je n'en ai aucun idée. |
rheo | Ca parle de communiquer un mémoire et une invitation, c'est forcément une coquille pour écrire DHL Message édité par rheo le 13-12-2021 à 15:58:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |