| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 13:43:40 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rheo |
Des cp ne sont jamais périmés. Soit ils existent et tu peux les prendre même si leur période d'exercice "normale" est passée, ou sinon on te les paie. Soit ils n'existent pas. Message édité par rheo le 27-10-2017 à 14:05:46 |
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Du coup, si je démissionne fin avril, et qu'il me reste 3 semaines de CP à prendre avant fin mai, et que je ne les pose pas, je ne les perd pas ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux |
|
rheo |
D'ailleurs ça non plus ça ne veut rien dire. C'est toujours annualisé des congés payés...
Ben évidemment que non (sauf cas où ton employeur te les ait imposés avant ta démission et que finalement tu refuses de les prendre, là on pourrait te les faire perdre) Dîtes vous bien que les CP ne sont jamais perdus, sauf à ce qu'on vous les ait officiellement et valablement imposés et que c'est vous qui avez refusé de les prendre. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-10-2017 à 14:30:21 |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 14:23:10 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
rheo | Les RTT ne sont effectivement pas conservés après leur période d'exercice en principe, sauf accords ou usages plus favorables. Message édité par rheo le 27-10-2017 à 15:26:06 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Salut ici.
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
maxo |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
gugusg | Sinon, je suis pas juriste, mais par expérience personnelle familiale, si jamais la saisie deviens inéluctable, il vaudrait mieux tenter dans ce cas une vente de votre coté et remboursement de la somme à la banque plutôt que d'attente une vente aux enchères derrière ou là par contre la personne va laisser beaucoup de plumes dans l'histoire. |
gusano |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
rheo |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
rheo | Ben tu suis mon lien |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | j'avais pas vu rheo ;-) --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | En l'occurence, la réorganisation n'est pas à proprement parlé pour des questions économiques....
niju Call me doc' |
Mais ceci dit, supprimer des postes en France pour les remettre dans un pays où c'est moins cher, ca fait vachement licenciement éco pour sauvegarder la compétitivité de l'entreprise. Message édité par niju le 27-10-2017 à 17:27:01 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
niju Call me doc' |
Message cité 2 fois Message édité par niju le 27-10-2017 à 20:42:06 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
rheo |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 28-10-2017 à 11:15:50 |
angra Beyond The Realms Of Death |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |