| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 22:00:43 ![]() ![]() |
whishmaster95 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
niju Call me doc' |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
whishmaster95 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 22:44:40 ![]() ![]() |
pwarlk |
Si j'envoie une lettre vide en recommandé et qu'on ne me répond pas par recommandé qu'elle l'etait, puis-je me targuer ensuite du fait que j'ai bien envoyé la copie présentée au juge ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
niju Call me doc' |
Le problème est que le juge ne se fie pas à "les avis des personnes à qui j'en ai parlé disent que" mais "sur CE véhicule précis, la cause de la panne est". Et là, tu partiras pour une expertise, et juridiquement, c'est toi qui risque de devoir avancer les frais d'expertise, sachant que si l'expert dit autre chose que "il est certain qu'il s'agit sur CE véhicule d'un défaut de conception initial" (ie par exemple, s'il dit "on ne sait pas" ), tu en seras pour tes pieds des frais d'expertise, de justice et éventuellement d'avocats de la partie adverse. Faut vraiment que tu sois sûr que TON véhicule (pas LES véhicules de cette marque en général) est concerné par le problème?
whishmaster95 |
|
whishmaster95 |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
rheo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci de vos réponses --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Trouve la capacité de ta cuve tu sauras vite si la jauge est foireuse et appelle la boite pour voir ce qu'ils en disent, c'est peut être juste le livreur qui arrondi ses fins de mois --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Adiht | Salut les juristes et Rheo, une question en direct du topic DIY --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kley Miaou ! | On peut retrouver les textes de loi ici : https://www.litige.fr/articles/obli [...] ts-recours
edit : je me rappelle avoir lu sur le topic DIY que c'était justement le prix promotionnel qui avait été appliqué... Message édité par kley le 13-10-2016 à 14:29:30 |
HipiPeep |
FRACTAL |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Messieurs Bonsoir J'aurais une petite question logement: mon studio (location) a plusieurs endroits des murs entièrement noircis par l'humidité. L'appart est mal ventilé certes (1 fenêtre qui ne peut être ouverte 24/24H, notamment l'hiver), mais il semble que ça vienne d'une infiltration dans la facade de l'immeuble (lezardée au dernier étage, mais je suis en RDC). Mon proprio est au courant depuis plusieurs mois (téléphone d'abord, le 1er mail où je lui en parle date de mars 2016), et devait contacter la copro (résidence). A priori ça a été fait, un gars est venu constater et a pointé du doigt la facade immeuble, donc. Je suspecte le proprio d'avoir le problème depuis longtemps et de se contenter de repasser un coup de blanc à chaque départ de locataire. Bref, c'est pas tout l'appart qui est touché, mais 4 ou 5 zones, certaines petites (50cm²), d'autres bien plus larges (1m²), et bien dégueulasses. Et les vitres de la fenêtre en permanence trempées, le cadre en bois étant lui aussi touché. En combinaison avec la taille de l'appart qui m'est devenu trop étroit, j'ai vraiment envie de claquer la porte sans demander mon reste, mais pas de finances pour me reloger (le fameux chèque caution+honoraires). Que pourrais-je faire? Je ne sais pas si ça peut passer en indécence/insalubrité vu que le % de la surface n'est pas si important. Est-ce que ça peut être prétexte pour négocier une baisse de loyer? (les apparts de mes voisins, équivalents, sont loués mini 50€ de moins, avec au pire un poil de surface moindre).
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-10-2016 à 19:01:11 |
FRACTAL |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
david42fr | La solution ne serait pas plutôt d'ouvrir un sinistre auprès de son assurance? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Robbo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |