| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 09:24:05 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
rheo |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Culture G toujours... Message cité 3 fois Message édité par tuxbleu le 04-04-2018 à 13:55:12 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
de plus il me semble qu il existe une VRAI perpète incompressible mais que c'est limité a une liste de cas très speciaux edit Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 04-04-2018 à 14:04:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 14:03:02 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Bien sûr : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20180404
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Message cité 2 fois Message édité par niju le 05-04-2018 à 10:04:43 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai été aux assises il y a longtemps pour témoigner contre un prof qui a été condamné (il voulait que je lui tripote la nouille) :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Grumms Aimé de tous | J'ai acheté une tablette sur le site d'ElectroDepot mais je souhaite la renvoyer (je l'ai reçue hier) car j'ai trouvé plus récent et moins cher ailleurs. Mais les conditions de retour me semblent abusives (partie en gras) :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Ca me semble excessif, le code de la consommation précisant L221-23 https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ldAction=: La responsabilité du consommateur ne peut être engagée qu'en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens (...)
+1 AMHA Message édité par rheo le 05-04-2018 à 11:06:15 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo |
Message édité par rheo le 05-04-2018 à 11:29:55 |
gusano | |
silkr | Je suis d'accord avec Rheo, 12 semaines c'est ponctuelles.
|
rheo |
silkr |
La chose que j'avais reussi à negocier c'etait le trajet en avion au lieu du train. Message édité par silkr le 05-04-2018 à 14:45:20 |
rheo |
cd5 / g r e w t |
J'ajouterais, voir dans les accords d'entreprise directement si il y a une prime de déplacement. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 05-04-2018 à 15:02:31 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wlitw |
1/ Même moins, car s'il était en détention provisoire depuis 2 ans (durée en général minimale avant un passage à la Cour d'Assises, instruction incluse), il était éligible à la conditionnelle 2 ans après son passage devant la Cour (là encore cas général, la conditionnelle n'est pas forcément accessible à mi-peine, notamment en cas de récidive légale) 2/ L'injonction de soins a dû être prononcée dans le cadre d'un suivi-socio judiciaire, ce n'est pas une peine complémentaire à part entière. Elle tient donc pour la durée du suivi socio-judiciaire prononcé. Pour l'interdiction d'exercer une activité en contact avec les mineurs, elle peut être prononcée soit à titre définitif, soit pour une durée de 10 ans au plus, donc à voir ce que la Cour a prononcé. Message édité par wlitw le 05-04-2018 à 15:18:54 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
rheo |
Quand tu sauras son âge...(si tant est qu'elle soit encore de ce monde) Sinon, bien vu j'ai mis CCN par réflexe, mais il faut bien regarder tous les accords co, voire les usages Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-04-2018 à 15:19:29 |
nonrienderien |
|
rheo |
Sauf s'il t'est recommandé ou que sa réputation le précède, c'est une question de feeling (à spécilaisation/honoraires égaux évidemment) Message édité par rheo le 05-04-2018 à 15:45:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |