| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 21:48:05 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Des avantages d'être modo. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
pwarlk |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Et voilà un floran pagny low cost vient troll le topic et ma réponse à Niju se noie dans le lot --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 11-10-2016 à 22:48:10 |
archergrincheux |
|
MajoriteSilencieuse iel | Fallait pas lui dire |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 08:53:25 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
MajoriteSilencieuse iel | Bah maintenant que vous l'avez prévenu, il va pouvoir pipoter |
Modération | Posté le 12-10-2016 à 13:52:21 ![]() Vu son dernier message, il sera indisponible quelques jours Message édité par niju le 12-10-2016 à 13:52:31 |
Adiht | Vous auriez dû l'envoyer sur le topic des impôts, peut-être qu'il y a des agents là-bas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut à tous, Faute d'arriver à contacter l'inspection du travail, j'en arrive à HFR. Comme d'hab Je débute demain mon abandon de poste, normalement, ça devrait se dérouler comme ceci : Par contre, j'ai un véhicule de fonction, j'en fais quoi pour le moment ? J'attends le licenciement effectif ? [mylife] l'abandon se fait faute d'acceptation d'une rupture conventionnelle et est justifié sur un changement de secteur d'activité, en dehors des clauses de mon contrat, sans signature d'avenant. Bref, on arrive à une impasse, je projette mon avenir ailleurs, mon patron l'a bien compris, nous en resterons là sans normalement se prendre plus la tête que ça. Reste les modalités à voir. Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 12-10-2016 à 15:58:54 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Titprem |
|
FRACTAL |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | @fractal : pour les deux mois http://www.juritravail.com/Actuali [...] r/Id/14344
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 12-10-2016 à 18:31:46 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
whishmaster95 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si vous voulez pas vous faire chier l'un l'autre, pourquoi la rupture conventionnelle ne passe pas alors ??
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
rheo | Moins de 2 jours ouvrés après avoir saisi la juridiction de proximité (saisie copiée à la société en cause), j'ai été remboursé de mon ODR, comme par hasard. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
whishmaster95 |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |