| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 23-10-2017 à 21:40:48 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 21:40:15 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Bonjour, problème de haie avec les voisins: J'ai emménagé dans une maison cet été. (posé aussi sur le topic des voisins, les réactions sont drôles mais n'aident pas: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51330363 ) Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2017 à 21:37:28 |
rheo | Galette de pisse Message édité par rheo le 24-10-2017 à 18:30:22 |
rheo | Plus sérieusement, c'est plus vraiment du juridique là. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'article 673 du Code civil c'est pas du juridique ? Mais je ferais comme toi, je couperais ce qui dépasse Message édité par Poogz le 24-10-2017 à 18:44:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kley Miaou ! | Il a déjà dit sur le topic voisins qu'il veut pas les couper lui-même |
trashfrann Maître Poireau |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 21:40:25 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Heiffel |
|
true-wiwi | Ça coûtera certainement moins d'énergie en effet. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lord666 Seigneur des Enfers | J'ai des locataires qui sont partis en laissant plein de merdes dont un scooter. Faut faire quoi avec ? --------------- Mes ventes |
rheo |
Oui je sais bien, mais là entre une procédure et 1h ou 2h à couper des branches d'un proprio qui semble s'en foutre royalement... Après si tu n'as pas envie / peux pas le faire, là je ne discute pas. Du coup faut effectivement savoir si le LR a tout de même été présenté et retiré. Message édité par rheo le 25-10-2017 à 10:05:43 |
rheo |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo | Ca peut être moche, chiant (surtout s'il y a des ronces), ramener des feuilles... C'est pas les motivations qui manquent... |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo |
|
rheo | Mais c'est assez propre à ce topic : quelqun demande "comment ?", On lui répond "pourquoi ?" Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-10-2017 à 11:17:01 |
Et merci, toi tu t'en fous (et t'y connais rien, au passage) moi je cherche à comprendre si c'est une position de principe, ou s'il y a une véritable gêne. Edit: justement, le "pourquoi" aide à savoir si le "comment" vaut la peine d'être mis en oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 25-10-2017 à 11:25:56 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo | T'es pas obligée d'être agressive non plus et d'asséner des jugements hâtifs. Bref, fin du HS pour moi. EDIT : Ah tu es DS ? Alors je comprends mieux l'agression spontanée et les jugements hâtifs sans discussion. No redface. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 25-10-2017 à 11:32:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 11:32:56 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau |
rheo |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
trashfrann Maître Poireau | Merci
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rheo | Pourquoi ils se barrent sans payer ? Et qu'est ce que vous avez mangé ? Ca aiderait pour évaluer et répondre |
Baggers | Un peu de vocabulaire: c'est de la grivèlerie!
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |