| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 15:26:23 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
ah merci pr ce retour, j'aurais cru que non directement moi, mais ok, tres interessant a savoir en fait (surtout pr moi qui gere des messageries pro de clients). Message édité par neodam le 28-10-2017 à 17:38:17 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | * osgood-shlatter (c'est pas moi c'est google qui le dit |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tails38 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 07:40:49 ![]() ![]() |
silkr |
|
gusano | Oui, mais avec élégance. Message édité par gusano le 30-10-2017 à 11:09:09 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 30-10-2017 à 15:14:14 |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs si c'est impossible de trouver un garage ou une place de parking à acheter/louer à proximité, certains biens sont condamnés à ne jamais changer de destination ? Avant il y avait la taxe pour non réalisation d'aire de stationnement mais elle a disparu, pas remplacée j'imagine ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Ca pue du cul pour moi alors....
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
archergrincheux |
|
cd5 / g r e w t | Voilà, ça veut dire vivre avec une belle épée de Damoclès quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
archergrincheux |
|
thefreretock | bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par thefreretock le 31-10-2017 à 10:36:15 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
thefreretock |
|
FRACTAL |
|
because the night belongs to lovers |
Ici, en résumé, un décès en 2011, assignation en partage en 2013 avec demande d'expertise immobilière, jugement 2016 désignant un expert, rapport d'expertise en 2017... et ce n'est pas fini. Les circonstances sont différentes dans chaque cas mais ce qui m'a frappée c'est la durée entre l'assignation et l'audience, sachant qu'une fois la date de celle-ci fixée (à 9 mois plus tard) on a reçu une belle lettre du tribunal qui en repoussait la date de 6 mois... --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
thefreretock |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
gusano | @archergrincheux : mp, tu peux arrêter la procédure |
ragousuperstar | Bonjour à tous ! |
babgob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |