| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par niju le 11-10-2016 à 18:23:23 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 18:22:39 ![]() ![]() |
rheo |
|
halley-bruley | Ouais sauf que j'ai pas d'argent, je sais même pas pourquoi ils veulent une déclaration d'impôts alors que y'a pas lieu à ce que je sache. Ils vont me poursuivre pour 0€ ? |
Theomede De gauche radicale | Tu fais comme tu veux --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
archergrincheux |
|
halley-bruley | Si je partais au Sénégal, t'aurais mis un sénégalais qui lève les bras ?
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 11-10-2016 à 18:34:09 |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 18:34:03 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 11-10-2016 à 18:35:03 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
niju Call me doc' |
pwarlk |
Par qui, imposé où, et où est l'argent maintenant ? |
halley-bruley | Bon, j'ai répondu à leur mail, en précisant qu'ils avaient quand même débauché à 15H50 ces saligots. On verra |
archergrincheux |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
halley-bruley |
babylone83 Corse :o |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
jcqs épais comme une brique | Cracotte non ? Message édité par jcqs le 11-10-2016 à 19:00:52 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Comment ça mord bien |
halley-bruley |
Message cité 3 fois Message édité par halley-bruley le 11-10-2016 à 19:51:06 |
gugusg |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
keos92 This is the way.. |
|
halley-bruley | Nan mais en fait, le truc que je comprenais pas c'est pourquoi tout à coup on me demande de nulle part de déclarer des impôts alors que je l'ai jamais fait et que ma situation (en France) n'a jamais changé. C'est simplement que j'ai eu 25 ans, je ne savais pas ça. |
Yeagermach42 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 11-10-2016 à 20:55:52 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
gugusg |
c2800 |
|
rheo | |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |