| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 09:54:46 ![]() ![]() |
david42fr |
Dommage, devait y avoir moyen de s'amuser... rien qu'en lançant un " bonne journée, pour information, notre entretien a été enregistré"! Le nombre de neo entrepreneur, ou pas, qui se font avoir par la fausse incription aux pages jaunes, qui coute ensuite 1000€/an avec engagement 3 ans!
les 2 mains même, la dernière fois, tous les doigts étaient demandés.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
exotio |
|
Tetedeiench Head Of God | Bonjour les juristes, rheo, et notaires du topic
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
babylone83 Corse :o | Fais la demande a tous les notaires du coin déjà.. |
Tetedeiench Head Of God | Je vais m'y mettre ce soir, mais étant sûr que c'est le notaire contacté initialement, j'ai un peu peur de perdre mon temps.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
babylone83 Corse :o | Comme tu sais que c'est lui déjà ? |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 23-04-2019 à 10:36:26 |
Tetedeiench Head Of God |
Merci La dame en question n'a pas d'héritier connu. C'est une "vieille fille", dont la majeure partie de la famille proche est décédée, qui n'avait aucune visite, à part nous de temps en temps et son aide ménagère. Donc j'imagine que personne n'a chargé un notaire de la succession Je vais contacter la chambre des notaires sur tes conseils. La boite au lettres étant dans sa porte d'entrée, je me vois pas la défoncer manu militari, je t'avouerai Pour la poste, c'est déjà fait J'ai une carte bleue derrière ladite porte moi Message édité par Tetedeiench le 23-04-2019 à 10:42:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
archergrincheux | Dans le registre des trucs qui sont pas légaux mais de bon sens, demande à l'aide ménagère si elle a pas un trousseau de clefs, juste pour récupérer la CB.
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 23-04-2019 à 10:48:23 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 10:45:58 ![]() ![]() |
archergrincheux | Soudure
|
qwazer Merci M.arc |
blacksad |
Tetedeiench Head Of God |
Comme personnes "dignes de confiance", nous avions un trousseau de clé de chez elle au cas où. Cela lui a sauvé la vie, car c'est nous qui avions appelé les pompiers suite à un accident chez elle (on l'entendait gémir et appeler au secours en pleine nuit). Elle a été mise suite à cela en maison retraite, et le notaire a fait changer les serrures à son décès (?), et lui seul a les nouvelles clés. Et nous n'avons pas les clés de derrière Pour le facteur, c'est fait, même si j'ai pas trop envie d'être très explicite, car cela peut mettre un panneau "venez voler ici" à l'attention du malfrat de passage... Message édité par Tetedeiench le 23-04-2019 à 12:44:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MajoriteSilencieuse iel | Je recherche un avocat du travail, du coup je reposte ici :
|
FRACTAL |
|
MajoriteSilencieuse iel | Savoir ce que je dois faire pour mon entretien de licenciement puis une fois le licenciement pour faute grave effectif lancer une procédure contre la société. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 23-04-2019 à 21:02:16 |
babylone83 Corse :o |
|
MajoriteSilencieuse iel | Je veux bien mais j'ai plus accès à rien, tout m'a été retiré, j'ai pu récupérer mes effets personnels en 5 minutes et me barrer avec interdiction d'entrer dans le bâtiment. |
babylone83 Corse :o | Explique ton cas en étant le plus objectif possible, rheo poutra6 t'expliquer comment le mieux t'en sortir. Mais si t'es en faute, bah ... |
Wo0chY | en meme temps il a juste demandé de l'aide pour trouver un avocat Message édité par Wo0chY le 23-04-2019 à 22:07:22 --------------- 1 an en isolement |
babylone83 Corse :o | Délais de prescription sur quelques chose encore publié ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
C'est une question que je me pose, j'en sais fichtre rien. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
qwazer Merci M.arc |
Ton formulaire, c'est celui de la déclaration de succession. Y a-t-il un notaire chargé de la succession de ton père ? Si oui, c'est à lui de remplir cette déclaration. Rapproches-toi de lui pour avoir plus de renseignements.
|
gusano | Si on parle bien du 2705-A : laisse en blanc le cadre "informations concernant le mandataire des bénéficiaires non signataires". |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mantel |
|
Niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |