| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 05:46:09 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Edit : c'est ok tu vas à l'audience, au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par avoir le 04-09-2021 à 08:45:00 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CorB3n ッ |
Tu peux mettre à jour tes demandes jusqu'à l'audience incluse. N'oublie pas de bien écrire (ou dire) tout ce que demandes au juge. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 12:31:28 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Ma femme a eu souci similaire Elle a attaqué de toute part et s est barré La personne est juste placardisé au final.... Dans ce genre de cas vaut mieux se barrer au plus vite --------------- Votre bracelet personnalisé |
CorB3n ッ |
enturloupe |
|
qwazer Merci M.arc | Si bien sûr |
CorB3n ッ |
sadicologue What's in the booox!!! |
Merci des éclairages
|
enturloupe |
|
Bref, tu as un avocat demande lui, tu le payes pour ça. Message cité 1 fois Message édité par avoir le 05-09-2021 à 22:23:13 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
gugusg |
|
gusano |
En théorie, le notaire ne peut pas rembourser un héritier qui a payé les frais d'obsèques qu'avec l'accord de tous les héritiers, une fois ceux ci définitivement identifiés, donc après la signature, a minima, de l'acte d'acceptation de la succession. Bien comprendre que si le notaire fait ce remboursement de son initiative et que certains héritiers contestent ensuite des frais d'obsèques excessifs, la responsabilité du notaire est engagée. J'ai déjà vu des discussions croustillantes entre héritiers pour reprocher à l'oncle Jeannot d'avoir dilapidé le POGNON de mamie en pierre tombale somptuaire. |
gugusg |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Je me souviens que lors du décès de mon frère célibataire, il y a une dizaine d’années, les pompes funèbres ont puisé sur les économies du défunt. J'avais sans doute validé la facture.
|
onina |
Je crois qu'il y a une astuce de type c'est dans le code monétaire et financier qu'il y a la possibilité pour la banque de payer jusqu'à 5000 euros pour les obsèques. Je suppose que les notaires suivent les règles de successions et des impôts, ce n'est pas la meme législation j'imagine ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 16:46:32 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-09-2021 à 23:21:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arthas77 |
|
phila | Tout dépend de la clause d'annulation --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tails38 | Faut regarder le contrat s’il y a des clauses d’annulation |
flash_gordon | Même s'il y en a, je doute franchement que "changé d'avis" en fasse partie --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Disons qu'entre temps on a eu le devis du maçon --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fegre Voleur professionnel |
Si ça peut servir à quelqu'un |
arthas77 |
|
labrat ah les femmes! | salut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si c'est l'agence qui te dit de virer c'est que c'est le proprio qui veut reprendre son appart pour le vendre ou l'occuper ?
|
qwazer Merci M.arc |
Mais le problème dans ton dossier, ce n’est pas qu’un membre de ta famille soit mandataire de la société commerciale, ce serait plutôt la détention de celle-ci
Tu dois partir en vertu de quoi ?
|
qwazer Merci M.arc |
Mais elle ne peut pas non plus virer un locataire parce que ça lui plaît…
Message édité par qwazer le 06-09-2021 à 14:32:51 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |