| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Missou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 17:27:40 ![]() ![]() |
bozo le clown | 20.609 messages --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiki | Didier PORACCHIA vous connaissez ? Je viens de voir qu'il est désormais coresponsable de mon master. |
bozo le clown | Mes condoléances --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
21st century girl |
Message édité par '''niko''& le 21-08-2004 à 18:41:25 --------------- A.K.A, Sva |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Recherche sur les montages conçus par les professionnels du droit, these Aix Marseille 3 1997 dirigée par Jacques Mestre
|
popok Classe | Tiens et une autre, contrat de 36 mois pour un titulaire d'une maitrise en droit. Salaire proposé, le SMIC.
|
TyMor | "Les débouchés en droit sont très importants" qu'ils disaient aux journées d'orientation |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 20:05:34 ![]() ![]() |
TyMor |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
Jadelie |
|
TyMor |
|
Jadelie |
|
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 21-08-2004 à 20:57:36 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 20:58:57 ![]() on verra si ce que tu dis est vrai |
|
TyMor |
|
TyMor |
|
Message édité par walliwallaz le 21-08-2004 à 22:02:30 |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Jadelie |
|
Message édité par seibbe le 21-08-2004 à 22:25:48 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
TyMor |
Message édité par TyMor le 21-08-2004 à 22:26:37 |
seibbe Where is my family? | --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
popok Classe | Et lequel si c'est pas indiscret |
Jadelie |
popok Classe | spa trop mon truc ça |
Jadelie |
TyMor |
|
Jadelie |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | relele |
walliwallaz Apelle moi le gros... | bonne nuit pour les couche-tard |
TyMor | Bon matin |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 09:32:17 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
bozo le clown |
désolé, je ne peux rien pour toi là dessus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |