| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 11:35:14 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
david42fr | OK, j'ai lu (j'utilise l'appli HFR10, donc plus trop le réflexe de filtrer sur un pseudo, la fonction n'existe pas)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo | Du coup ça doit pas couler de source mais quand on écrit "exercice exclusif de l'AP à X" on n'en déduit pas automatiquement "retrait total" de l'AP pour Y? On en peut encore avoir de l'AP sans pouvoir l'exercer du tout ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-10-2016 à 11:46:26 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Y a rien d'autres.
SUR CE Sur les modalités de l'exercice de l'autorité parentale Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 11-10-2016 à 12:31:08 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Titprem |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 12:56:10 ![]() ![]() |
FRACTAL | Rêvez pas trop, j'espère pour eux qu'ils ont plusieurs comptes en banque |
tuxbleu renie ses origines |
C'est pas un poil tard dans l'année pour ce genre de message ? Message édité par tuxbleu le 11-10-2016 à 15:05:01 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 11-10-2016 à 15:06:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
david42fr | Petite question de droit sur les associations sportives :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
halley-bruley |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | C'est la première année que tu déclare tes revenus?
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
halley-bruley |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Ceci dit, si on en arrive là, c'est que ca devient un poil conflictuel, donc couvre toi les fesses en informant l'autre parent que tu as eu la demande et que tu y as répondu. Message cité 1 fois Message édité par niju le 11-10-2016 à 15:40:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
halley-bruley |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 11-10-2016 à 15:43:39 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
niju Call me doc' |
david42fr | Merci pour les renseignements, je vais passer ça à notre secrétaire! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babylone83 Corse :o |
|
minouz12 | Bonjour les juristes et Rheo, Je viens de recevoir une lettre de cotisation de la société Eurodatacar pour une assurance complémentaire pour ma voiture. J'en ai rien a faire de cette assurance. "j'oublie" cette lettre ou je fait l'effort d'aller a la poste pour leur faire un jolie courrier ? n'ayant jamais signé de contrat, ni autre chose que le bon de commande de la voiture où figure la prestation de gravage, Je risque quelque chose à pas leur répondre ? Message cité 2 fois Message édité par minouz12 le 11-10-2016 à 16:58:32 |
gsi spirit |
|
niju Call me doc' |
halley-bruley |
|
gugusg |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
keos92 This is the way.. | Ou tu demande à tes parents / copine etc te prendre cela en charge.
|
niju Call me doc' |
rheo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 11-10-2016 à 18:23:23 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |