| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
enhanced² | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 02-12-2021 à 15:16:55 |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 15:16:43 ![]() ![]() |
mantel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le poids du colis (indiqué sur l'étiquette) était bon et prenait en compte le PC portable ? Si c'est pas bon c'est assez facile de leur prouver l'origine du problème. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carbon'R Fahren macht frei | Probablement un arrondi dû à la tarification : ça ne coûte pas plus cher que le colis pèse 3824g ou 4000g. --------------- A new power is rising |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il y a pas un papier "liste de colisage" dans le carton avec le poids exact ? C'est très souvent pesé pour pouvoir facilement régler les problèmes comme le tiens. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 02-12-2021 à 19:07:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fegre Voleur professionnel |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oups --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 19:07:08 ![]() ![]() |
dioup |
Message édité par dioup le 02-12-2021 à 23:59:35 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
otobox |
|
tails38 | Poubelle ! |
otobox |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Ok, merci pour les infos. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
|
gusano |
|
Mendev |
|
gusano |
Pour simplifier, le code civil prévoit des correctifs automatiques dans le régime matrimonial de communauté pour remettre un peu d'équité dans le bousin quand il fait vilain temps. Ces correctifs n'existent pas (ou sont mal fichus) dans le pacs d'indivision. Pour aller plus loin : https://paris.notaires.fr/fr/actual [...] e-un-epoux
Pas compris la question. Le pacs ne rend pas héritier ; pacsé ou non ton enfant est ton seul héritier légal si tu ne fait pas de testament. Seul le mariage permet de mettre en place une protection 100% efficace. On peu bricoler des trucs pour les pacsés, mais c'est rarement optimal. Il faut un rdv avec un notaire qui fera le point sur ta situation, ton patrimoine, tes objectifs,... |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
cd5 / g r e w t | A quel titre ils te réclament les 1500€ ? Frais de remise en état des communs ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Rien que pour ça, on devrait t'envoyer bouler
En relisant, je vois à son compte + salariée. Donc on a 2 contrats différents a prioir. Aussi le 1er c'est de la prestation de service vraisemblablement, donc à voir comment ça se rompt (voir déjà dans le contrat conclu avec elle), je n'y connais rien. Pour le contrat salarié : CDI ? CDD ? Le contrat est conclu avec ton épouse en tant que professionnelle (ton épouse) ou en tant que "particulier employeur" ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-12-2021 à 11:17:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Roger01 | Demande aussi la convention signée avec l'opérateur immeuble. C'est noté si l'apparent est interdit, ou non. (ou mp moi ton adresse, avec un peu de chance je peux l'avoir |
duktales |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
yoke :) |
|
Cuistot Maitre nageur | même pour téléphone/internet ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | le syndic a du signer une convention pour l'installation de la fibre, il faut la demander
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
duktales |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yoke :) |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |