| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 10:58:54 ![]() ![]() |
Lithal |
|
rheo | à f@stnut3ll@ : Topic Coups de Pute, filtre sur le pseudo data error. Sinon, ce n'est pas juridique, mais tu es face à des cassos ou en tous les cas des chieurs en puissance qui n'en ont visiblement rien à foutre de leur voisinage. Aussi, sauf à ce que Julien Courbet te trouve une solution, tu es parti pour des années de nuisance sans que tu arrives à mon avis à quelque chose, y compris par la voie judiciaire... (et je ne te raconte la phase de cohabitation si vous êtes en contentieux en parallèle, si tant est que tu arrives à en faire naitre un). Dès lors le seul conseil censé est de déménager. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-04-2018 à 11:35:02 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | topic voisins |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 13:53:19 ![]()
|
paco fpg |
|
rheo |
paco fpg | il y a des frais si je suis en tort ? ( Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 20-04-2018 à 14:13:24 |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 14:11:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 14:14:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2018 à 14:14:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 14:14:59 ![]() |
klemo Kirkenstock | Hello, J'ai une petite question, j'ai quitté mon ancienne boite il y a 5 ans, et sur leur site internet c'est toujours indiqué que j'y bosse... Je pourrais leur demander gentillement de mettre a jour leur site, mais vu que je suis parti en très mauvais terme, je voulais savoir si je pouvais porter plainte pour les enquiquiner un peu Merci Message cité 1 fois Message édité par klemo le 20-04-2018 à 14:24:51 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 14:17:18 ![]()
|
true-wiwi | Avec le RGPD qui débarque le mois prochain, bien sur que tu as intérêt à le faire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 14:17:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2018 à 14:17:55 |
rheo |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Eifersucht91 |
Garantie contractuelle de Nintendo en tant que fabricant de la console ou garantie légale de Nintendo en tant que vendeur de la console ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 14:27:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 14:28:24 ![]()
|
paco fpg |
|
joggleneo |
|
Lithal |
|
archergrincheux | y'a pas un de tes gosses qui a noyé la console ? |
paco fpg | a priori non, mais ptete ben que oui aussi (ils ont pas avoué en tout cas Message édité par paco fpg le 20-04-2018 à 15:05:55 |
tails38 |
|
Eifersucht91 |
Nintendo s'en fout et pour cause. Les garanties légales c'est pas leur problème. Adresse toi au vendeur. |
paco fpg | le vendeur (micromania) m'a demandé de m'adresser à Nintendo... je vais donc leur envoyer la même LRAR |
joggleneo | Beh surtout, si le témoin d'humidité est rouge, ils ont bien fourni la preuve que c'était de ton fait non? J'imagine que ca fait partie de leurs contrôles qualité de sortie d'usine le témoin d'humidité... |
the_blob |
|
joggleneo | Oui enfin ca me viendrait pas à l'idée de contester le détecteur d'humiditié sur une réparation de smartphone par exemple... Là on parle pas de fiabilité (enfin si un peu, si il veut se lancer là dedans il peut, mais c'est plus pareil à mon avis niveau moyen à engager pour attaquer sur la fiabilité...), mais simplement que c'est au fabricant d'apporter la preuve que le dysfonctionnement vient de l'utilisateur, exactement ce à quoi sert ce témoin... |
tails38 | Apple avait reconnu des défaillances sur les capteurs placées dans les Iphones... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
paco fpg | je ne conteste pas le capteur d'humidité positif
|
dureiken |
|
the_blob |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 20-04-2018 à 16:44:49 |
rheo |
dureiken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |