| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 14:25:50 ![]() ![]() |
efyliae | Bonjour Je reviens sur une histoire de RTT sur laquelle je suis toujours depuis 2015 visiblement
) Pour résumer les échanges de l'époque, je suis non-cadre et travaille 37,5h par semaine. En compensation, j'ai le droit à 11j de RTT par an. Exactement d'après mon contrat :
Première question naïve : ce nombre de RTT est-il légal ? Accessoirement j'ai d'autres questions à propos de cet accord, je ne sais pas trop à qui je peux m'adresser (en dehors de mon travail bien sûr Si vous avez des réponses, je suis preneuse, merci Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 09-04-2019 à 14:44:44 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Désolé pour cette réponse mais :
--------------- Roll out ! |
efyliae |
Si j'étais dans le public je me serais déjà résignée |
Yeagermach42 |
|
aseries fan d'asus |
--------------- fan d'asus |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, ce n'est pas une interruption, tu auras directement droit au chômage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
|
dacasine3 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 06:22:29 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Vicporc |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
david42fr | Salut, --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo |
|
FRACTAL |
|
Sankaz |
|
rheo |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 10-04-2019 à 15:11:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 10-04-2019 à 15:29:44 |
rheo |
Il y en a plusieurs de règle des 5 samedis, la + simple et ou connue étant que tu n'aurais pas le droit de prendre plus de 5 samedis dans tes CP (5 samedis = 5 semaines). Et reprendre avant de repartir, c'est que tu n'aurais pas le droit de demander de prolonger tes CP si tu ne reviens pas bosser au moins 1 jour après ta période initiale.
C'est plus favorable pour vous (enfin si vous êtes bien en jours ouvrables), tant mieux. Message édité par rheo le 10-04-2019 à 15:36:14 |
david42fr |
merci
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mantel |
en tout cas la vente va être folklo demain Message cité 1 fois Message édité par mantel le 10-04-2019 à 16:14:59 |
gusano |
*profond soupir exprimant tout mon pessimisme sur la nature humaine et ses perspectives d'évolution Suivi de "Ben non, pas trop, bougez pas on appelle le notaire du vendeur". Depuis, tous les clercs des 2 études sont xptdr parce que le barbotage de baignoire, c'est une première. Edit : surtout que d'après l'acquéreur y'avait à peu près que la baignoire de potable à l'intérieur de la maison. Bon l'acquéreur est plombier : le vendeur a dû se dire que ça l'emmerderait moins qu'un autre d'en poser une autre. Message cité 4 fois Message édité par gusano le 10-04-2019 à 16:25:42 |
cd5 / g r e w t |
qwazer Merci M.arc |
|
rheo |
|
mantel |
|
qwazer Merci M.arc |
|
gusano |
Message édité par gusano le 10-04-2019 à 16:27:48 |
rheo | Mais en même temps comment tu prouves tout cela ? Faut faire une photo de tout lors des visites, faire tout consigner en annexe du compromis ? |
mantel | C'est un classique à 4k€...ça motive à faire de la plomberie Pour ça, toujours visiter le bien juste avant de signer : la confiance n'exclus pas la surveillance Message cité 1 fois Message édité par mantel le 10-04-2019 à 16:30:08 |
archergrincheux |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gusano |
Des fois ça marche, des fois ça marche pas.
This. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 10-04-2019 à 16:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |