| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 17:45:38 ![]() ![]() |
gusano |
Edit : ton objectif, c'est de laisser tomber ou bien d'acheter si ta responsabilité pouvait être dégagée ? Message cité 1 fois Message édité par gusano le 20-10-2017 à 17:52:44 |
cartemere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si le mur est porteur (si il est en béton et fait au moins 20 cm d'épaisseur il doit l'être) et est donc une partie commune, il ne faut pas une décision en AG pour y faire des travaux ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 20-10-2017 à 18:05:11 |
archergrincheux |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 18:44:24 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 20-10-2017 à 19:58:00 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMA il faut surtout qu'un expert avec toutes les qualifications requises fasse un rapport pour dire si il y a des risques ou pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Faramir Covfefe. What else ? | Chers amis juristes bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-10-2017 à 13:31:45 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | S'il n'était que "gestionnaire", tu t'en fous. Ton seul cocontractant est le propriétaire du bien, peu importe quel mandataire il prend pour faire gérer |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 21-10-2017 à 14:57:19 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-10-2017 à 16:06:28 |
gusano |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Merci bien, vous m'avez tout de suite été sympathique, sachez-le.
Message édité par Faramir le 21-10-2017 à 18:23:35 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-10-2017 à 06:41:01 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 06:47:26 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ganfoud Talk to me Goose |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-10-2017 à 09:11:42 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Omnibus advocatis septimana fausta
|
leraturbain | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 23-10-2017 à 11:19:53 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
tails38 |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
cd5 / g r e w t | J'ai déjà testé le recommandé pour faire bouger un artisan, ça a été très efficace. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 23-10-2017 à 21:40:48 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |