| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
giletbleu | Reprise du message précédent : --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 10:03:31 ![]() ![]() |
gusano |
|
gusano |
Message édité par gusano le 08-04-2019 à 10:08:37 |
qwazer Merci M.arc |
En fait, c'est tout sauf clair...
|
gusano | notes pour moi-même : Message cité 2 fois Message édité par gusano le 08-04-2019 à 10:26:07 |
qwazer Merci M.arc |
|
babylone83 Corse :o |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 08-04-2019 à 10:48:16 |
gusano |
Message édité par gusano le 08-04-2019 à 10:55:21 |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 10:55:05 ![]() ![]() |
archergrincheux | Nan, on fait des papiers mecs, tu sais bien que ca n'a aucun rapport a la vraie vie vraie
|
archergrincheux | Et bien sur tu te dis pas que t'as absolument rien compris.
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 08-04-2019 à 11:00:38 |
mantel |
|
giletbleu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
cd5 / g r e w t | Le problème se situe au niveau de la compréhension entre ce qu'a dit le notaire et ce que vous avez compris. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gusano | Le lulz dans l'affaire c'est que la notaire (i) a probablement préparé les actes utiles au client (règlement de la succession de la défunte) et (ii) n'a pas préparé une donation qui n'aurait probablement eu aucun intérêt sauf d'enrichir la notaire, ... et qu'elle se fait encore engueuler sur les forums pour ne pas avoir fait l'inverse !
Edit : toutes mes pensées affectueuses au bénévole de la chambre des notaires qui traitera la réclamation. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 08-04-2019 à 11:07:20 |
qwazer Merci M.arc |
Merci de ne pas dévoiler les secrets de la profession
Tu étais là lorsqu’elle l'a dit ?
Message édité par qwazer le 08-04-2019 à 11:08:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonjour les juristes et Rheo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mantel |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 08-04-2019 à 11:10:51 |
cd5 / g r e w t | "Artisan notaire", ça aurait de la classe --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux |
|
eternityforever |
|
phila | Ya pas une histoire de monsieur ET madame qui viendrait mettre le boxon ? (au lieu de monsieur OU madame) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 09-04-2019 à 09:23:24 |
archergrincheux | Appel du maire, "monsieur et madame truc se tapent sur la gueule pour un droit de passage, jetez un oeil à l'acte voir si on peut pas les calmer*".
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 09-04-2019 à 10:24:08 |
rheo | ´tain mais la mesquinerie |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
gusano |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
le problème c'est que mon responsable est aussi le responsable du CSE et accessoirement il est pote avec la direction. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cd5 / g r e w t | Ben tu le préviens que si il ne fait rien, demain tu vas voir l'inspection du travail. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Venividivicious Psn: vulvor | C'est valable si je fais une demande par courrier + AC avec le meme courrier envoyé à l'inspection du travail ? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mantel | Je sais pas comment cela se passe avec le nouveau CSE, mais avant avec les DP, la questions devait forcement être posé à l'entreprise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |