| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
+1, j'ai même reçu un pseudo commercial un jour qui avait du bleu blanc rouge sur sa carte de visite et qui me soutenait que son entreprise avait reçu une certification du ministère du travail pour pondre leurs différents registres obligatoires, seuls valables juridiquement d'après lui (il chiait notamment sur les registres Exacompta). Autant vous dire que notre entretien n'a pas duré longtemps.
35€ Tip : Toujours passer par service public.fr en 1er lieu pour toute démarche administrative Message cité 3 fois Message édité par rheo le 19-04-2019 à 10:17:17 |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 10:14:29 ![]() ![]() |
flash_gordon | C'est quoi l'arnaque ? Non parceque chez moi dans mon bled paumé y'a pas moyen de renouveler son passeport sans poser un aprem pour poireauter a la mairie. Donc bon si un site payant permet de s'affranchir de tout ça, ma foi... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
batbulot |
|
silkr |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Même eux le disent en bas de page
Message édité par Poogz le 19-04-2019 à 10:54:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ma comptable me les réclame à chaque fois, elle en fait la collection pour se marrer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 17:53:23 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
eclaireur |
|
FRACTAL | J'ai des clients qui se font faire des cerfa requête prud'hommes à 250 euros en ligne .. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
ragnar | Bonjour,
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
-Patrick- | bonjour --------------- Ma Chaine YouTobe |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, pour obtenir le code vendeur que tu vas donner à ton acheteur pour qu'il puisse facilement et gratuitement (pour la démarche) faire sa nouvelle carte grise. Perso je propose même à l'acheteur de le faire directement le jour de l'achat, dans la foulée, il apprécie, ça va vite, il paie avec sa CB, il part avec un CPI et moi je suis tranquille. Et quand c'est bien fait (interface chaise/pc) environ 48h (ouvrés) après, il a sa carte grise au bureau de poste Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-04-2019 à 20:31:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Dites-moi, à votre avis, y'a des boulots où il est de coutume qu'on doive remplir durant la procédure d'embauche un questionnaire où on donne des renseignements précis sur toute sa famille (sur l'état civil, la situation maritale, la profession, l'employeur... des frères et sœurs et des conjoints des frères et soeurs Message cité 4 fois Message édité par saiyaman le 20-04-2019 à 22:08:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bafnim Sacré numéro |
|
babylone83 Corse :o |
Le mec rentre dans une secte |
otobox |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je viens de rechercher, je suis tombé sur NOTICE INDIVIDUELLE 94A habilitation défense.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
otobox | J'avais pourtant le souvenir qu'ils demandaient aussi les frères et sœurs parce qu'à l'époque ma frangine vivait au Canada et qu'un pote m'avait dit en plaisantant "heureusement qu'elle n'est pas en Russie". Message cité 1 fois Message édité par otobox le 20-04-2019 à 22:31:30 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arthas77 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 20-04-2019 à 22:53:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-04-2019 à 00:10:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Disons que les relations familiales, c'est pas toujours facile, et qu'effectivement, il n'a pas ces infos, et que je trouvais ça très bien comme ça. Mon problème est donc plutôt familial. Et non pas par rapport à un quelconque problème que ces informations soient vérifiées/trouvées par des services autorisés par la loi à le faire : ça, ça m'embête pas du tout Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 21-04-2019 à 00:06:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 21-04-2019 à 08:23:45 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |