Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6079 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3696  3697  3698  ..  4975  4976  4977  4978  4979  4980
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°47358176
Ciler
Posté le 11-10-2016 à 21:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gugusg a écrit :

Avec un peu de malchance ça finira par un redressement des parents :D

Non mais please dites moi que quelqu'un a tracé son IP et l'a balancé au fisc  [:fegafobobos:2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 21:48:05  profilanswer

n°47358202
halley-bru​ley
Posté le 11-10-2016 à 21:50:53  profilanswer

[:rofl]
Nan mais j'ai envoyé un mail tout à l'heure, c'est juste que j'étais pas au courant c'est tout basta. Et j'suis pas chez moi, rip l'ip Ca part en drama, on dirait que vous vous ennuyez sur le topic, alors merci à ceux qui m'ont aidé, et je repars d'où je suis venu. Bien cordialement.

n°47358626
niju
Call me doc'
Posté le 11-10-2016 à 22:27:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais please dites moi que quelqu'un a tracé son IP et l'a balancé au fisc [:fegafobobos:2]

[:talladega:2]

Des avantages d'être modo.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47358693
pwarlk
Posté le 11-10-2016 à 22:35:33  profilanswer

niju a écrit :

[:talladega:2]

Des avantages d'être modo.

[:gregosv:2]

n°47358776
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-10-2016 à 22:44:05  profilanswer

Et voilà un floran pagny low cost vient troll le topic et ma réponse à Niju se noie dans le lot :( :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47358787
pwarlk
Posté le 11-10-2016 à 22:45:05  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et voilà un floran pagny low cost vient troll le topic et ma réponse à Niju se noie dans le lot :( :o

[:zedlefou:3]

Edit pour que Madame Killer ait un nouvel enfant :

coco_killer a écrit :

Y a rien d'autres.
La suite concerne le droit de visite et de garde.

Y a un peu peu plus de blabla avant le PAR CES MOTIFS.

SUR CE

Sur les modalités de l'exercice de l'autorité parentale
"Attendu qu'aux termes de l'article 373-2-1 alinéa 1 du code civil, si l'intérêt de l'enfant le commande, le juge peut confier l'exercice de l'autorité parental a l'un des deux parents."
"Qu'il convient de faire application de ce texte pour confier a monsieur Killer l'exercice exclusif de l'autorité parental"

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 11-10-2016 à 22:48:10
n°47359936
archergrin​cheux
Posté le 12-10-2016 à 07:26:40  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:rofl]
Nan mais j'ai envoyé un mail tout à l'heure, c'est juste que j'étais pas au courant c'est tout basta. Et j'suis pas chez moi, rip l'ip Ca part en drama, on dirait que vous vous ennuyez sur le topic, alors merci à ceux qui m'ont aidé, et je repars d'où je suis venu. Bien cordialement.

Bah rigole rigole, mais si tu informe le fisc que t'as eu des revenus à l'étranger ces dernières années et que tes parents te déclaraient enfant à charge avec la part fiscale associée, oui, ils vont prendre un redressement  [:zedlefou:1]

n°47360227
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-10-2016 à 08:38:13  profilanswer

Fallait pas lui dire :o

n°47360264
david42fr
Posté le 12-10-2016 à 08:43:11  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Bah rigole rigole, mais si tu informe le fisc que t'as eu des revenus à l'étranger ces dernières années et que tes parents te déclaraient enfant à charge avec la part fiscale associée, oui, ils vont prendre un redressement  [:zedlefou:1]

SAuf si il a déclaré ces revenus avec ses parents, non?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°47360338
archergrin​cheux
Posté le 12-10-2016 à 08:53:25  profilanswer

david42fr a écrit :

SAuf si il a déclaré ces revenus avec ses parents, non?

Ben vu qu'il dit qu'il avait "zéro revenus"...sauf à l'étranger, je suppose que ses parents n'en ont pas tenu compte non plus.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 08:53:25  profilanswer

n°47360543
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-10-2016 à 09:16:45  profilanswer

Ben vu qu'il dit qu'il avait "zéro revenus"...sauf à l'étranger, je suppose que ses parents n'en ont pas tenu compte non plus.

0 revenus déclarés en France
Parents qui le déclarent à charge, alors qu'il vit, travaille et paye des impôts à l'étranger.
Parents qui donc profitent de la déduction fiscale d'enfant à charge, pour peu qu'il y ait d'autres aides à coté, oui, je peu confirmer que le redressement peut être douloureux, aussi bien pour ses parents, que pour lui...

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°47360551
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-10-2016 à 09:17:38  profilanswer

Ouille... ça s'annonce coton pour eux...  :sweat:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°47360609
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-10-2016 à 09:24:10  profilanswer

Bah maintenant que vous l'avez prévenu, il va pouvoir pipoter :o

n°47360632
halley-bru​ley
Posté le 12-10-2016 à 09:26:20  profilanswer

Mais vous êtes stupides en fait. J'étais étudiant jusqu'à récemment, j'ai travaillé à l'étranger l'an dernier, donc en 2015, donc normal que j'ai pas encore déclaré, vu que c'est la déclaration 2015 qu'ils me demandent. Bref, vous occupez plus de moi, c'est vraiment un topic de mort.

n°47360707
BuGuL NoZ
Posté le 12-10-2016 à 09:31:51  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais vous êtes stupides en fait. J'étais étudiant jusqu'à récemment, j'ai travaillé à l'étranger l'an dernier, donc en 2015, donc normal que j'ai pas encore déclaré, vu que c'est la déclaration 2015 qu'ils me demandent. Bref, vous occupez plus de moi, c'est vraiment un topic de mort.

On est pas stupide, c'est toi qui donne des bribes d'information, en espérant qu'on te conseille avec le peu de choses que tu nous dit.
Maintenant, meme en tant qu'étudiant, tu devait déclarer tes revenus, soit toi même, soit sur la déclaration de tes parents. Que tes revenus soient à l'étranger, ou en france.

Donc continue à nous prendre pour des imbéciles, en attendant, celui qui risque d'avoir une belle surprise, c'est toi, et tes parents.
Le topik de mort te salue.

---------------
n°47364015
Modération
Posté le 12-10-2016 à 13:52:21  answer

Vu son dernier message, il sera indisponible quelques jours [:rhetorie du chaos]

Message édité par niju le 12-10-2016 à 13:52:31
n°47364398
Adiht
Posté le 12-10-2016 à 14:19:45  profilanswer

Vous auriez dû l'envoyer sur le topic des impôts, peut-être qu'il y a des agents là-bas :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47365590
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-10-2016 à 15:40:52  profilanswer

Ya t il un texte de loi condamnant le fait de ne pas répondre a des recommandés, mise en demeure etc dans le but de se soustraire a ses obligations ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°47365867
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 12-10-2016 à 15:58:40  profilanswer

Salut à tous,

Faute d'arriver à contacter l'inspection du travail, j'en arrive à HFR. Comme d'hab :o

Je débute demain mon abandon de poste, normalement, ça devrait se dérouler comme ceci :
Dans 3 à 5 jours, je reçois un courrier AR qui me demande de bosser.
Mini 5 jours plus tard, convocation à un entretien.
Ensuite, je sais pas trop, mais dans les 2 mois maxi c'est licenciement avec solde de tout compte (congés payés).

Par contre, j'ai un véhicule de fonction, j'en fais quoi pour le moment ? J'attends le licenciement effectif ?

[mylife] l'abandon se fait faute d'acceptation d'une rupture conventionnelle et est justifié sur un changement de secteur d'activité, en dehors des clauses de mon contrat, sans signature d'avenant. Bref, on arrive à une impasse, je projette mon avenir ailleurs, mon patron l'a bien compris, nous en resterons là sans normalement se prendre plus la tête que ça. Reste les modalités à voir.

Merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 2 fois
Message édité par $crounz le 12-10-2016 à 15:58:54

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°47366066
Titprem
Posté le 12-10-2016 à 16:11:43  profilanswer

A mon sens tu es dans l'un des cas où l'administration fiscale serait fondée à agir en redressement pour un abus de droit fiscal.
Certes la question de la transmission se pose, mais il faudrait étoffer le dossier et se préparer à un contentieux.
Si tu passes vraiment pas une donation-partage avec démembrement de propriété, ca pourrait se plaider au sens des arrêts récent sur la nature d'un partage ne comportant que de la nue-propriété indivise, mais franchement vérifie d'abord si t'as une bonne assurance pour tes frais de justice.

Oui, j'ai trouvé plusieurs informations en ce sens. Le montage fiscal est correct, mais il est justement repéré par le fisc comme abusif.

Accessoirement, la SCI (personne morale) bloque certains prêts réservés aux personnes physiques (PTZ, prêts PEL, ...).

Bref, on laisse tomber, et on fait comme tout le monde. :)

n°47366160
FRACTAL
Posté le 12-10-2016 à 16:18:18  profilanswer

$crounz a écrit :

Salut à tous,

Faute d'arriver à contacter l'inspection du travail, j'en arrive à HFR. Comme d'hab :o

Je débute demain mon abandon de poste, normalement, ça devrait se dérouler comme ceci :
Ensuite, je sais pas trop, mais dans les 2 mois maxi c'est licenciement avec solde de tout compte (congés payés).

Par contre, j'ai un véhicule de fonction, j'en fais quoi pour le moment ? J'attends le licenciement effectif ?

[mylife] l'abandon se fait faute d'acceptation d'une rupture conventionnelle et est justifié sur un changement de secteur d'activité, en dehors des clauses de mon contrat, sans signature d'avenant. Bref, on arrive à une impasse, je projette mon avenir ailleurs, mon patron l'a bien compris, nous en resterons là sans normalement se prendre plus la tête que ça. Reste les modalités à voir.

tu sors ça d'ou (en gras) ? si ton employeur veut pas te virer (pour te faire chier) rien ne l'oblige à te virer.

changement de secteur d'activité tu veux dire géographiquement ou on te change de fonctions?

sinon juste sur la question du véhicule, attend qu'on te demande la restitution.  

n°47366225
mikimike2
Posté le 12-10-2016 à 16:23:16  profilanswer

Je pose ma question ici en espérant ne pas me tromper.
les avis rendus par la commission départementale de conciliation de Paris concernant les problèmes de loyers sont-ils publics? consultables quelque part?
merci de votre aide

n°47366703
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2016 à 16:52:36  profilanswer

$crounz a écrit :

Salut à tous,

Si t'as un truc en dehors des clauses de ton contrat, j'imagine que tu peux faire passer ça en rupture unilatérale de la part de l'employeur, un truc du genre, et hop, c'est réglé :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47367081
niju
Call me doc'
Posté le 12-10-2016 à 17:20:03  profilanswer

Note bien que le licenciement n'est pas automatique: tu peux rester salarié avec un salaire à 0, ce qui rend impossible de travailler ailleurs en principe...

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47367094
niju
Call me doc'
Posté le 12-10-2016 à 17:21:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Si t'as un truc en dehors des clauses de ton contrat, j'imagine que tu peux faire passer ça en rupture unilatérale de la part de l'employeur, un truc du genre, et hop, c'est réglé :o

C'est tendax quand même, c'est pas si automatique que ça...

---------------
n°47367120
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2016 à 17:23:03  profilanswer

niju a écrit :

C'est tendax quand même, c'est pas si automatique que ça...

Non c'est sûr, ça dépend pas mal de la modification dans le contrat.  

Un peu de lecture :  
http://www.juritravail.com/Actualite/CDI/Id/141451

---------------
n°47367476
brosswood
Posté le 12-10-2016 à 17:52:59  profilanswer

J'ai eu le même cas, CDI, au bout de 8 mois je préviens mon patron que je voudrais une rupture conventionnelle pour 4 mois après, pour faire une formation (formation dont il était au courant depuis mon entretien d'embauche), il me dit pas de souci.
Je lui ai rappelé tous les mois pour être sur qu'il oublie pas :D

Et 2 semaines avant il me dit en fait c'est pas possible j'ai besoin de toi blablabla... je suis venu en retard les 2 jours suivants, étant dans la restauration et une petite structure, c'est plutôt dérangeant pour le rush :lol:, je suis arrivé le premier jour 30mn après le début de rush, le deuxième jour 50mn, le 3ème jour j'avais la lettre pour licenciement en recommandé.
Problem solved :o

Sinon pourquoi tu démissionne pas si tu change de boulot ?
Après si c'est une formation et que t'as besoin du chômage tu trouve un moyen de te faire licencier pour de légère faute, et voilà ^^

Message édité par brosswood le 12-10-2016 à 17:56:09
n°47367631
$crounz
Posté le 12-10-2016 à 18:06:30  profilanswer

@fractal : pour les deux mois http://www.juritravail.com/Actuali [...] r/Id/14344
C'est un changement de secteur géographique sans avoir signé d'avenant à mon contrat qui est clair sur le sujet.
Pour la rupture unilatérale, ce n'est pas si simple en effet, comme c'est une extension de mon secteur... C'est se lancer dans des trucs pénibles !
Dans tous les cas, mon employeur a toutes les raisons de ne pas être pénible, on se quitte sans fracas, plus il me sort vite, plus vite il me remplace.

La stratégie d'attendre qu'on me la réclame semble très adapté, merci !

---------------
n°47367727
niju
Call me doc'
Posté le 12-10-2016 à 18:14:54  profilanswer

$crounz a écrit :

@fractal : pour les deux mois http://www.juritravail.com/Actuali [...] r/Id/14344
C'est un changement de secteur géographique sans avoir signé d'avenant à mon contrat qui est clair sur le sujet.
Pour la rupture unilatérale, ce n'est pas si simple en effet, comme c'est une extension de mon secteur... C'est se lancer dans des trucs pénibles !
Dans tous les cas, mon employeur a toutes les raisons de ne pas être pénible, on se quitte sans fracas, plus il me sort vite, plus vite il me remplace.

La stratégie d'attendre qu'on me la réclame semble très adapté, merci !

Deux mois, c'est le délai maximum entre la faute et la sanction. Mais rien ne dit que l'employeur va y aller. S'il veut te faire suer, il te garde dans les cadres, et tu peux courir à la fois pour avoir le chomage et pour travailler ailleurs...

---------------
n°47367862
FRACTAL
Posté le 12-10-2016 à 18:31:29  profilanswer

niju a écrit :

Deux mois, c'est le délai maximum entre la faute et la sanction. Mais rien ne dit que l'employeur va y aller. S'il veut te faire suer, il te garde dans les cadres, et tu peux courir à la fois pour avoir le chomage et pour travailler ailleurs...

oui voila ce que je voulais dire  :whistle:  

dans le genre, dernièrement j'ai fait une résiliation judiciaire pour un salarié qui avait des feuilles de paie a 0 depuis 4 ans :d

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 12-10-2016 à 18:31:46
n°47367896
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2016 à 18:34:31  profilanswer

FRACTAL a écrit :

oui voila ce que je voulais dire  :whistle:  

dans le genre, dernièrement j'ai fait une résiliation judiciaire pour un salarié qui avait des feuilles de paie a 0 depuis 4 ans :d

Un peu de justice en ce bas monde  :D

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47368067
whishmaste​r95
Posté le 12-10-2016 à 18:53:47  profilanswer

whishmaster95 a écrit :

Bonjour,

Voici ma petite mésaventure avec l'une de notre voiture :  

Nous somme propriétaires d'une Toyota Auris diesel D4D 126ch de 2008 et environ 135000km.
Je me suis rendu compte d'un problème cet été, il s'agit du problème au niveau du joint de culasse (grave donc). C'est un défaut de conception bien connu de Toyota sur cette série de moteur.

Le diagnostique a été fait par Toyota le 26/08/16. Ce jour-là nous avons demandé à la concession de monter un dossier pour une demande de prise en charge des frais qui s'annonçaient important, 2000€ au minimum.
Le chef d'atelier m'a rappelé 2 semaines plus tard (09/09/16) pour me dire qu'il n'a pas les factures d'entretien du véhicule, en fait seulement celle des 75000km. La voiture a pourtant été achetée neuve chez eux par les précédents propriétaires, et ensuite par nous-même en occasion. La voiture a été entretenue dans cette concession, sauf 3 qui on été faites soit par un garage indépendant ou par moi. Les révisions sont espacées de 15000km. Je lui ai envoyé par mail toutes les factures d'entretien le lendemain (on nous avait donné le dossier complet à l'achat).

Nous sommes depuis resté sans aucune nouvelle ni de la concession, ni de Toyota France. J'ai pu me libérer le 05/10/16 pour aller en concession et j'ai obtenu le devis des réparations. Celui-ci consiste en un changement complet du moteur. Toyota France prend en charge seulement 40% du montant du nouveau moteur, hors main d'œuvre.

Le montant que l'on me réclame est d'environ 3800€. Je trouve cela bien sûr exorbitant car ce défaut est connu chez eux et ne devrait jamais apparaître sur un véhicule de ce kilométrage.
Le chef d'atelier va essayer de voir ce qu'il peut faire sur les pièces annexes à changer (facturées par la concession), mais je crains que cela ne mène pas bien loin.

Comment faire pour contester efficacement ce devis, sachant que j'ai 21 jours à partir du 05/10/16 pour accepter ou non le devis et lancer les réparations ? Le chef d'atelier m'a dit que si je dépasse ce délai pour répondre, il faudra recommencer toute la procédure de demande de prise en charge.

J'ai envoyé le 04/10/16 une lettre RAR au service client pour contester, mais je ne sais pas si ce sera suffisant.  

En attendant, nous avons besoin de la voiture et continuons de nous en servir car le chef d'atelier nous a dit que c'était possible en faisant l'appoint du circuit de refroidissement tous les jours (ce que je fais depuis 6 semaines) mais j'aimerais éviter de continuer à rouler encore trop longtemps dans ces conditions.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Pas d'avis là-dessus svp ?

n°47368196
BuGuL NoZ
Posté le 12-10-2016 à 19:12:03  profilanswer

whishmaster95 a écrit :

Bonjour,

Pas d'avis là-dessus svp ?

Suis pas juriste :D
Tu veux contester quoi?
Ta voiture est de 2008 et a 135000km
Le joint de culasse est dans le sac. Bah ca arrive.
Un joint de culasse, tu peu le casser a 2km, comme jamais, ca fait partit dès aléas de la mécanique

Concernant le montant
3800€, même si Ca me semble un peu élevé, c'est pas forcément déconnant
Il faut déculasser, enlever tous les accessoires de la culasse, nettoyer toutes les pièces, resurfacer la culasse, et peu être le bloc, changer le joint, remettre tous les accessoire, changer la chaîne ou courroie de distribution
Bref y a du boulot et même pour un bon mécano, tu peu compter entre 10 et 15h de boulot

À toi de voir mais moi je me ferais pas chier

---------------
n°47368453
$crounz
Posté le 12-10-2016 à 19:39:57  profilanswer

niju a écrit :

Comme ça je reviens, ça l'oblige à me payer et je fous le bronx dans son business... On aurait rien à y gagner !!

---------------
n°47368525
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 12-10-2016 à 19:47:24  profilanswer

si vous voulez pas vous faire chier l'un l'autre, pourquoi la rupture conventionnelle ne passe pas alors ??

etrange, nan ?

n°47368530
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-10-2016 à 19:48:08  profilanswer

pwarlk a écrit :

[:zedlefou:3]

Edit pour que Madame Killer ait un nouvel enfant :

Merci pour le up Pwarlk [:zedlefou:3]
Heureusement, car l'apprenti polnareff avait ressorti les lignes de pêche au gros et ça a bien mordu :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47368878
rheo
Posté le 12-10-2016 à 20:31:03  profilanswer

Moins de 2 jours ouvrés après avoir saisi la juridiction de proximité (saisie copiée à la société en cause), j'ai été remboursé de mon ODR, comme par hasard.  :sarcastic:

n°47369193
$crounz
Posté le 12-10-2016 à 21:06:31  profilanswer

neodam a écrit :

si vous voulez pas vous faire chier l'un l'autre, pourquoi la rupture conventionnelle ne passe pas alors ??

etrange, nan ?

C'est pas gratuit une rupture conventionnelle. Ça ouvrirait sûrement une porte à d'autre aussi. C'est un peu une question de principe pour lui j'ai l'impression.

---------------
n°47369406
whishmaste​r95
Posté le 12-10-2016 à 21:21:39  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Tu veux contester quoi?
Un joint de culasse, tu peu le casser a 2km, comme jamais, ca fait partit dès aléas de la mécanique

Concernant le montant
Il faut déculasser, enlever tous les accessoires de la culasse, nettoyer toutes les pièces, resurfacer la culasse, et peu être le bloc, changer le joint, remettre tous les accessoire, changer la chaîne ou courroie de distribution
Bref y a du boulot et même pour un bon mécano, tu peu compter entre 10 et 15h de boulot

Ben contester le fait qu'ils me facturent un défaut de conception avéré car ayant entrainé pas mal de pannes sur ce moteur. Un joint de culasse ne doit certainement pas casser à 2km, et pas non plus à 135000km, dans ces cas-là il me semblerait logique que le constructeur assume la faute et les frais. D'ailleurs j'ai lu des témoignages de gens qui n'ont pas eu à payer les pièces.
Dans mon cas, pas de démontage car ils préconisent un échange standard du moteur complet. Mais il y a tout de même 13h de main d'œuvre sur le devis, donc je sais bien que ce type d'opération coûte cher.

L'idée c'était d'avoir des conseils sur comment leur forcer la main pour qu'ils payent le nouveau moteur à 100%, quitte à ce que je garde la main d'œuvre pour moi (+ de 1000€ tout de même, + les pièces annexes).

Quand tu dis ne pas se faire chier", tu veux dire payer la réparation ? Je n'ai pas 4000€ planqués au fond de ma poche pour réparer une voiture de ce kilométrage-là..

n°47369763
HipiPeep
Posté le 12-10-2016 à 21:50:01  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Tu veux contester quoi?

Non, d'une c'est pas une pièce d'usure, et 2008 135000km,le rodage n'est même pas terminé.

BuGuL NoZ a écrit :

Concernant le montant

Même à 15h de taf à 50€/h (à ce tarif on a un ingé en prestation) ca fait 750, le joint à 50€ (je suis sympa), on arrive à 800€. Quid des 3200€ en supp' ?

Non, il faut creuser le sujet, et ne pas se laisser faire, surtout si PB connu.
(je ne suis pas juriste, mais j'ai eu une laguna II de 2001, vrais savent).

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°47369913
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2016 à 22:00:43  profilanswer

rheo a écrit :

Moins de 2 jours ouvrés après avoir saisi la juridiction de proximité (saisie copiée à la société en cause), j'ai été remboursé de mon ODR, comme par hasard.  :sarcastic:

Cette victoire :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3696  3697  3698  ..  4975  4976  4977  4978  4979  4980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)